Aller au contenu

Je l'ai quitté mais je l'aime toujours, lui non :-(

Messages recommandés

[color=#0080FF]Désolée d'insister mais avez-vous des conseils à me donner ? Quelles solutions vous semble la mieux ?

a - je dors chez lui
b - je demande à un pote sur londres de m'héberger (sachant que je n'ai aucune certitude qu'il puisse m'héberger :? dans l'espoir que le soir même mon ex insiste pour que je dorme chez lui)
c - je l'appelle ce week end et lui dit que je vais demandé à un pote de m'héberger car il doit surement avoir pas mal de personne déjà qui dorment chez lui ce soir là (en gros je joue la nana méga indépendante dans l'espoir qu'il me propose de venir chez lui ;) )
d - je joue le coup de la surprise :? (mais je suis loin d'être sure que ce soit le bon truc à faire)
e - je n'y vais pas (bah oui c'est aussi une option)

en gros si je vous relance c'est parce que mon option de billet de train prend fin mardi (oui je sais j'ai encore le temps....) mais aussi parce que j'ai peur qu'en ne répondant pas tout de suite à son invitation il le prenne super mal et aussi qu'au final il n'y ai vraiment plus de place pour dormir chez lui :roll: [/color]

• Réponses 753
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#0080FF]A lalalalala il fout tout mes plans à l'eau....

j'ai de nouveau besoin de votre aide, voilà ce qu'il vient de m'envoyer sur facebook :

Hello poulette,
Court message pour te dire que si tu veux venir à ma petite fete d'anniversaire en octobre a Londres, j'ai trouvé des billets pas cher du tout (a partir de 40 livres aller retour, soit 50 euros)
C****** (ma meilleure ami qu'il cite ici) est la bienvenue egalemnet si ca te fait chier de venir seule, mais il faudra mettre plein de sacs de couchage partout car on recevra du monde.
Sinon si tu veux venir passer un week-end en octobre, tiens moi au courant, ca sera cool de te voir :)

euuuuh vous en pensez quoi? et surtout je réponds quoi moi ?????

est ce que je lui réponds que j'ai pris des billets en option? que j'ai vu son invit que je suis touchée mais qu'avec le taff je n'ai pas le temps de répondre...pffff je sais pas trop...vous pensez quoi de cette réponse :
[i]Hello ! Merci pour l'invit, j'ai vu ça en début de semaine mais je suis submergée par le taff (ça y est c'est bel et bien la rentrée et les journalistes s'en donne à coeur joie ;) ) du coup je n'ai pas eu le temps de te répondre...Avec plaisir pour ton anniv ! I'll be there...si ça t'arrange je peux tenter de voir avec un pote si je peux dormir chez lui...let me know ?"[/i]

Une amie que je viens d'avoir au téléphone me dit de répondre un truc dans le genre : [i]"Nice pour les billets ! envoi moi le lien pour que je vois l'option dont tu me parles. Je vais en parler à C***** , je te redis ça"[/i]

Mais bon je trouve ça méga froid quoi :( alors qu'au fond c'est vraiment adorable de sa part...

Que me conseillez-vous ?[/color]

[color=#0080FF]Merci Chouchou, décidémment tu es tjrs là quand j'en ai besoin...comment te remercier....

Je n'ai pas encore répondu mais il vient de m'envoyer un autre message :

[i]Au fait, je ne crois pas l'avoir fait, mais je voulais vraiment te remercier pour les verres, cela a fait très plaisirs à tout le monde et ils sont très utilisés!!!
Alors merci beaucoup et gros bisous![/i]

Bizarre tous ces messages d'un coup,serait-ce l'effet du SR ;) ...j'avoue que je ne sais pas trop s'il m'écrit en tant qu'ami ou nana à séduire...(oui c'est vrai on a dit plus d'interprêtation...)

Je lui réponds dès ce soir ou alors demain matin...?
Demain matin ça peut être mieux...après tout je suis en SR et il se dira que j'ai surement des soirées très chargées...

Pour la réponse :

option 1 :
De nada pour les glaces (ouai je suis trilingue !) je me suis dit que ça ne pourrait que vous servir, alcoolique que vous êtes ! et puis j’ai les même chez moi…c’est top pour les piscines :D
Thanx pour les billets…clair que ça peut m’intéresser…et aussi of course que j’avais l’intention de venir…j’ai vu ton invit lundi mais j’ai tellement de boulot avec la rentrée des journalistes que je n’ai pas eu le temps de te répondre…écoute je vais en toucher 2 mots à la clém…en tous cas tu peux compter sur moi !

option 2 :
De nada pour les glaces (ouai je suis trilingue !) je me suis dit que ça ne pourrait que vous servir, alcoolique que vous êtes ! et puis j’ai les même chez moi…c’est top pour les piscines :D
Merci pour l'invit, j'ai vu ça en début de semaine mais je suis submergée par le taff (ça y est c'est bel et bien la rentrée et les journalistes s'en donne à coeur joie ) du coup je n'ai pas eu le temps de te répondre...Avec plaisir pour ton anniv ! I'll be there...si ça t'arrange je peux tenter de voir avec un pote si je peux dormir chez lui...let me know ?"

[size=85]rien à voir mais je me rends compte que je suis très "RCM" comme fille (comprendre réponse à choix multiples...)c'est grave docteur ????[/size][/color]

[color=#0080FF]oui moi aussi je trouve la 2 mieux...

en même tps je suis :lol: parce qu'en soit en y regardant de plus près y a pas grande différence entre la 1 et la 2 et moi je suis capable de me prendre la tête 2h sur une micro phrase...Mais je crois que nous les nanas on est toutes comme ça...mais c'est ce qui fait notre charme (si si... :D on se persuade comme on peut)

Et on est d'accord Chouchou, je réponds demain matin...? ;) [/color]

Je prends le train tardivement mais, étrangement, je reste sur mon option "Méga surprise - sorry j'aurais bien voulu mais je ne pourrais pas venir". Et là tu chopes bien-sûr des billets et tu te pointes dans sa basse-cour avec ses poulettes, ancienne, nouvelle, d'élevage, tu t'en fous !
Le choc, c'est certain, mais là tu seras fixée, tu le liras dans ses yeux !! Quelle plus belle preuve d'amour, en effet ?

Mira,

j'ai lu ton post avec bcp d'attention et pour moi une chose est claire: vous tenez tous les 2 l'un à l'autre, mais lui est sur ses gardes après la rupture que tu lui as infligé; c'est toujour présent dans sa tête puisqu'il t'envoie qq pics sur ça (par rapport a une discussion sur son frere si je ne me trompe pas).

Prends du temps, prends du bon temps: si tu veux aller le voir a sa fete d'anniversaire, ne te prend pas la tete et vas y: profite! Profite de ce qu'il y a de bon et laisse le reste de coté.

Ne te prend plus la tete a réfléchir sur tout, ca te fait + de mal qu'autre chose. Je crois que c'est ta maman qui te disais de prendre ton temps, que si ca doit venir un jour ca viendra, mais il faut que tu te laisse du temps a toi pour deja etre + sure de toi (parce que se torturer l'esprit ce n'est pas sain et ca traduit un manque de confiance en toi)

Ai confiance en l'avenir. Pour vous deux, je pense que c'est bien parti (c'est une réflexion personnelle qui n'engage que moi) alors ne te prends plus la tête et laisse faire le temps.

Ecoute la chanson de Voulzy "slow down": pour ma part, j'adore et je trouve ca tellement vrai..

gros bisous ma belle et bon courage!

[color=#0080FF]merci Liloo !!!! :D

Alors depuis que je lui ai envoyé le message que vous m'aviez conseillé hier, j'ai reçu un réponse dans l'heure qui suivait... :D La voici :

[i]Hello poulette,
Alors si tu prends un aller pour le samedi dans l'aprem et un retour pour le lundi matin (6h30, arrivée 9h50, a temps pour bosser j'imagine, ou meme 5h25, arrivée à 8h45), ils sont à 20 livres, ca fait un week-end de deux jours pour 40 livres.
Sinon ne t'inquiete pas, tu pourras dormir a la maison évidemment, ca sera juste un petit peu le bordel car je recois pas mal de monde !!!
Des bisous[/i]

Donc boooon pas sensas mais cool quand même car il veut que je dorme chez lui et pas chez mon pote...et il a répondu direct ;)

Donc voilà, comme tjrs vous avez été de très bon conseils...

Donc là je viens d'acheter mes billets de trains, il faut donc que je l'informe de ma venue et du fait que je dorme chez lui 2 nuits...mais bon, je n'oublie pas les leçons apprises grâce à vous => je répondrais demain en bonne femme fatale que je suis et puis là, je file chez ma meilleure amie pour décompresser de la semaine, alors pas trop le temps de répondre ;) (bah oui babalista, BIG souci à la gare Montparnasse du coup tous les TGV sont annulés...la poisse, me voilà cloué à Paris !)

D'ici là je reste bien entendu connecté sur JRME...bah oui j'espère à mon tour pouvoir vous aider, c'est la moindre des choses

[/color]

heu, ben j'en avais des wagons de retard moi!!
J'aime bien tes QCM!! C'est plus facile pour répondre, il suffit de choisir un numéro :lol: !!
Ben, moi j'aime bien la fin de la 1 "en tout cas tu peux compter sur moi", mais la fin aussi de la 2 en proposant de demander à un copain de t'héberger. Voilà, sinon, le reste ben oui, c'est un peu pareil!! :lol: (ah les filles!!)

[color=#0080FF]Merci ptite'louv ! Bah depuis je ne sais pas trop ce que je dois penser de son message...(voir dernier message de ma part posté plus haut) je suis un peu dubidative...j'ai l'impression qu'il me parle comme a une amie. Une amie qu'il apprécie certes mais une amie comme celles qu'il peut avoir depuis que nous ne sommes plus ensemble. Une personne qui compte pour lui et qu'il aimerait avoir à ses côtés le soir de son anniversaire mais sans plus...en gros si je ne viens pas c'est pas si grave :? enfin j'avais promis à Chouchou de ne plus interprêter et donc je n'interprêterai plus...du moins je ne minerais plus le moral pour ce genre de chose...donc mine de rien ça va...ça pourrait aller mieux mais ça va tout de meme :)

Là je rentre de chez ma meilleure amie, crevée par la semaine, je file me coucher...merci en tous cas de suivre mon histoire et de me conseiller chaque jour ![/color]

[color=#0080FF]Et bien maintenant je crois que je passe vraiment en phase de reconquête...avec la problématique suivante : [i][b]comment reconquérir un ex qui vit à l'étranger ?[/b][/i] car il ne faut pas se voiler la face, je pense que c'est l'une des principales barrières à une éventuelle nouvelle histoire entre nous...
Je sais que c'est ce qui va poser le plus de problèmes de son côté...Pour moi pas de souci je suis prête à faire le trajet tous les weekend s'il le faut et même à partir vivre là bas...bah oui je l'aime :oops:
Alors il va falloir que je lui fasse comprendre sans le faire flipper que je suis prête à tout quitter ce que j'ai ici pour lui...finalement je crois que la partie la plus dure commence maintenant...comment lui montrer mon intérêt pour lui sans en faire trop...
Lors de mon précédent séjour à Londres, j'ai peut être fait l'erreur de ne pas lui parler (beaucoup d'entre vous m'ont dit que je devrais lui ouvrir mon coeur) mais je lui ai tout de même fait comprendre ce que je ressentais à travers des attitudes, des gestes...je sais qu'il y a été très réceptif mais que le fait que l'on ne vive pas dans le même pays est vraiment un frein pour lui...il m'a d'ailleurs plusieurs fois répéter que sa vie était là bas maintenant... :(
J'aimerais pourtant lui faire comprendre que tout est possible, et que les 2 petites heures de train qui nous sépare ne sont rien comparé à ce que l'on peut vivre....et qu'il faut que nous nous laissions cette deuxième chance...Lentement, que l'on a pas besoin de précipiter les choses...que l'on peut se donner le temps de voir si cela est possible...mais que ça vaut la peine d'essayer, j'en suis certaine !
Mais voilà les hommes réagissent différement et j'ai peur de le brusquer par ces paroles...il va falloir que je mette en place une "stratégie" même si je n'aime pas du tout ce mot...encore moins quand il s'agit d'amour...mais au final il s'agit bien de ça et il va falloir que je mette tout en oeuvre pour le récupérer...
Plusieurs étape : dans 15 jrs (weekend où il est à Paris et où l'on doit se voir), le jour de son anniversaire à Londres et les autres weekends où l'on va se revoir...a lala le chemin est encore long...il va falloir que je m'arme de patience (l'une de mes principales faiblesse - je veux tout tout de suite !)

Et au final s'il a bien quelque chose de primordiale sur le fait de vouloir reconquérir son ex, c'est le temps ! Le temps qu'il va nous falloir pour accepter que notre histoire passée est bel et bien fini. Le temps qu'il va nous falloir pour faire un travail sur nous même et se débarrasser de l'addiction de notre ex (SR). Le temps qu'il va nous falloir pour envisager une éventuelle reconquête. Le temps qu'il va nous falloir pour reconquérir notre ex...
Tout ça prend un temps fou et encore plus quand on se trouve de ce côté de la barrière et que chaque jour loin de l'être aimé semble interminable...

La route est longue pour nous tous mais seule le temps nous apportera des réponses...
[/color]

Quelles belles avancées! Je suis contente pour toi, Mira, tu le mérites! :D

Effectivement, plus on a de contacts, plus c'est stressant, et plus on se pose de questions!
Mais comme tu as pris l'excellente décision de ne plus interpréter ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), je suis sûre que tout se passera très bien!

Quant au fait de savoir s'il te considère en tant qu'amie ou petite amie, je pense que tu le verras dans son regard ;) Même s'il essaie de se protéger en essayant de cacher les choses, il va bien y avoir un moment où il se trahira! :twisted:

[color=#0080FF]Bon ça y est, j'ai mes billets ! enfin pas vraiment mais j'ai validé mon option, je devrais les recevoir dans la semaine...je pensais lui envoyer un mail pour lui donner mes horaires d'arrivée + mes horaires de départ. Puis je me suis dit (je sais c'est pas bien de retourner la situation dans tous les sens mais je n'y peux rien !) qu'un petit texto ferait très bien l'affaire et aussi un peu plus détachée...
Et puis voilà finalement je me dis que je suis en SR, bon pas super bien suivi je dois l'avouer vu les circonstance, mais en SR tout de même et donc je ne suis pas forcément obligé de le tenir informé pour le moment. Surtout qu'on se revoit dans 15 jrs. Donc bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais si je lui dit de vive voix le weekend du 21 autour du café qu'on est censé prendre...ça va aussi ? c'est même mieux nan ?[/color]

[color=#0080FF]

Waouuuuu 3h que je lis tous les message posté hier soir.... :lol:

bon j'avais un peu honte :oops: et n'osais pas trop vous en parler mais bon comme je viens de le faire dans la post "confessions", je me lance aussi ici.

Voilà vendredi soir je n'ai pas résisté je suis retournée voir ces mails et message sur facebook...pffff mais pourquoi ses identifiants me sont revenus en mémoire :(

Et là je suis tombée sur un message qui d'ordinaire m'aurait vraiment abattu...(il faut croire que vous m'avez vraiment aidé à faire un travail sur moi et a relativiser les écrits)

En gros il s'agisait d'un message qu'il envoyait à une très bonne amie (qu'il a rencontré l'année dernière à Londres et à qui il se confie bcp) Elle a du rentrer en france pour poursuivre ses études, du coup il ne se voit plus beaucoup...
Bref dans ce message qu'il lui envoie il écrit un truc du genre : [i]...Je suis ressorti avec Mira, c'etait tres cool, elle est venue passer un week-end a Londres mais ca ne peut pas marcher, je ne veux pas me lancer dans une relation longue distance, j'ai apprécié profiter du temps présent mais apres, c'est trop compliqué. Elle voulait se remettre avec moi donc finalement c'etait un peu triste.[/i]

Donc boooooon je suis un peu en bad et je ne sais pas trop comment prendre ce message...je sais que je ne dois pas interprêter...mais bon dois-je tout abandonner ???
En soit tous les messages qu'il m'envoit en parallèle, les weekend à Londres, copenhague qu'il veut qu'on fasse à 2, son anniversaire où il m'invite, où il insiste pour que je dorme chez lui alors que je peux aller chez un autre ami...les brunchs qu'il me propose...etc...c'est paradoxale avec ce qu'il ecrit à son ami non ?

Pffff je ne sais pas si je dois abandonnée ou alors lui prouver que tout est possible pour moi...en soit dans son message si je lis entre les lignes (dites moi si je me trompe) c'est que s'il vivait encore à Paris on se serait remis ensemble mais la distance fait que ça n'est pas possible pour lui....
Mais moi j'y crois, et je suis prête à tout quitter pour lui...je sais que je ne peux pas lui dire ça car ça va le faire plus flipper qu'autre chose...mais merde quoi !!!!!! :x je vois pas où est le problème moi...quand on aime on est pret à tout! Je suis folle de lui et par conséquent prête à tout ! L'Amour que j'ai pour lui est bien plus forte que tout et quitter mon appart, mon job, ma vie à Paris ne me fait absolument pas peur...comment lui faire comprendre sans l'effrayer ?????[/color]

Mira,

mon avis, c'est que ton ex est destabilisé....
Si il en parle à famille et ami c'est qu'il est destabilisé...
Il va faloir que tu laisses le temps faire son oeuvre, un jour j'en suis sure vous aurez une discussion à ce sujet à coeur ouvert et tu pourra te devoiler...
Mais pas tout de suite, c'est trop tot!!!! ;)

GGrrr tu n'interpretes plus tu fais bien pire alors les mots de passe tu les oublies d'ac?
Cerveau en veille ma belle, tu verras on se sent bcp mieux.... ;)

[color=#0080FF]Tjrs la première à me conseiller Chouchou ! Merci...

Oui mais que c'est long d'attendre...encore plus quand on ne sait pas le dénouement ! Oui je suis pressée...surement trop !

A ton avis, comment dois-je procéder...comment dois-je agir...Je suis paumée !
Dois-je continuer le SR ou alors au contraire lui montrer que je suis là et que c'est MOI la seule l'unique ;) Enfin dois-je faire qu'il ne pense qu'à moi ou me faire discrète...a lalalala je ne sais plus comment mener cette reconquête...[/color]

Humm à premeire vue pas facile il est vrai...

SAUF....

Qu'il sait dans quel etat d'esprit tu te trouve puisque monsieur a lui aussi triché :evil:
Donc il est un peu sur de lui le coco d'ou un petit SR si tu veux mon avis...

Euh par contre il y a un temps pour le Sr et un temps pour arreter ce petit jeu entre vous.... ;)

Ne soit pas trop impatiente!!!! :mrgreen:

Ouh là là! Je serais tentée d'y aller, puisque la seule chose qui le freine visiblement, c'est la distance (et puis, ce souvenir que ça n'avait pas marché la première fois à cause de cela, peut-être a-t-il peur de revivre la même chose).

Mais sans doute n'est-ce pas là le bon conseil :ugeek: .. mea culpa!

En tout cas, le chemin s'ouvre devant toi, tout cela est très positif pour toi! :D

[color=#0080FF]oui déjà je me suis promis un SR jusqu'au 21...on est censé ce voir ce weekend là...donc bon en attendant SR le temps que Monsieur doute un peu...pour le moment c'est clair qu'il est bien sur de lui...en même tps cela ne fait même pas 1 mois que je suis rentrée de londres...ça me parait tellement loin pourtant...c'est fou comme le temps prend des notions différentes en fonction de la situation dans laquelle on se trouve...pour lui je suis certaine que j'étais à ces côtés il y a peu...d'où le fait qu'il soit encore bien sur de lui...

Donc SR pour le moment et j'imagine distante ce qu'il faut le weekend du 21...c'est bien ça ?

Pour le moment je n'ai pas donné ni reçu de nouvelle depuis jeudi...je sais c'est rien... :D mais je lutte pour ne pas l'appeler et lui dire "ça y est j'ai mes billets petit hombre, je débarque pour ton anniv ! tellement hâte de te voir..." bah non silence radio pas un signe de vie depuis jeudi matin où je lui ai répondu "ok je vois ça ce soir pour les billets je te tiens au courant" et depuis rien de mon côté !!!!

Il manque....a lalalalala

Bon je file pour un brunch avec mon meilleur ami et une collègue de bureau...[/color]

C'est fou comme nous sommes à peu près dans la même situation toutes les deux Mira...

Et oui, comme toi, c'est moi qui ai plaqué mon ex la dernière fois... et comme toi, j'ai passé une semaine formidable à Montréal avec lui... mais la distance fait qu'il ne veut pas se lancer dans une relation durable avec moi... :|

Au moins, toi, tu vas le voir très prochainement et en plus, Londres, c'est pas MOntréal non plus...

Moi, à part discuter avec lui sur Msn régulièrement, je ne sais pas quand je le reverrai (et ça me bouffe)... le pire, c'est qu'hier, il m'a fait pas mal d'allusions assez ambivalentes et je ne sais même pas quoi en penser (et oui, moi aussi je suis la reine de l'interprétation ;) )...

... je ne pourrai pas te conseiller vu que je n'arrive pas moi-même à trouver une solution à mon "histoire" (si ça se trouve, y'a que moi qui en vois une)...

En tout cas, t'es une veinarde... qu'est-ce-que je donnerais pas pour le voir ne serait-ce qu'un weekend..

salut Mira je vois que ton histoire avance a grands pas... un conseil continue ton SR il n'y a que ca qui marche et même si tu peux que si tu ne lui donne pas de nouvelles tu sera moins importante en fait c'est tout le contraire... il devient plus importante quand il n'est pas présente (signe de vie) puisqu'il va se poser des questions... laisse le venir a toi... moi aussi je suis toute excitée qd il m'envoie des nouvelles ou un message sympa ^^ mais n'oublies pas que c'est un mec qui ne sait pas ce qu'il veut... laisse le avec sa liberté et il va réfléchir a ce qu'il est en train de perdre car il a l'air très accroché a toi et a vous quand mm... donc voila ne lui laisse pas d'espoir de ton coté non plus !!

bon courage je suis de tout coeur avec toi !! mais pour moi le SR devient une véritable issue possible pour la reconquete je te jure... laisse le temps au temps...

Mhm...Je sais pas. Je pense pas que ton ex est un type qui ne sais pas ce qu'il veut.

Il a surement souffert beaucoup de votre rupture, surtout qu'il est resté ami avec toi, ce qui a du le bloquer un certain temps dans sa vie.

Il doit probablement encore avoir des craintes, ce qui serait justifié. Car il ne t'a pas oublié ( comme la remarque avec son frêre qui part à Montréal).

Un sr, oui, mais pas trop drastique à mon sens.

Mira... pas évident comme situation en effet.

D'un côté, il semble avoir bien compris que tu aimerais retourner avec lui, c'est une bonne chose, tes allusions ont bien fonctionné ! Mais comme dit Chouchou, il est un peu trop sur de lui entre ses "tricheries" et tes allusions maintenant. Il faut le déstabiliser un peu le loulou ! Donc :arrow: SR.

Et d'un autre côté, si ce n'est que la distance qui le chagrine, va alloir le travailler au corps. (A prendre au second degré cette expression hein ! :mrgreen: ) Ca risque de se faire sur la durée pour éviter qu'il ne prenne peur. Va donc falloir être patiente...
Il ne faut pas oublier que tu l'as quitté et qu'il en a souffert, et que c'est humain de vouloir fuir une situation qui pourrait à nouveau faire mal...

[color=#0080FF][i] (c'est dingue comme lorsqu'il s'agit de son histoire on a du mal à prendre du recul et à comprendre ce que les autres nous conseille mais comme vous êtes plus que de bons conseils et que jusqu'à présent vous m'avez énormément apporter je ne peux résister à vous demander plus de conseils...)[/i]

donc pour vous et si j'ai bien tout suivi [b]il faut que je le fasse un peu douter[/b]
Alors voilà j'ai pensé à un petit stratagème qui, même s'il me fait mal au coeur, peut avoir son petit effet : [b]ne pas le voir le 21 sept en prétendant que je ne suis pas dispo[/b]
Oh my god :shock: je suis cinglée quand j'y pense !
Qu'en pensez-vous?
Parce qu'en ne le voyant pas :
1) je prolonge mon SR
2) je le fou un peu en rogne car pas dispo pour lui
3) il aura peut être encore plus hâte de me voir le jour de son anniversaire mi-octobre
4) et ça va le faire douter et se dire que je ne suis peut être pas si folle de lui que ça...

mais bon en même tps [b]ça peut aussi le conforter dans le fait qu'une relation à distance n'est pas possible [/b] :?

Ou alors je le vois le 21 sept mais je joue la nana super distante...en appliquant les conseils de notre bible "pourquoi les hommes adorent les chieuses"
J'arrive belle comme un coeur (surtout que j'ai acheter un petit robe qui fait sensation auprès des filles comme des garçons - tester cette semaine au bureau et ce weekend auprès de mes amis et je n'ai eu que des compliments :oops: ) Enfin bref, je lui sors la totale tout en étant assez détachée...

ou alors je ne planifie rien, le vois le 21 sept, le 11 octobre, etc...comme prévu
Lui rappelle sa proposition de weekend à copenhague, son invitation à passer un weekend tous les 2 à Londres (oui parce qu'il ne faut pas oublier qu'il m'invite sans cesse) et fait en sorte de lui montrer que [b]OUI UNE RELATION A DISTANCE C'EST POSSIBLE !!!! faut juste qu'on s'en donne les moyens....[/b]

Vous feriez quoi ? je ne sais plus comment agir...mais alors vraiment plus là ! si ça se trouve je ne devrais pas être en SR mais lui envoyer des signaux...pffff :roll: [/color]

Pffff, pas facile...
A vrai dire je suis partagée. Ma première idée serait d'être totalement indisponible le 21.
Maintenant est-ce la solution, je n'en suis pas si sûr. Peut-être que le livre gagnerait plus. C'est à dire tu le vois (en reine des chieuses), toute pimpante avec ta robe magnifique,mais tu le déstabilises par ton attitude.
Bon finalement moi je vote l'option deux ! Tu est toute guillerette, pimpante, sublime...mais t'es pas acquise, d'ailleurs tu proposes ou suggères rien, t'es pas là pour ça. T'es juste très contente de le voir (et garde toi aussi plein d'autre chose à faire sans lui à Londres).
Ca devrait le faire douter un peu plus que s'il ne te voyait pas. Enfin je pense...

[quote="mira"][color=#0080FF][i] (c'est dingue comme lorsqu'il s'agit de son histoire on a du mal à prendre du recul et à comprendre ce que les autres nous conseille mais comme vous êtes plus que de bons conseils et que jusqu'à présent vous m'avez énormément apporter je ne peux résister à vous demander plus de conseils...)[/i]

donc pour vous et si j'ai bien tout suivi il faut que je le fasse un peu douter
Alors voilà j'ai pensé à un petit stratagème qui, même s'il me fait mal au coeur, peut avoir son petit effet : ne pas le voir le 21 sept en prétendant que je ne suis pas dispo[
Oh my god :shock: je suis cinglée quand j'y pense !
Qu'en pensez-vous?
Parce qu'en ne le voyant pas :
1) je prolonge mon SR
2) je le fou un peu en rogne car pas dispo pour lui
3) il aura peut être encore plus hâte de me voir le jour de son anniversaire mi-octobre
4) et ça va le faire douter et se dire que je ne suis peut être pas si folle de lui que ça...

mais bon en même tps ça peut aussi le conforter dans le fait qu'une relation à distance n'est pas possible :?

[b]Ou alors je le vois le 21 sept mais je joue la nana super distante...en appliquant les conseils de notre bible "pourquoi les hommes adorent les chieuses"
J'arrive belle comme un coeur (surtout que j'ai acheter un petit robe qui fait sensation auprès des filles comme des garçons - tester cette semaine au bureau et ce weekend auprès de mes amis et je n'ai eu que des compliments :oops: ) Enfin bref, je lui sors la totale tout en étant assez détachée...[/b]

Ou alors je ne planifie rien, le vois le 21 sept, le 11 octobre, etc...comme prévu
Lui rappelle sa proposition de weekend à copenhague, son invitation à passer un weekend tous les 2 à Londres (oui parce qu'il ne faut pas oublier qu'il m'invite sans cesse) et fait en sorte de lui montrer que [b]OUI UNE RELATION A DISTANCE C'EST POSSIBLE !!!! faut juste qu'on s'en donne les moyens...

Vous feriez quoi ? je ne sais plus comment agir...mais alors vraiment plus là ! si ça se trouve je ne devrais pas être en SR mais lui envoyer des signaux...pffff :roll:
[/color]
[/quote]

Mira, t'as pas fait des QCM pour toutes les options, ça va pas là, je suis déstabilisée pour te répondre !! :mrgreen:

Du coup j'ai mis en gras celle que je préfère. Tout à rajoutant des précisions sur la suite de ton message.
A ta place, je ne lui rappellerais pas ses propositions de week-end et autres rdv. Ca ferait trop "dis, dis, on se voit telle date hein? t'as promis !"

N'oublie pas, sois FATALE !! ;)

PS, merdum je m'embrouille dans le gras !!!
Modifié par Cannelle

[color=#0080FF]merci les filles vous êtes top et répondez tellement vite !

Alors d'accord je le vois le 21 mais en femme fatale ! d'ailleurs j'aurais un truc de prévu après (normal quoi! :lol: ) et puis of course je serais méga occupé ce weekend là !

Morgane :arrow: oui j'ai prévu un SR drastique jusqu'à ce qu'IL me contact pour que l'on se voit le weekend du 21 !
(par contre pour l'anecdote, on dirait que mon portable s'en mêle, vous vous souvenez, je l'utilise pour filtrer mes appels sur mon fixe. En gros mes amis savent désormais qu'il faut me biper sur mon portable avant de m'appeler sur mon fixe, histoire que je ne réponde pas si c'est lui qui appelle. Et bien figurez-vous que depuis vendredi mon écran de portable est mort ! il est black et du coup plus rien ne s'affiche grrrrrrrrr - bon c'était pour l'anecdote ;) )

Sinon j'ai eu une idée de génie aujourd'hui. J'ai un ami qui vit à Londres et qui n'est autre que le meilleur ami de mon meilleur ami...( :lol: vous suivez)
En gros, une idée m'ai passé par la tête et si mon meilleur ami allait voir son meilleur ami qui vit à Londres le même weekend que celui de l'anniversaire de mon ex ? bah oui ça me permettrait de vivre aussi ma vie là bas ! en gros je vais bientôt dire à mon ex que j'arrive le samedi à 14h et bien hop hop hop je n'irais pas tout de suite chez lui car OUI j'ai aussi des amis à Londres, et NON je ne viens pas que pour son anniversaire (même si c'est entièrement faux) comme ça ça lui fera croire que je ne suis pas si accro que ça à lui...et puis le samedi soir je vais essayé de faire en sorte que mes amis (mon meilleur ami et son ami) viennent à l'anniversaire de mon ex. 46 personnes sont prévues pour le moment...et comme mon ex les connait ça ne devrait pas poser de problème et moi ça me permet de pas avoir l'air d'une gourde à un anniversaire où je ne connais personne...Du coup j'ai sousmis cette idée à mon meilleur ami qui est plutôt partant ;)

Bon va falloir que je sois forte parce que j'ai vraiment envie de l'appeler ce soir...de discuter avec lui de tout de rien...enfin booooon je sais qu'il faut que je résiste car c'est l'une des meilleures façons de le récupérer ![/color]
Modifié par mira

Bravo pour le meilleur ami! C'est effectivement une bonne idée, et puis ça te permettra de voir quelqu'un que tu apprécies aussi!

Par contre, je suis plus mitigée pour la petite robe sexy. Si je me réfère à "pourquoi les hommes adorent les chieuses", je pense qu'il faudrait plutôt que tu viennes, certes bien habillée, mais sans être terriblement sexy. Ne pensera-t-il pas sinon que cette robe est pour lui, et que donc c'est gagné? (vois le passage avec les histoires de feu vert...)

Super le coup de l'ami !! J'adhère !!

Pour le coup de la robe... hummm... je suis mitigée.
Déjà, est-elle terriblement sexy? Si elle te met juste en valeur, mets-la !
D'autant plus que la Bible de Chieuses stipule qu'il ne faut pas [b]dès le début[/b] jouer la carte du sexy à tout prix pour plaire [b]MAIS[/b] qu'au bout de quelques temps on peut le faire, c'est pris comme un cadeau...

[color=#0080FF]bah en soit elle est pas vraiment sexy ! c'est une petit robe noire style charlestone. Toute noire, très sobre. Elle est sans manche et arrive juste au dessus du genoux. En plus je la porte avec des collants opaque et un gilet noir qui cache les bras...Y a plus sexy quoi :lol: Mais apparemment ça fait de l'effet :lol:

Mais je vais la garder pour son anniversaire a mois que je n'achète la petit robe bustier sur laquelle je lorgne depuis 2 mois et qui est juste HORS DE PRIX mais vraiment sublime !!!

Sinon oui je suis plutôt fière de moi pour le coup de mon meilleur ami et même s'il ne peut pas venir, je crois que je proposerai à son meilleur ami à Londres qui est aussi un très bon ami de passer à l'anniversaire...histoire qu'il y ai au moins une tête connue ! ça m'angoisse un peu d'ailleurs de connaitre personne car il y aura ses conquêtes passées (celles depuis qu'on est plus ensemble) ses meilleurs potes (qui ne sont clairement plus objectif depuis qu'on est séparé et ne doivent pas vraiment me porter dans leur coeur) et aussi que tout le monde parle anglais (pas que je sois une quiche en anglais au contraire, je travail dans une boite jap où l'on ne parle qu'anglais mais bon ça rajoute une barrière supplémentaire et dans l'état où je serais je suis pas certaine que ça m'aidera)

Bon en tous cas vous êtes super les filles, pleine de super conseils comme tjrs ![/color]

[color=#0080FF]bah ouai temps de merde Chouchou !!! il caille avec un vent de dingue...
Aaaaah mais je vois en direct la météo sur la 1 et l'été reviiiiiient ! yahouuuuuuu ca serait peut être robe SANS collant...hihihihi

Ok Ariane et Canelle, je note....donc robe charlestone la prochaine fois et petit robe bustier pour le Bday ! Thanx a lot for all those precious advices ! (ouai ouai je me mets déjà à l'anglais)[/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...