Aller au contenu

Je l'ai quitté mais je l'aime toujours, lui non :-(

Messages recommandés

• Réponses 754
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand on n'a pas cédé sexuellement (mais qu'on a laissé les bisous) alors qu'il est quasi nu, ça compte pour un mâle blessé?
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Quand on n'a pas cédé sexuellement (mais qu'on a laissé les bisous) alors qu'il est quasi nu, ça compte pour un mâle blessé?

Ça dépend de l'état d'esprit de l'animal en question.

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Je dégage les mamies des places assises et je marche sur le pieds des enfants dans les queues au supermarché.

Je suis plein d'empathie.

Morgane...ben tu l'as allumé un peu, donc il peut être vexé. D'un autre côté on s'en fout non ? Qu'il souffre le boulet, il s'en remettra et sera encore plus fou de toi !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Outch...le pauvre....mais tu n'as pas cédé, c'est déja ça.

Je dégage les mamies des places assises et je marche sur le pieds des enfants dans les queues au supermarché.

lol, je t'imagine bien le faire Ariane.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Meuhhh.... je veux dire que celui qui quitte - en général - ne pense pas à l'égo de l'autre. C'est rare et dans ce cas, c'est quelqu'un de bien (du moins c'est mon avis)

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

oui oui je vais juste le rassurer subtilement...lui dire ce que je ressens sans en faire trop...

Lui dire à quel point j'aime être avec lui par exemple...Bon je pense qu'il s'en doute mais il a aussi surement besoin de l'entendre...

Il me l'a dit ce weekend et je crois que j'ai pas mal merdé en répondant (attention boulet au féminin en action) : oui c'est top ! :? autant dire la réponse à chiiiiier ! n'ayons pas peur des mots !

Alors le weekend dans 15 jours...je serais un peu plus avenante en parole parce qu'en geste il le sait mais rien n'est plus rassurant que les mots parfois !

Après un "oui c'est top", effectivement être plus avenante me paraît une bonne idée car il ne dit pas tellement savoir si tu te projettes ou non avec lui. Parfois on pense que l'autre "sait", et on est souvent surpris en parlant que finalement ce n'est pas le cas. C'est pour ça que je t'encourage à lui parler, ou au moins lui laisser entendre subtilement mais clairement.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...