Aller au contenu

Je l'ai quitté mais je l'aime toujours, lui non :-(

Messages recommandés

Bonjour Hornet et bienvenue sur ce forum !

Je vais tenter de répondre à tes questions :

- Combien de temps s'est écoulé entre la rupture et le 1er rendez-vous ?

et bien nous nous sommes régulièrement vu depuis notre séparation. Cela fait maintenant plus d'1 an 1/2 mais dès la semaine passée notre séparation nous nous sommes revus pour passer la st valentin ensemble :? je sais ça peut paraitre dingue mais c'était une demande de mon ex...que j'ai acceptée. Etrange soirée, je ne vous le cache pas

- As tu eu des contacts réguliers avec ton ex ?

oui, très souvent au début. Pas mal de texto. Puis cela s'est espacé et je dirais que nous échangions quelques news tous les mois voir mois et demi. Depuis avril dernier, nos contacts ce sont un peu plus rapprochés jusqu'à mon séjour chez lui à Londres en août où, à mon retour, j'ai décidé de faire un SR dans le but de le reconquérir.

- Continuais-tu à l'appeler ou lui envoyer des textos ? Si oui à quelle fréquence ?

je pense avoir répondu plus haut....

- ou comme j'ai cru comprendre vous vous êtes détachés en vivant chacun vos histoires respectives...?

en regardant les mois passés et avec un certain recul, je m'aperçois en effet que nos échanges ont été beaucoup plus espacés lorsque j'étais en couple avec quelqu'un....il l'a appris et je crois que ça lui a permis de tourner la page...et de passer à autre chose. De s'ouvrir également aux autres...

- As tu senti un changement dans son comportement ? Entre la rupture, qui a du le rendre amer, et le fait de découvrir que tu tenais très fort à lui...

je sens quelques choses c'est certain. Par contre je ne dirais pas que c'est flagrant. Et puis c'est surtout depuis que je me suis mise en SR que je me rends compte qu'il y a du changement dans son comportement...Après lui avoir dit ce que je ressentais pour lui en aout dernier et qu'il ai compris, en checkant ma boite mail et les mails que j'écrivais à mes copines expliquant que j'avais surement fait la plus belle connerie de ma vie en le quittant, il n'a pas été très réceptif. Je dirais même plus qu'il m'a fermé les portes....

D'où mon arrivée sur ce site, et mon SR. Et là, je peux dire que le changement a été radical...je sens qu'il est encore paumé et qu'il ne sait pas ce qu'il veut vraiment mais nous nous rapprochons chaque jour un peu plus l'un de l'autre et je dois avouer que pour l'instant c'est essentiellement de son initiative...

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions

• Réponses 754
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à toi Hornet!

Bienvenue sur ce forum!

Ton histoire nous intéresse, dis-nous en un peu plus si ça te tente.

Au plaisir de te lire prochainement.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

bienvenue hornet

si tu as besoin de conseil...

il y a plein de personnes censées et raisonnables sur ce forum.

J'adore!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

hey ! me revoilà après un agréable weekend ! Temps canon sur Paris et j'en ai bien profitez. Balade sur les quai avec mon meilleur ami hier + petit drink sur une péniche près du pont des arts + shopping et de nouveau verre en terrasse avec d'autres amis que nous avons retrouvé par le suite ! Pour le coup weekend vraiment chouette, pas une seconde à moi et j'avoue que ça fait du bien de penser à autre chose qu'à mon ex. Today journée placée sous le signe du sport. J'ai retrouvé 3 amies et hop hop hop petit court de gym suédoise intensif suivi d'une petite séance de bronzette dans un parc avec un bon starbuck ! je vous raconte pas je suis lessivée...mais heureuse de ma journée !

La semaine prochaine c'est la fashion week et je risque d'être pas mal occupé ! C'est chouette en plus ma meilleure amie vient de déménager...petite crémaillère en perspective :D

Voilà pas de news de mon ex ce weekend mais je ne m'en fais pas, j'ai profité pleinement et passer un weekend uniquement pour MOI à me faire des petits plaisir...

La semaine prochaine je pense appeler mon autre ex, celui qui m'a relancer sur facebook ! il faut que je le revois. 6 ans que nous ne nous sommes pas revus et je pense que le moment est venu de faire le point aussi avec cette histoire...Voilà je crois que j'avance plutôt bien en ce moment et je suis ravie de voir le chemin parcouru...

Merci encore pour vos conseils. Vous savez comme ils me sont précieux !

Ah ben j'vois que je ne suis pas la seule à avoir profiter pleinement de ce week-end ensoleillée!!

Ravie de voir que tu as la pêche Mira!!!

Pour ton autre ex, je rejoins pleinement l'avis de Chouchou.

Continue sur ta lancée ma belle

:)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Pas mieux! :D Je rejoins totalement l'avis de Chouchou et d'Odyssée!

Tu mérites vraiment de belles choses, croque la vie à pleines dents! :mrgreen:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

C'est vraiment top ! Y a pas à dire ! Bon finalement je suis celle qui est à la traîne ? Je vais me rattraper !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Bravo Mira,

Alors comme ça tu te ballades le dimanche après midi dans mon quartier ?? lol

Tu passeras dire bonjour la prochaine fois, surtout que je suis sorti sur les quais hier en fin d'après midi...On s'est peut être croisé... :lol:

Je vous raconterai mon histoire comme promis prochainement, j'en suis a peu pret au même stade que toi Mira, à ceci pret que nos ex sont quelque peu differents...Et puis je suis un mec ^^ :mrgreen:

Oui mais bon faire du teasing c'est bien, mais l'attente c'est pas mon fort ! Balance ton histoire Hornet, je suis devenue curieuse :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Hi everyone !

Petit passage sur mon post pour vous donner quelques news...

Je rentre tout juste de la soirée Lee cooper (fashion week oblige)...la semaine s'annonce plutôt sympa avec en milieu de semaine la "don't tell my booker" :D

Sinon journée plutôt top avec mon fameux kiné qui m'annonce que la prochaine séance, ce sera son stagiaire qui s'occupera de moi pour les massages...en soit rien d'extra sauf que le fameux Adrien n'est autre qu'un petit mec de 25-30 ans plutôt appétisant :lol: Bah quoi vous allez pas me contredire, c'est toujours mieux de se faire masser par un beau mec qu'un homme de 60 pijes ;)

Sinon demain je suis sur un tournage toute la journée :D vous l'aurez compris j'adore ! C'est pour la mini série de TF1 "que du bonheur"... La marque pour laquelle je travaille est partenaire et réalise toute la mise en beauté...ça va être top...c'est chouette parce qu'en ce moment je m'épanouie pleinement dans mon travail, je vais même récupérer quelques marchés logiquement...

Plutôt la patate donc depuis quelques jours :D

=> Hornet : j'y étais samedi sur les quai et non hier ;) et sinon je suis comme les filles, impatiente de connaître ton histoire...surtout si nos histoires sont proches et que tu peux m'apporter quelques conseils et un regard masculin ;)

Rhaaa Mira, je veux ton job :'( (bon ok, là je veux UN job !)

C'est cool que tout aille bien pour toi ! Il est beau ce stagiaire ;)

d'après mon kiné oui :D il m'a d'ailleurs fait marrer en me disant : Adiren sera ravi de voir que j'ai aussi de jolie petites clientes et....jeune qui plus est !

Il est adorable mon kiné....mais je ne doute pas qu'adrien soit "so adorable" aussi ;)

Verdict mercredi soir...ou jeudi je sais plus trop bien :roll: A lalala je suis une vraie tête de linotte, va falloir que je rappelle le cabinet demain :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...