sapias Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Morgane, dans le meilleur des cas, on aura des news demain en journée !Là c'est samedi soir, Mira est avec l'élu de son cœur, je crois qu'on doit respecter leur moment d'intimité ! Tu l'imagines sous les couvertures en pleine action et en train de taper sur son clavier en même temps ? :shock: :lol: ;) :mrgreen: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 :D mais non je le vois la semaine prochaine !!! là je suis en Bretagne et a part une soirée entre amis du lycée hier, je n'ai rien de bien folichon à vous raconter ;) Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ah d'accord ! Où en Bretagne ? Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 bon...il est censé me contacter ce weekend pour qu'on se mette au point pour Madrid et....RIEN :? Pas un signe de vie de sa part, rien du tout... alors que dans son dernier mail il me disait : "je te confirme ce weekend, il faut juste que je checke si les trains pour l'aeroport marchent pour prendre l'avion de 7h30."Bon bah, on est dimanche, il est près de 17h et toujours rien... :( on est d'accord, je ne relance pas ?En même tps j'ai fait une boulette hier j'ai demandé un de ses collocs en ami sur facebook ! et le pire c'est qu'en cliquant sur "add as a friend" je me suis dit MEEEERDE ! j'ai voulu rectifier le truc et c'était trop tard, impossible d'annuler l'invitation :? Bon le colloc en question a accepté direct mais bon je me mets à la place de mon ex et je sais que ça a du grave l'énerver...Je sais qu'il va percevoir ça comme une intrusion dans sa vie et quelque part il n'a pas tord, je le prendrais pareil !!!!! pffffffffffffff j'ai merdé sur ce coup.... Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Mais non, ce n'est rien!!Tu ne le contactes pas, et surtout, s'il te parle du colloc, tu dédramatises! Ben oui, c'est comme ça, ça fait une personne de plus... Et on embraye sur autre chose. Et les billets???? :mrgreen: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 toujours no news de mon ex...je me demande si je ne suis pas allée trop loin en demandant son colloc en ami...j'ai l'impression qu'il l'a vraiment mal pris... :? En soit j'ai passé pas mal de temps avec son colloc et on s'entend très bien mais je comprends que ça ait pu l'énerver...je l'aurais été pour moins...pfffff je m'en veux tellement de cet interdit !!! :( En attendant, je vais vous écoutez et j'attends qu'il me recontacte pour Madrid mais c'est vraiment dur...le dimanche y est surement pour beaucoup mais petit moral ce soir...J'ai l'impression que notre relation stagne et que j'ai déconné à un moment donné...que notre relation s'embourbe...je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...On se voit dès qu'il le décide. Faut avouer que pour le moment c'est rarement moi qui choisi et je dispose plutôt qu'autre chose... En même tps le fait qu'il soit à Londres ne me laisse pas trop le choix...mais voilà je ne l'ai pas tout à fait recupéré et j'ai l'impression que je prends la mauvaise voie pour cela....Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des conseils ?Je suis perdue ce soir... Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 ah toi aussi tu interpretes mira!!!!bon sang c'est une veritable épidémie ce soir!!!! :evil: tu n'en sais rien si il est vexé, il est peut etre occupé, peut etre pas au courant pour l'histoire du colloc.....bref mille suppositions possibles en fait....hop hop hop, on se resaisit, et si tu n'as pas de nouvelle d'ci 1 ou 2 jours tu le relance gentillement!!!!!! :mrgreen: parce que comme tu le dis tu n'es pas à sa disposition!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Mais quel effet paradoxal que celui de ne pas pouvoir comprendre ce qui arrive à soi et apporter une réelle plus-value aux autres ! Mais passons...Mira, je pense que tu interprètes quelque chose qui n'a probablement pas lieu d'être.Pas d'appel + FB pour colloc = ??? Égal à rien !Il a un empêchement, va t'appeler tard ou demain, reste zen. Par contre si pas de news mardi, là tu l'appelles... Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui je sais que je "regresse" carrément ce soir...c'est dimanche, je hais les dimanche (loin de lui :oops: )Pour son colloc, si on part du principe qu'il considère mon ex comme son meilleur pote, a la seconde près où il a vu ma demande d'ami il a du se précipiter vers mon ex pour lui annoncer ! Donc ça déjà je suis certaine qu'il est au courant...Bref, là n'est pas la propos, juste que j'ai vraiment merdé sur ce coup et que je m'en veux vraiment :( Maître Chouchou, as-tu des conseils concernant la tournure que prend ma reconquête...je ne sais pas comment faire, tout ce que je sais c'est que je sens que ça ne prend pas le chemin idéal et qu'on va droit dans le mur...enfin du moins droit vers une relation de F***k friends et ça je n'en veux absolument pas ! :? Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu es juste quelqu'un de trés amicale et trés sociable! Tu as rencontré ce garçon, tu l'apprécie, il t'apprécie, vous voulez juste discuter de temps en temps, il se trouve que c'est le meilleur pote à ton ex, ça n'aura pas été le cas tu aurais quand même envoyé la demande! Il ne faut pas que ton ex pense aussi qu'il est TON centre d'interêt! Tu as trouvé son coloc sympa rien de plus, il n'y a aucun malaise, aucun sous-entendu!!!NO STRESS ;) "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 moi je te conseillerai de prendre les devants Mira...Je te l'ai deja dis....Il a été plaqué en premier, il doute certainement...Mais vos contacts sont tres positifs...donc ne t'inquietes pas, vous etes en tres bonnes voie au contraire, il faut juste que tu te montre encore un peu patiente....Et prends les devants!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 oui tu décris très bien la situation fanette mais le truc c'est que fatalement mon ex ne va pas le prendre ainsi....bref c'est fait et maintenant il est trop tard pour revenir en arrière...pfffff je crois que je vais aller me coucher, je rumine ce soir et ça n'apporte rien de bon...Vous avez raison Sapias et Chouchou, si pas de news je le recontacte mardi...Il va falloir que je prenne du recul sur toute cette histoire cette semaine et que j'arrive a y voir plus clair sur comment conduire cette reconquête car là je m'égare totalement et je suis entrain de prendre la mauvaise voie...je ne sais pas pourquoi mais j'en ai le présentiment Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ah la la Mira...Comme Chouchou et Sapias je te dirais de le contacter mardi si tu n'as pas de news. Mais pour l'instant no panic !Pour l'ajout sur FB...ça ne veut rien dire. Moi aussi j'ai ajouté tous ses potes. J'ai même ajouté celui qui m'a draguée hier. Y a aucune raison de le prendre mal, lui aussi a plein d'amies sur FB sans que ça signifie grand chose non ? Et si jamais il te fais une rélexion là dssus, t'auras juste à expliquer le pourquoi du comment, no big deal.Mais je comprends ton stress (c'est dimanche) et surtout parce que tu ressens le besoin d'être fixée maintenant. Tu le vois ce week-end; la discussion tant attendue s'impose car là tu vas te ronger les sangs si ça continue. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oh, ma petite Mira!! J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que le vilain coup de blues est passé??Ne t'en fais pas pour FB, c'est anodin! Vraiment je ne vois pas pourquoi il le prendrait mal!Je t'envoie plein d'ondes positives! :D http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 hello mes fatales !Pour répondre à ta question Morgane, je pense aller un peu mieux aujourd'hui...disons depuis 10 min. Pourquoi ? Parce que je viens d'avoir une amie au téléphone et que la femme fatale a repris le dessus ! :D Je me suis surprise entrain de lui dire : "marre d'être suspendu aux e-mails de mister ! marre de vivre dans l'attente ! marre d'être cette fille qui dispose dès que monsieur le souhaite ! "Alors c'est décidé, ce weekend je ne vais pas le planifier en fonction de lui ! Nan nan nan ! Je vais vivre mon weekend à moi, planifier des sorties entre copines, m'occuper le plus possible ! Je sais, ça peut paraitre dingue mais depuis quelques semaines j'avais laissé de côté notre Bible et à partir du moment où je me trouvais à ses côtés j'oubliais toutes "ses règles de bases"...après tout c'est un peu à lui aussi de s'adapter à ma vie...surtout lorsqu'il vient passer quelques jour à Paris...Voilà, je m'accroche à tout ça et du coup je vais mieux ce soir...Bien sur s'il m'appelle je le verrais mais je passerais avant tout la soirée avec mes amis quitte à la rejoindre par la suite...Après peut être que je me plante sur toute la ligne et que la meilleure façon de le récupérer c'est justement de lui envoyer un mail et de lui dire que je l'attends avec impatience et de lui proposer de mon propre chef une soirée...je ne sais pas, je ne sais plus ! mais là ce soir, je crois que la "rage" (encore c'est fichue montagne russe) a raison de moi et je suis plus dans le mood s'il m'aime qu'il s'adapte aussi à son tour ! F***K Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés