Aller au contenu

Je l'ai quitté mais je l'aime toujours, lui non :-(

Messages recommandés

Je suis content que tu avances dans ton silence radio. Ce n'est facile pour personnes, et encore moins pour toi au vu de ton histoire.

Pour facebook, je sais , c'est mal, mais je ne peux m'empêcher de consulter sa fiche, pas tout les jours bien sure, mais de temps en temps. C'est pas trop grave je pense, donc ne culpabilise pas de trop.

Ton application pour voir les personnes qui passe sur mon profil m'interresse au plus haut point.

Peux tu me linker un lien par mp s'il te plait.

D'avance , je te remercie.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

• Réponses 754
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dear Mira!

Tu me fais rire :lol: :lol: :lol:

je ne connaissais même pas cette application sur facebook!

ben, bien sûr qu'il pense à toi ton marsien, mais il a du mal à le dire ( oh, malheureuse!!) et encore plus à sortir de sa grotte! Sont pas si bêtes en fait ces marsiens!

Allex, occupe toi de toi, vas! ;)

Oui moi aussi je suis fortement intéressé par cet application sur facebook pour savoir qui consulte ton profil! :o

En tout cas c'est positif ça...monsieur a l'air de remarqué ton silece finalement ;) Mais il est encore trop fier pour t'appeler ou t'envoyer un message...tentative d'espionnage par facebook?!

Allé savour ce petit moment va et continue ton SR pour toi.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Encore merci Mira, j'aurais peut-être qq questions sur le fonctionnement mais je ne t'embête pas plus ce soir. Passe une très bonne soirée!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

a lalalalala c'est la journée...il vient de m'appeler à l'instant...sur mon fixe et comme une niaise j'ai répondu car je croyais que c'était mes parents qui sont en Espagne et ils m'avaient dit qu'il m'appelerait ce soir....pfffffffff je suis partagée entre :D , :? et :cry:

:D parce qu'il a appelé et n'a donc pas pu supporté le SR

:? parce que meeeeeerde j'ai foutu en l'air mon SR

:cry: parce que j'ai joué la nana super enjoué et que je lui ai posé plein de question du style : "alooooooooooors NY racoooooooonte" il a pas arrêté de parler parler et parler...et moi j'étais passionnée par son histoire... à fond quoi ! une vraie nulle à l'opposé de la femme fatale !!!!

par contre :shock: :shock: :shock: un moment je me dis "ressaisie toi Mira, ressaisie toi il faut que tu coupes court à la conversation, rappelle toi ton super site qui t'aide tant!!!!!" alors je balance en plein milieu d'une de ses phrases : "par contre je vais devoir te laisser...je file chez Lili on va au chacha club!" et lui un peu surpris "ah oui, pas de souci en faite je t'appelai juste pour savoir si t'étais dispo dimanche pour un brunch?"

Moi "un bruuuuuunch ?????? A Pariiiiis????" (je rappelle qu'il vit à Londres) et là il me dit que oui qu'il sera à Paris quelques heures car il a une soirée samedi soir en normandie mais qu'il revient rapidos pour prendre son eurostar vers 14h

Donc voilà c un peu trop d'émotion pour un seul appel !!!! du coup je lui ai dit "bah écoute ouai pourquoi pas mais je te promets pas d'être en forme car j'ai l'anniversaire d'une amie samedi soir...." et lui "bah comme tu veux mais je peux t'appeler un peu avant pour te réveiller si tu veux ?"

Bref je sais pas trop quoi penser de tout ça ! En soit je m'en veux grave car je n'ai pas été "femme fatale" pour un sous ! mais booooooon j'ai tellement envie de le voir aussi !

Vous en pensez quoi ? je fais quoi?

On s'est dit qu'on se rappelait pour se mettre au point pour le brunch de dimanche....

Là j'ai IMPERATIVEMENT besoin de vous....

PS : je file à ma soirée (en plus c t pas des conneries je suis grave à la bourre avec son appel mais je me connecte dès que je rentre....

hum... :geek: Bon c'est vrai que le côté femme fatale moyen...en même temps il est sur paris...Tu t'es un peu ratrappé sur la fin et c'est bien.

Tu peux toujours allé à ce brunch et cette fois-ci être vraiment femme fatale ;). Reste vraiment détaché, ne l'ignore pas, mais évite de lui venir à lui: c'est lui qui vient à toi. ;)

En tout cas je ne te jète pas la pierre non plus, car les mauvaises habitudes reviennent vites quand on y prend pas garde...moi-même je suis énervée contre un gars de l'électricité qui est passé tout à l'heure...et j'ai pas été vraiment fatale sur ce coup là. Pourtant j'ai bien dit 15 fois que je veux réfléchir avant...le mec me fait pas de soucis vous avez 3 semaines, mais il me fait signer un truc sans me préciser que c'était un contrat le con!!!! :evil: Du coup j'ai vite remplie la rétractation dès qu'il est parti!!!

Trop bête Astartee sur ce coup!!! :evil: :evil: :evil:

Bref, vas lire le bouquin sur les chieuses Mira plutôt plusieurs fois qu'une! Moi-même je m'y remet tien!

W. Shakespeare

J'imagine dans quel état tu dois être!!! Excitation, espoir, hésitations, stress!! Tout doit y passer!! J'en connais une qui va fumer des oreilles ces jours-ci!! ;)

Je suis super contente pour toi qu'il t'ait appelé et proposé un brunch!! Ça prouve que ton SR fonctionne, et qu'il est intrigué par ce que tu fais!!

Par contre , pas tout compris pour le côté :? femme fatale? Parce qu'il ne faut pas poser de questions sur ce qu'ils font :?:

Pour le brunch, 100% avec Astartee, si tu te sens capable d'agir comme ça (je trouve ça encore plus dur que le SR!) Mais tu as encore un peu de temps devant toi pour bien te mettre les idées au clair et endosser ta parure de femme fatale!! :twisted:

:mrgreen: ton électricien Astartee!! En voilà, un désespéré de l'engagement! :lol:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

en fait quand tu es encore en SR Morgane, il faut couper court à la conversation avec l'autre en restant agréable...bon c'est vrai que ça été difficile pour mira car c'était une surprise dont elle ne s'y attendait vraiment pas...

Il faut reprendre du poil de la bête!

Finalement ma mésaventure avec cet abruti d'"électricien" tombe bien. Une leçon que je n'oublierai jamais va! Même si ce mec s'est montré agréable, ça reste un commercial avant tout! C'est comme les hommes en général, même s'ils vous séduisent gentiment n'oublions pas qu'il y a un pénis derrière tout ça!!!! :evil:

W. Shakespeare

Bon je reviens de ma soirée ! J'étais avec ma meilleure amie, mon meilleur ami et une très très bonne amie...soirée très agréable il faut dire que j'avais l'esprit un peu plus léger !

Certes j'ai merdé sur toute la ligne au téléphone avec mon ex... :arrow: super joyeuse, hyper intéressée par sa vie...bref j'ai eu tout faux sauf à la fin où j'ai coupé court à la conversation lui disant que j'étais méga à la bourre pour ma soirée et qu'il fallait que j'y aille ce qui l'a pas mal destabilisé : "ah ouai, tu sors....euh bah en faite je t'appelais pas pour ça mais pour savoir si t'étais dispo pour un brunch dimanche...et patati et patata (vous connaissez la suite)"

Bref je suis assez contente car il a finalement rappelé...comme quoi le SR (aussi dur soit-il) fonctionne ! Bon après je suis contente car je me dis qu'il n'est de passage que quelques heures sur Paris et c'est avec moi qu'il veut bruncher ! :D donc bon je pense que c'est plutôt positif de ce côté...n'est ce pas ?

Bon maintenant va falloir que je me prépare pour dimanche...ça fout tout mes plans en l'air car je n'avais pas prévu de le revoir avant mi-septembre au plus tôt ! Donc bon il va falloir que je speed un peu pour le travail sur moi même et que je dévore le fameux bouquin !!!!! bah oui faut que je sois une "femme fatale" dimanche midi...déjà je suis assez contente car un brunch ne suppose pas qu'il veuille me voir pour ce que vous savez ;) et mine de rien ça me fait tout de même plaisir car c'est une forme de respect et il sait très bien qu'en se voyant en soirée il y aurait eu plus de possibilité de ce côté là !

Après peut-être justement qu'il me propose un brunch pour le côté plus friendly...A lalala j'en ai pas mal parlé à mes amis ce soir et ils me disent enfin surtout mes deux amies filles d'y aller décontracte vestimentairement parlant...elle me dise que ça tombe un dimanche et que j'ai pas besoin d'en faire des tonnes du coup...genre petit jean, petit sweet à capuche gris, petit coup de cheval, maquillage discret et hop ! (Pour la femme fatale là aussi on repassera!)

Pareil un autre truc qui me fait plaisir c'est qu'il a proposer l'endroit où on adorait aller bruncher ensemble...c'est peut être bête mais je trouve ça vraiment sympa de sa part...perso j'avais limite zappé cet endroit...

Bon on verra bien ce que ça donne mais en attendant je sens que je vais être excitée comme une puce sur le dos d'un chien ! Partagée entre la hâte et l'appréhension !!!! a lalalala ces marsiens ils nous en font voir de ttes les couleurs !!!

Bref vous l'aurez compris, tous vos conseils sont les bienvenus ! :D

Je suis en pleine lecture de la bible de ce forum et j'aurais besoin de conseils :

Comment lui montrer qu'il me plait tjrs (qu'il y "ouverture") tout en restant femme fatale...je comprends pas très bien comment les 2 sont possibles....?

En soit je vais à ce brunch dans l'optique de lui faire comprendre qu'une nouvelle histoire peut tout à fait être possible entre lui et moi (malgré le fait que je l'ai quitté il y a 1 an 1/2 et le fait qu'il vive à Londres). Je veux lui faire comprendre que c'est possible, que si l'amour qu'il me porte est aussi fort que celui que je lui porte on peut déplacer des montagnes ensemble...seulement comment lui faire comprendre tout cela en respectant les principes de la femme fatale ???? j'avoue que je suis un peu paumée là :?

Si tu veux mon avis, oublie ces histoire des femme fatale, tu n arriveras pas a faire un changement substantiel en quelques jours. Be yourself!!

Sois naturelle, sans en rajouter, et tout se passera tres bien.

Le changement, on le percoit deja dans tes mesages sur ce forum, alors ne t inquietes pas, il realisera rapidement qu il a quelqu un de beaucoup plus attirant en face de lui dimanche!

Good luck!

Coucou Mira,

Tu sais ce que j'en pense je crois... je suis 100% ok avec Sweetlife... tu n'a pas à jouer un rôle (tu ne le tiendrai pas longtemps de toute façon) et agis comme tu le sens...

... et au risque de me répèter, compte tenu de ton histoire, je pense réellement qu'une discussion honnête vaudrait bien mieux entre vous... à force de vouloir le snober ou à te la jouer femme fatale, tu risques de tout perdre car j'ai l'impression que vous êtes l'un et l'autre au même point (as-tu eu avec lui au moins une fois une discussion claire? T'a-t-il dit clairement et en face qu'il ne voulait pas se remettre avec toi?)...

... c'est rare que je conseille ça, mais fonce bon sang ou vous allez rester dans la même situation pour un malentendu et tu continueras à te poser des questions toute ta vie...

Bonne chance quand même!

Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...