Aller au contenu

Je l'ai quitté mais je l'aime toujours, lui non :-(

Messages recommandés

Je te tiens d'avance les pouces et t'envoie plein d'ondes positives!! "dzzzzzzz" (c'est le bruit des ondes!)

C'est marrant, l'instinct de mâle dominateur de mon ex a également été sollicité quand un de ses amis lui a dit "y a une des assistantes de chimie, elle est super jolie, elle est blonde", et mon ex s'est senti obligé de dire "oui oui, je la connais bien etc..." Comme quoi!!

Sinon l'autre jour il a aussi fait son mâle quand un type m'a abordée à la bibliothèque :lol:

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

• Réponses 754
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je crois que les hommes ont besoin de ça pour ouvrir les yeux ! Alors que les femmes sont plus indépendantes et se fiche de l'avis des autres...

Les mecs ont sans cesse besoin de l'approbation de leurs potes et des autres en général...

Donc ce sera ma stratégie le weekend prochain ;)

Ouais, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ca que je m'arrange pour être mon 31 quand je vais à l'univ, et je mets exprès les habits qu'il aime quand je donne mon cours :D
"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

très bonne startégie. mon ex aussi il était super jaloux mais il m'a pourri la vie pour que je perde les 5 kg après mon accouchement parce qu'il voulait que les autre sme trouve canon (va comprendre!)

on croise les doigts pour toi

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Je croise les doigts aussi. Une petite semaine et il te verra éblouissante! Tu as bien raison de "lâcher" la pression. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Mes fatales adorées...I need your help !

Voilà, on est d'accord que mon ex en fait beaucoup actuellement, notamment dans l'organisation de notre weekend en décembre...

Hier soir, alors que je surfais sur le net, je me suis mise à chercher un éventuel hotel où nous pourrions séjourner et je suis tombée sur un site extra qui propose des apparts super sympa à louer à la nuit...dont un vraiment canon où je me vois très bien passer quelques jours :D

Pensez-vous que c'est une bonne chose si je lui envoie un mail aujourd'hui en lui disant que j'ai trouvé ce site...

il n'y a peut être pas urgence sauf si d'ici la soirée il te reparle du week end de décembre alors là tu peux lui envoyer le lien sinon attends après la soirée.

qu'en pensez vous les autres

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

ah oui...pas bête albane, j'y avais même pas penser :D a lalala qu'est ce que l'on peut manquer de recul dès qu'il s'agit de notre histoire...

Oui je vais attendre et profiter du weekend que je passe chez lui pour lui montrer directement le site internet... ;)

En plus, je pense qu'il est vraiment primordial de faire une sorte de SR avant la soirée de samedi...

D'accord avec Albane aussi...le lien viendra ensuite...pour l'instant l'objectif est le week end prochain et tu m'as l'air en bonne condition ma jolie :)

Les petites minettes de facebook n'ont qu'à bien se tenir ;)

Je t'envoie des tonnes d'ondes positives

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

lol ouai enfin les petites minettes de facebook j'ai l'impression que c'est de la chair fraiche...LOL désolée pour l'expression mais j'ai l'impression qu'elles ont plus dans les 18-20 ans ! et là, d'un coup mes 24 ans me font me sentir VIEILLE !!!!! et pas du tout à la hauteur...je sais c'est ridicule mais il faut avouer que ce n'est pas toujours évident de faire le poids face à des petites minettes de 18 pijes, toute fraiche et qui découvre la vie...et surtout qui sont comme des sangsue autour des mecs de 25 ans, financiers de surcroit !!!! grrrrrrrrr :x

Va falloir que je me controle samedi soir prochain...parce que voir des petites nanas en orbites autour de mon ex ça va être dur pour les nerfs !

lol ouai enfin les petites minettes de facebook j'ai l'impression que c'est de la chair fraiche...LOL désolée pour l'expression mais j'ai l'impression qu'elles ont plus dans les 18-20 ans ! et là, d'un coup mes 24 ans me font me sentir VIEILLE !!!!! et pas du tout à la hauteur...je sais c'est ridicule mais il faut avouer que ce n'est pas toujours évident de faire le poids face à des petites minettes de 18 pijes, toute fraiche et qui découvre la vie...et surtout qui sont comme des sangsue autour des mecs de 25 ans, financiers de surcroit !!!! grrrrrrrrr :x

Va falloir que je me controle samedi soir prochain...parce que voir des petites nanas en orbites autour de mon ex ça va être dur pour les nerfs !

j'ai 30 ans :shock: ;) Et je me sens plus belle, plus femme, qu'à 20 ans...Puis l'entourage me le confirme...Alors, tu as l'avantage de la beauté ET de la maturité sur elles. Qui plus est, ton ex te connait mieux que ces petites pouffettes. Puis toi t'es une Femme qui a encore plein de choses à découvrir dans la vie :) Donc, pouffettes n'ont qu'à bien se tenir, je le répète...

Ah et Facebook c'est quand même un super moyen de se faire des films...Ca ne devrait pas exister!!!

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

moi j'y vais de moins en moins et je l'ai d'ailleurs annoncé à mon ex...j'y vais moins parce que j'estime de plus en plus que ce n'est pas la "vraie" vie...J'ai un de mes amis sur facebook qui a plus de 300 amis...Et moi, le connaissant bien, je sais qu'il se sent bien seul parfois. Donc, faut pas s'y fier.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...