Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ah cette attente! :evil: Je suis du même avis que tout le monde, n'appelle pas. C'est lui qui a toutes les infos, donc c'est à lui de prendre l'initiative. Puis s'il ne te rappelle pas, change tes projets en effet (ça met en rogne c'est sûr! :evil: ). Si tu n'as pas d'amis pour sortir aujourd'hui, va louer un bon film et enfile toi une pizza va! Mange ce qui te fait plaisir en gros ;) J'apprécie ces moments en tout cas où tu as personne pour t'embêter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 [color=#0080FF]vous êtes top...je ne le répeterai jamais assez... Me voilà qui replonge et du coup vos messages me donne les larmes aux yeux... Je m'en veux énooooormément mais je n'ai pas pu résister...Attendre comme ça c'était insoutenable alors oui, j'ai flanché, je suis allée voir ses e-mail pour voir s'il n'y avait pas un petit message qui me donnerait un indice sur le [i]pourquoi-du-comment [/i]il ne me contact pas... 2 bons points : 1- sa maman lui a envoyé un message en lui disant que ça lui avait fait plaisir de le voir rapidement hier (apparement il est aussi passé en coup de vent hier sur Paris) et elle terminait son mail par : dis bonjour à Mira ! Donc pour qu'il en est parlé à sa maman c'est que c'était bien prévu 2- je sais qu'il avait une soirée en normandie hier et d'après les mails que j'ai pu voir, il est arrivé à Paris vendredi soir, à passé la soirée avec ses amis, hier il a eu un repas de famille le midi puis à pris son train pour la normandie vers 16h ! Apparemment c'est assez galère car il devait gérer pour que quelqu'un vienne le chercher à la gare en normandie... Du coup je me dis que ce matin, après la soirée, ça a du être difficile de motiver quelqu'un pour le raccompagner à la gare pour qu'il prenne son train pour Paris... Et comme je ne fais jamais les choses à moitié je suis allée checker sur sncf.com pour savoir quels étaient les horaires de train...en gros il y avait soit un train au départ de la normandie à 8h21 (je doute qu'il est pu motiver quelqu'un à cette heure ci pour l'accompagner à la gare) et sinon 11h35 (ce qui me semble plus probable) mais bon celui là n'arrive qu'à 13h31 à Paris donc boooooon sachant que son train pour Londres est une heure après je doute fortement pour notre brunch... :? Voilà je pense que je peux me faire une raison pour aujourd'hui...tant pis :( Allez une booooonnne grosse pizza (je penserais à toi Astartee ;) ) Bref pas trop la patate mais ça va passer...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 :lol: :lol: :lol: Mira Inspecteur Gadget :lol: MDR :mrgreen: Bon ben en tout cas te voila rassuré hein? ;) Euh à éviter de refaire ça par contre... :? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 En effet! Un vraie détective privée! :lol: Allé pense à toi, monsieur te rappellera pour s'excuser et verra que tu ne l'a pas attendu pour vivre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 [color=#0080FF]BINGO, je viens de recevoir un texto J'ai rarement vu un texto aussi froid de sa part mais comme ça ne vient pas de son numéro de portable je me dis qu'il a du le dicter à un pote à côté de lui qui a un portable français. [i]"hello mira.j'epsère que tu vas bien.Je suis désolé mais je ne pourrai pas déjeuner avec toi à midi, j'ai raté mon train en normandie.Je t'appelle ce soir pour parler un peu. Bisous. (et là il signe de son prénom)"[/i] Of course, ce soir SR de malade car comme vous le dites si bien je ne l'aurais pas attendu pour vivre ma vie... donc même s'il y a de fortes chances pour que je sois chez moi...je vais filtrer sur mon fix en demandant à mes amis de me biper avant sur mon portable...comme ça il va se dire "marrant, elle n'est pas chez elle un dimanche soir..." pareil je ne pense pas qu'il faille que je réponde à son texto... on est d'accord nan ? En tous cas je suis tromblée par la froideur de son texto :shock: il ne m'appelle JAMAIS par mon prénom !!!!![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Mira On a dis qu'on arretait de se torturer avec des formulations de texto!!! ;) Attention je guete :lol: :lol: :lol: Pour te rassurer, des texto comme ça j'en ai eu plein.Et il s'excuse c'est déja bien. Et en plus c'est pas un pretexte. En plus il finit par bisous... Nan, franchement je vois rien de negatif ds ce message, allez zou on se ressaisit et on PO-SI-TIVE!!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 peut-être qu'il ne t'appelle jms par ton prénom, ms comme tu le dis, s'il a dicté ce message à un copain, il allait peut-être pas dire "tiens tu l'appelles comme ça", il a pa osé, c un mec!! Sinon, pr la réponse, je ne sais pa... Perso, je répondrai peut-être plus tard, en fin d'aprèm, pr dire "ok, y'a pa de souci, c pas grave", enfin, je sais pa qq chose pr dire que t'attendai pa sur lui et que tu t'es pa fai chier chez toi pr autant! Enfin, je sais pas, attends les conseils des femmes fatales!! En tt cas, oui, fai toi un bon film et une bonne pizza , c clair!! COurage Mira, ça va aller, c pas de sa faute, là, et ce sera pr la prochaine fois!! Y'a bcp d'espoir ds tt ça, tu pourras bientôt changer ton post et enlever le "lui, non" ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 ms ouii! en plus il te dit "bisou", c super!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 [color=#0080FF]je sais pas trop si je dois répondre à son texto...? En même tps je me dis que j'aurais du répondre du tac o tac !!! là ça va faire 1h qu'il m'a envoyé ce message... au début j'étais tellement énervée en recevant ce texto...énervée pas contre lui mais contre moi ! Je me suis vue assise sur mon canapé, toute prête, habillée de la robe qu'il aime tant, maquillée... BEURK ! je me suis trouvée pathétique ! Alors j'ai failli lui répondre un truc débile pour lui faire comprendre que son texto avait au moins eu le mérite de me réveiller ! PATHETIIIIIIIIQUE là encore ! Bref il faut que je me ressaississe ! En soit son texto ne mérite pas de réponse car 1- il vient d'un numéro que je ne connais pas...je ne vais pas répondre sur le portable d'un pote que je ne connais pas... 2- il me dit qu'il m'appelle ce soir alors en soit j'ai pas besoin de répondre...on est d'accord ? Je repars donc dans un SR en attendant son retour mi-septembre...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Tout à fait d'accord MIRA :mrgreen: Ce texto n'apelle pas de réponse.... SR jusqu'à ce qu'il te contacte lui c tout... En plus fort probable que tu n'ais pas répondu car tu n'est pas resté ds l'attente de son coup de fil et que du coup tu a fais autre chose tu comprend ;) T'inquietes cette situation je l'ai vecu pleins de fois, le jour ou il a vu que j'avais prevu autre chose il s'est bizzarement reveillé :shock: Donc tu vois, il faut reprendre sa vie en main rien de plus... Et puis comme tu est prete, pourquoi pas aller faire un tour qd meme non? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ce n'est pas la peine que tu répondes en effet, surtout qu'il aurait pu te prévenir avant... Maintenant son texto rien de grave, je crois aussi qu'il l'a dicté à un pote, donc pas de spéculations hâtives! Continue tes projets, ne l'attend pas non plus ce soir devant le téléphone ok? Si tu dois sortir, sors, si tu n'as pas envie de décrocher, ne le fais pas. ;) Sois à l'écoute de toi-même uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 [color=#0080FF]a lalala les filles je m'en veux mais en même tps c'est trop jouissif !!!! :D Comme je vous l'ai dit plus haut je suis allée voir ces mails aujourd'hui...ce qui m'intéresse en soit ce ne sont pas les messages qu'il reçoit mais les messages qu'il envoie. Et là je tombe sur un message qu'il envoie à sa soeur (j'adooooore sa soeur ! on c'est tjrs extrêmement bien entendu...mais depuis délicat de garder le contact). Et là je tombe sur un message envoyé vendredi où il raconte à sa soeur que je suis venue le voir à Londres quelques jours...il continue en disant "elle veut se remettre avec moi" puis il enchaine en disant qu'il a revu la nana dont il était dingue il y a peu de temps (cf mon premier post) et il met "elle a grossi, elle ne m'intéresse plus" C'est con mais je suis tellement heureuse de lire ça ! Ok, ça ne veut rien dire pour notre future potentielle histoire mais bon, savoir que cette fille est désormais hors jeu c'est tellement rassurant :) Parce qu'il était vraiment fou d'elle il y a 2-3 mois et j'en étais malade...il m'en parlait comme si c'était la femme de sa vie... Qu'il aille voir à droite à gauche, ça me mine c'est certain, mais tant qu'il n'y a rien de sérieux je me dis que c'est tout à fait normal et qu'il faut que je me mette à sa place : c'est un mec, il est célibataire, c'est normal qu'il s'amuse...Mais avec cette fille c'était différent...j'avais vraiment peur d'elle ! Par contre j'aimerais vraiment savoir ce que sa soeur en pense du "elle veut se remettre avec moi" A lala si elle pouvait être de mon côté ce serait tellement bien... Bref un petit SR s'impose car il a l'air bien sur de lui et je ne dois pas vraiment être une "proie" (cf le bouquin sur les chieuse) car il est encore dans l'optique qu'il n'a qu'à claquer des doigts et je débarque (ce qui n'est pas faux ;) ) mais bon là je vais le faire douter un peu...petit SR pour lui faire comprendre que rien n'est encore acquis... [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 [color=#0080FF]Révélation !!!! :o Je viens d'avoir une révélation et tout s'éclaire !!! :arrow: S'il m'a appelé mardi soir en me proposant un brunch c'est tout simplement pour que l'on discute. :arrow: S'il m'a envoyer un texto ce midi pour s'excuser et finir par "je t'appelle ce soir pour parler un peu" c'est pour que l'on discute. Le "parler un peu" est très louche...vous savez c'est comme le "faut qu'on parle" qui précède une rupture. Ca ne présage rien de bon surtout de la part d'une personne qui ne m'a jamais envoyé de message si froid. Et discuter de quoi me direz-vous ? Du fait que lui et moi c'est bel et bien fini...Je le connais par coeur et pour avoir passé 4 années avec lui je sais exactement comment il fonctionne... Il ne veut pas me faire de mal, il veut me préserver...Il me respecte énormément et à présent tout s'éclaire...Il a lu à travers mes mails que j'avais encore beaucoup de sentiments pour lui et que je veux qu'on se remette ensemble (dixit le mail qu'il a envoyé à sa soeur vendredi). Alors voilà, ce weekend il a pu en parler avec ses amis en France, sa famille aussi (notamment sa soeur) et je ne pense pas me tromper en disant qu'ils ont tous du lui conseiller de faire ça en douceur... La relation amicale qu'on avait réussi à mettre en place lui convenait parfaitement et je sais que malgré les quelques dérapages des semaines passées il ne veut surtout pas me faire de mal...ce soir s'il m'appelle c'est pour qu'on s'explique et qu'il m'informe qu'il ne veut rien d'autre qu'une relation amicale... et ça, malheureusement, je ne pense pas me tromper...je le connais trop bien :( J'avais prévu de ne pas répondre ce soir à son appel mais finalement peut être que ce serait mieux que je décroche...histoire d'être fixée et d'arrêter de m'imaginer que notre histoire peut reprendre... Là ça y est, je sais bel et bien que tout ça n'a plus aucun sens ! tout s'éclaire...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibalista Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Que te dire Mira... tu as effectivement peut être raison... c'est bien pour cela que je t'ai toujours conseillé d'avoir une discussion claire avec lui histoire d'en avoir le coeur net... parfois, ne pas savoir est bien pire que de connaître la vérité, même si elle fait mal à entendre... c'est claire que pendant ce temps-là, on garde toujours un espoir, mais cette situation n'est pas vivable à terme... Dommage que vous ne vous soyez pas vus pour en discuter en face à face (c'est toujours mieux ainsi je trouve)... tant pis... maintenant, il va falloir t'armer de courage et entendre ce qu'il a à te dire ce soir au téléphone... ... et si jamais ce qu'il a à te dire n'a rien à voir avec cela, il va quand même falloir que tu lui en parles, lui demander franchement s'il voit un avenir potentiel entre vous, ce qu'il ressent vraiment, etc... tu ne vas pas rester dans le doute éternellement quand même... Si tu souhaites en parler davantage, n'hésite pas à m'envoyer des MP, je me ferais un plaisir de te répondre. Biz!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Coucou Mira. Je trouve qu'avec le peu d'info que tu as, tu te fais un jugement peut être trop pessimiste. Tu interprètes trop ce que tu as pu lire de ces mails et sms. Et si tu part pessimiste la conversation que vous aurez sera négative. De plus si il en a parlé avec ses pote très récemment, son jugement sera influencé. Laisse couler un peu et ne répond pas ce soir. Et puis si c'est vraiment ce que tu pense qu'il va dire, il doit te le dire en tête à tête et surtout pas au téléphone. Courage il te rappellera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 [color=#0080FF]merci à tous les deux...j'avoue ne pas être au top depuis que j'ai réalisé tout ça ! Je repars à zéro...plus envie de rien, plus d'appétit...je me retrouve sur mon canapé à me demander à quoi tout ça mène...Maintenant il va me falloir vivre avec le regret de l'avoir quitté... C'est fou comme les choses peuvent évoluer vite. Mardi j'étais folle de joie qu'il m'ai contacté, jusqu'à ce midi encore je me disais que j'allais enfin pouvoir tout mettre en oeuvre pour le récupérer. Au final je ne me souciais pas du tout de comment il persevait tout ça...Je ne m'étais pas vraiment imaginer le fait que cette situation lui pèse et qu'il se demande comment aborder le sujet sans me faire du mal... Le "je t'appelle ce soir pour parler un peu" retranscrit parfaitement son état d'esprit...d'ailleurs si vraiment il était dans la même optique que moi il m'aurait appélé dès vendredi soir pour me voir...mais non, il a vu ses amis, sa famille, est parti à sa soirée en normandie et n'a finalement pas eu le temps de me voir...celà veut tout dire... Comment ai-je pu me voiler autant la face ? là d'un coup tout devient limpide...comme une évidence ! Il a refait sa vie et je n'en fais plus partie, du moins pas en tant que petite amie...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibalista Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Hé Mira, arrête de te faire tes propres films... pour le moment, tu n'en sais rien et si toi tu penses qu'il aurait dû agir autrement s'il tenait à toi... et bien dis-toi que tu n'es pas lui, tout simplement (c'est dur de se mettre dans la tête des autres... alors dans celle d'un mec :roll: :? ). Encore une fois, tu as peut être raison et la seule manière de le savoir, c'est de lui poser clairement la question s'il ne t'en parle pas de lui même. S'il s'avère qu'il n'y a plus rien à tirer de votre histoire, et bien tu pleureras un bon coup mais au moins, tu sauras pourquoi. Quand à regretter de l'avoir quitté un jour, je comprends très bien ce que tu ressens là (et oui, comme tu le sais, j'ai fait la même connerie moi aussi)... malheureusement, le passé est le passé et on ne peut revenir dessus... et comme tu me le disais si bien, un mal arrive toujours pour un bien... ok, je l'attends toujours mon bien :roll: (je suis de nature très impatiente) mais j'y crois... Tu m'as l'air forte et loin d'être bête... je suis sûre que tu sauras faire face et ce, quoi qu'il arrive ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 mira, moi aussi je te conseille de répondre au téléphone si ce soir il t'appelle comme ça tu seras surement un peu plus fixé sur lui. D'ici là essaye d'arrêter de tout interpréter. Regarde ce matin tu as repris espoir après avoir lu et interprété ses mails et cette aprem tu n'y crois plus car tu interprètes les paroles de son appel de mardi dernier de manière négative. C'est si dur de savoir ce que l'autre ressent. A titre d'exemple, j'ai reçu vendredi dernier un mail de mon ex et les différents messages des JRME sont assez contradictoires, certains y voient de l'espoir, d'autres pas. Bref si tu te sens, décroche quand il appellera ce soir pour savoir un peu où il en est, et si jamais c un peu dur dis lui que tu dois le laisser car tu dois sortir. je te rappelle que le silence radio a pour but de nous reconstruire, de penser à nous alors ne perd pas tout le travail que tu as accompli Je suis de tt coeur avec toi. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 [color=#0080FF][b]Donc tu crois que je devrais décrocher ce soir[/b]. S'il appelle comme prévu, rien de sur c'est ce qu'il me dit dans le texto mais après rien ne me dit qu'il va le faire... Le souci c'est que vu dans l'état dans lequel je suis, j'ai peur de ne pas arriver à faire face, qu'il sente que je suis triste...je n'arriverais pas à faire semblant ! Comment les choses peuvent-elle changé aussi vite...pourquoi l'être humain est-il un être si torturé ??? C'est vrai quoi, pourquoi a-t-il fallu que je pense à tout ça et que j'analyse tout ???! J'étais pourtant tellement de bonne humeur d'avoir appris qu'il n'avait plus aucun sentiment pour la nana qu'il appréciait tant...tellement heureuse de me dire qu'il voulait m'appeler ce soir...tellement heureuse de refait un petit SR, de me dire qu'à son retour en France mi-septembre j'aurais suffissament fait un travail sur moi-même pour le revoir et le reconquérir ! Finalement il n'en sera rien...il va falloir que je prenne sur moi, que je fasse bonne figure, que j'encaisse ce qu'il aura à me dire ce soir et que je lui ouvre malgrè tout mon coeur, histoire de n'avoir aucun regret...je sens que la soirée va être très pénible ! Pffff je repars vraiment de zéro... :cry: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Si tu es dans le même état qu'à l'heure actuelle ne répond pas ! De tt façon il doit revenir d'ici 15 jours donc tu pourras avoir une conversation avec lui et le temps de continuer à "travailler" un peu sur toi. Non tu ne repars pas de zéro, tu verras que tout ce que tu as accompli jusqu'à maintenant n'est pas perdu. Allez courage mira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Mira, Je viens de lire ton dernier post je ne sais pas par quoi commencer... Tout d'abord je rejoint tout à fait bibalista.Tu sait que je connais ce scenario et peut etre que tu a raison. En tout cas il est vrai que vous n'etes pas au meme rythme et que quand on veut voir vraiment quelqu'un un appel un jour avant pour fixer les termes du rdv.ce que mon ex n'a jamais fait, cela ne veut pas dire qu'ils s'en foutent mais juste qu'ils apréhendent... Apres il ne faut pas anticiper la discussion de ce soir.Tu ne sais pas encore ce qu'il a te dire donc ne prévois pas le pire ça ne sert à rien à part te faire du mal. Et tu vois que nous sommes encore fragile et que si nous sommes tous sur ce forum c'est que nous avons quand même des relations un peu compliquées avec nos ex. En ce sens, le titre même de ce forum me gene un peu, le mot reconquete me gene aussi car il nous empeche aussi de voir certaines réalités et dès un appel de leur part on fonce et on pense reconquete... Non, il faut beaucoup plus de temps et statistiquement peu de gens y arrivent à une vrai reconquète il faut bien garder les pieds sur terre. Cela ne remets pas en causes les sentiments qu'il peut y avoir de part et d'autre parfois c'est juste une question de timing et aussi de rancoeurs non digérée. Je ne sais pas si je suis très claire dans mes propos, je te dis tous ça car je pense que tu a peu etre raison dans ta reflexion mais que le mieux est de mettre les choses à plats avec lui et d'attendre ce qu'il a à te dire... Un conseil: laisse le parler....c'est la meilleurs façon qu'il s'ouvre à toi...montre lui que tu n'as pas peur de ce qu'il a à te dire même si c'est pas ce que tu attend.... Et puis tu sais pour avoir testé cette methode tu peux avoir un discours très positif en face malgrè tout... En tout cas n'anticipes rien pour le moment, et surtout , n'oublies pas que tu as déja beaucoup avancé.... Je suis de tout coeur avec toi et n'oublies pas l'essentiel:ECOUTES LE!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 [color=#0080FF]oui je vais appliquer vos conseils mais que c'est dur ! j'ai envie de le voir, du lui parler à coeur ouvert pas de l'avoir au téléphone pour régler toutes ces choses... C'est nul mais s'il m'appelle j'ai envie de décrocher, de le laisser rapidement parler et de le couper même avant qu'on est pu parler de tout ça en prétextant un RDV... La fuite quoi, j'ai envie de fuire tout ça...je suis nulle je sais mais je ne me sens pas prête à entendre ce qu'il a à me dire... :( que faire ????[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 La fuite? :shock: Cela serais reculer pour mieux sauter ma belle... Une mise au point s'impose et peut etre qu'il y a juste un probleme d'interpretation d epart et d'autres qu'il faut simplement eclaircir... N'oublies pas pour lui tu veux te remettre avec lui!!!!tu a l'occasion de remettre un peu les pendules à l'heure car il est trop sur de lui le coco donc fonces.... Ne recules pas tu a deja trop avancé pour faire demi tour maintenant... Courage on est tous avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibalista Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 C'est sûr qu'il aurait mieux que tu le voies pour avoir cette discussion, mais le problème, c'est que cela n'est possible pour le moment... et je ne pense vraiment pas qu'il faille encore repousser les choses (surtout pour toi). Le problème, c'est que vous ne vous êtes jamais vraiment parlé concernant votre histoire... j'estime juste qu'il est grand temps que vous le fassiez... A force de jouer au chat et à la souris, vous allez finir par tourner en rond indéfiniment. Il faut que tu en aies le coeur net Mira et que tu arrêtes de vivresur des suppositions (qui sont peut être justes... mais ça ne reste encore que des suppositions). Tant que tu vivras dans le doute, tu ne pourras pas vivre tout court. Ne fuis pas ce soir... il faut enfin que tu fasses face à la réalité, quelle qu'elle soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 [color=#0080FF]je sais que vous avez entièrement raison...mais je préfèrerais tellement que l'on règle ça de visu...c'est tellement dur de faire ça par téléphone et de ne pas avoir la personne en face...En plus pour le coup on est même pas dans le même pays... Mais je sais que vos conseils sont les bons et qu'effectivement ce serait "reculer pour mieux sauter" il faut que je sois fixée...Je vais le laisser parler, encaisser...et puis ce sera mon tour de lui dire ce que j'ai sur le coeur (même si je sais que ça le fera plus fuire qu'autre chose...) Moi qui allait mieux...que c'est dur de repartir à zéro de plus belle ! et le pire c'est que ce soir je serais fixée...j'en ai une boule au ventre... Bon ce qui me rassure c'est que, quelque soit le dénouement, logiquement il ne devrait pas sortir de ma vie...nous avons réussi à mettre une relation d'amitié en place, il n'y a pas de raison que cela cesse...de ttes façons je ne pourrais pas le concevoir ! Vous croyez que je devrais lui envoyer un texto pour lui dire que je suis rentrée chez moi(bon j'avoue j'ai pas bougé de la journée) et qu'il peut m'appeler ? Parce que je me vois mal attendre toute la soirée que mon téléphone sonne...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Mira, Encore d'accord avec Bibalista. Et je sais combien c'est difficile d'envisager ce genre de discussion, en plus tu ne l'aura pas en face... La peur de savoir....et oui... MAIS... pour etre passé par là, et pour avoir débouché finallement sur une rupture définitive je peux te dire que moi je m'en sort soulagée.... Soulagée d'etre sortie d'une relation malsaine qui me pesait et qui rongeait ma santé et fière d'avoir opté pour la solution la moins facile et la plus courageuse... ;) Et quelque soit l'issue tout ne sera que positif pour toi tu verra... ;) Alors pas de films, ecoutes le, et tu verra on apréhende mais finallement on gere cette etape très calmement tu vas t'etonner toute seule j'en suis sûre... ;) Et puis l'issue tu ne la connais pas encore donc pas de panique :mrgreen: ah et surtout pas de texto!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 [color=#0080FF]ok bien reçu, pas de texto ;) Je retrouve un peu le sourire...et vous savez pourquoi ???? JE SUIS RIDICUUUUUUULE, je vous assure que je me marre tellement je me fais de la peine sur ce coup là! Parce qu'une fois de plus mon cerveaux n'a pas pu se mettre en veilleuse et que je viens de réaliser qu'il m'a appelé mardi mais qu'il n'a dit à sa soeur dans un e-mail que vendredi : "elle veut qu'on se remette ensemble" En gros je me dis que s'il voulait qu'on prenne un brunch ensemble c'était peut-être tout simplement pour qu'on prenne un brunch ensemble et pas forcément pour discuter....et le "Je t'appelle ce soir pour parler un peu" c'est peut être tout simplement pour parler, sous entendu de tout et de rien.... En soit mardi quand il m'a appelé, j'ai appliqué vos conseils et coupé court à la conversation (et dieu sait qu'on avait des choses à se raconter...lui son séjour à NY, moi mes vacances...on n'arrêtait pas de parler, de rire...) donc peut être qu'il veut tout simplement reprendre la conversation là où on l'avait laissé....pfffff j'en sais trop rien... Après je ne peux m'empêcher de me dire que s'il ne ressent plus rien pour la nana qu'il aimait bien c'est peut être du à mon séjour à Londres...ça l'a peut être chamboulé... olalalaala je me saoule toute seule....ça va pas tarder à fumer en haut !!!! ça cogite trop là !!!![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 [color=#0080FF]allez je vais aller faire un tour, marcher un peu sur le champs de mars, souffler quelques instant parce que là je crois que je n'avance à rien à me poser toutes ces questions...je suis tout simplement ri-di-cule ! (si si vous pouvez le dire :D ) Ce soir je serais fixée, ce soir je serais très probablement triste...en attendant il faut que je trouve un moyen de mettre mon cerveau au repos...en fait, j'aimerais être déjà fixée... Je maudis ce jour de juillet où je l'ai revu et où je ne sais pour quelles raisons mes sentiments sont réapparus...Je n'aurais jamais du y aller à cette fichu soirée...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 :lol: :lol: :lol: Mira tu me fait trop rire :lol: Tu vois ce que ça fait quand on envisage des choses!!!! Mettre son cerveau en veille c'est le plus difficile!!!! :lol: Allez Mira on se reprend et on pense fatale Wouf :lol: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Raaah ce cerveau...impossible de le mettre en veille c'est clair... Je rejoins sinon l'avis de tous ici. Décroche dans ce cas ce soir, car au moins tu vas être fixé et donc moins de spéculations...C'est sûr c'est largement mieux d'avoir une conversation face-à-face...mais ce n'est pas pour le moment apparemment et durant ce laps de temps tu vas encore plus te rendre malade. Je suis d'accord qu'il faut appréhender le pire pour ne pas tomber de haut, mais plutôt que de te faire du mal pendant l'attente, autant savoir la vérité tout de suite. Bibalista a raison, il faut avoir une bonne discussion claire et nette sur les sentiments de chacun comme ça on sait si on peut tourner la page ou pas.... ...et en te disant ça je viens de me rendre compte que je n'ai jamais eu cette discussion sur nos sentiments avec mon ex!!! :shock: :o Je crois que j'ai zappé un détail fondamental... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 [quote="Astartee"]Raaah ce cerveau...impossible de le mettre en veille c'est clair... ... Je crois que j'ai zappé un détail fondamental...[/quote] oui très chère, la clarté se situe aussi ici tout comme au niveau du "détail fondamental". Mais tu sais, tu n'es pas plus avancé voire tu recules de 12 cases quand ton ex en face fait dans l'ambivalence (cas de mon ex), même et surtout après discussions multiples sur le sujet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 oui c'est sûr qu'on n'est pas plus avancé après de multiple explications, mais j'en n'ai pas eu... Le détail c'est qu'il ne m' a jamais dit qu'il ne m'aimait plus, en fait il m'a même dit:"ne va pas croire que je ne t'aime plus..." :roll: Mais je n'ai vraiment pas compris ton histoire de clarté sapias, j'ai dû loupé quelquechose désolée! :lol: Je n'ai pas tout suivi non plus dans l'histoire d'odyssée. Je suis encore en mode vacances... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 [color=#0080FF]Il n'a tjrs pas appelé...en même tps il est 1h de moins à Londres... Et le pire dans tout ça c'est que je n'ai aucune certitude qu'il appelera ce soir... Cet appel est beaucoup moins important pour lui qu'il ne l'ai pour moi alors peut être que ce soir il se dira "oh, je l'appelerai dans la semaine !" alors que de mon côté je vis suspendu à son appel ! En même tps je suis partagée entre le fait de vouloir savoir et ne pas vouloir savoir ! En tous cas, une fois de plus merci à tous pour vos conseils... Attendre le verdict me fait m'apercevoir que je ne l'ai jamais autant aimé...la chute n'en sera que plus dure... Pourquoi est-ce si dur ? pourquoi l'amour fait-il tant souffrir ? Parfois je me dis que je devrais renoncer à tout ça, faire en sorte de ne plus jamais m'ouvrir autant...cesser une fois pour toute d'aimer ! c'est trop dur de souffrir comme ça...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Tu es beaucoup trop dans l'attente Mira. L'Amour fait souffrir en effet, mais ne soit pas suspendu ainsi. Lâche prise, n'attends rien...c'est un mal pour un bien. Tu as trop cogité aujourd'hui et je peux te comprendre, mais il faut que tu sois à l'écoute de toi. Tu es déçue par rapport au brunch, c'est compréhensible et c'est le contre-coup qui te tombe dessus. Le but est d'apprendre à surmonter tout ça justement, à ne pas se laisser influencer par des évènements pareils. Tu peux toujours vivre sans son appel Mira ;) Quoiqu'il arrive tu sais bien qu'il te recontactera alors, ne compte plus les heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 [quote="Astartee"] Tu peux toujours vivre sans son appel Mira ;) Quoiqu'il arrive tu sais bien qu'il te recontactera alors, ne compte plus les heures.[/quote] [color=#0080FF]Oui tu as raison Astartee, mais qu'est ce que c'est dur ! J'ai tellement envie d'être avec lui...savoir qu'il m'échappe me rend dingue ! C'est sur qu'il m'appelera, c'est même sur que l'on se reverra...mais j'ai l'impression que notre histoire m'échappe. A vouloir qu'il s'épanouisse j'ai peur de finalement l'avoir perdu... [b]"Je t'appelle ce soir pour parler un peu".[/b] Je sais que c'est ridicule mais j'ai besoin que vous m'aidiez à décrypter ce que cela veut dire...Je sais qu'il ne faut pas interprêter les écrits surtout dans les SMS mais là j'ai vraiment besoin de votre aide. Comment voyez-vous cette phrase ? Que sous-entend elle ? Je sais qu'il est le seul à avoir les clefs de cette enigme mais vous êtes tellement de bons conseils...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) [color=#0080FF]Zut de zut ! je vous avais écrit un très long message :x que j'avais commencé à écrire à 20h mais comme il s'est passé pas mal de choses :arrow: soirée très mouvementée ! et hop j'ai été déconnecté du forum :evil: Bon et bien tout d'abord j'ai eu ma maman au téléphone, je suis très proche de ma maman. C'est marrant parce qu'adolescente j'avais énormément de mal à me confier à ma mère et puis un jour j'ai découvert qu'elle lisait en moi comme dans un livre ouvert et depuis ce jour je me suis dis qu'il fallait justement que je profite de son expérience dans la vie pour avancer... Bref on a longuement discuté avec ma maman et j'ai eu le droit à : "mira, tu es bien trop pressée, il te faut toujours tout tout de suite...laisse lui le temps de grandir. Et puis tu sais les hommes réfléchissent plus lentement que les filles...ils leur faut plus de temps... (désolé messieurs) alors laisse lui un peu de temps pour grandir ma chérie...il commence tout juste sa vie active et bientôt ses préoccupations seront différentes...il voudra se poser...Et puis si ça se trouve vous vous retrouverez dans 2 mois, 2 ans, 20 ans ou même jamais...entre temps laissez vous le temps de vivre votre vie pleinement et surtout ne te mine pas avec tout cela...seul le temps te dira ce qu'il en est ! A peine avais-je fini avec ma maman que mon fixe sonne ! j'hésite à décrocher et je repense à tous les supers conseils que vous m'avez donner cette aprèm. Je prends mon courage à deux main et décroche. S'en suis une conversation plus que positive :D Seul bémol c'est lui qui a coupé court à la conversation car ses collocs et lui avait invité des amis à diner... Mais hormis ça je dirais que la conversation a été vraiment top. Déjà il s'est direct excusé de n'avoir pas pu tenir son engagement vis à vis du brunch ce à quoi j'ai répondu que ce n'était pas si grave car j'avais des trucs de prévu cet am et que j'en avais justement profité pour avancer (héhé j'avais bien appris ma leçon ;) ) Ensuite dans la conversation il est venu à me parler d'un pote qui allait venir vivre à Londres d'ici 2 semaines...il m'avait beaucoup parlé de cet ami lorsque j'étais venue le voir à Londres...et là il me dit "bah tu auras l'occasion de le rencontrer quand tu viendras me voir à Londres (petit silence de gêne)....si tu veux venir faire la fête à Londres (il a essayé de se retraper tant bien que mal...héhé je ne suis pas dupe j'ai bien senti qu'il était mal à l'aise) Ensuite 2e bon point on s'est mis à parler des pays scandinaves et nordiques et là il me sort "ça te dirait qu'on se fasse un weekend à copenhague ? on pourrait se faire ça en octobre si ça te dit ? je regarderai les billets" J'étais trop contente :D Bon pendant la conversation il m'a aussi envoyé un petit pic lorsqu'on parlait de son petit frère. Il m'a dit "tu vois il étudie à Montréal, l'année prochaine il ira étudier en Suisse et il se fera larguée par sa copine" Euuuuuh :? c'est exactement comme ça que ça c passé entre nous. Après notre année à Montréal, il est parti étudier en Suisse et je l'ai quitté Enfin il a fini par me dire "on se voit dans 3 semaines quand je reviens à Paris, cette fois promis on ne se loupera pas..." Bref je me suis encore bien monté la tête pour rien cette après midi et je vous remercie de votre patience et de votre soutien, vous avez été top comme toujours !!! Et Chouchou tu as raison il faut ABSOLUMENT qu'on arrête à toujours tout analyser ! j'ai passé ma journée à me monter la tête à me faire des scénario et à tout imagine alors qu'au final le "je t'appelle ce soir pour parler un peu" voulait vraiment dire qu'il m'appelerai ce soir pour qu'on parle...LOL c'est fou comme on ne peut pas s'empêcher de tout interprêter ! En attendant petit SR jusqu'au weekend du 21/09 histoire de prendre du recul sur tout ça et de penser à MOI MOI et MOI...et surtout d'être au top pour le weekend où je vais le revoir ;) et puis je pense que c'est important pour lui et moi de faire ce petit SR ne serait-ce que pour attiser le désir entre lui et moi [/color] Modifié le 1 septembre 2008 par mira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Oui, les détails tuent, surtout nous-même ! Bravo mira, c'est un point d'inflexion très positif. Mais le plus dur reste à venir pourtant : il va falloir gérer parfaitement ce SR. Donc lire et relire les principes Reconquête de JRME (si c'est ce que tu veux vraiment ?!) jusqu'à ce qu'ils soient imprimés définitivement dans tes circuits neuronaux ! Bravo en tout cas, c'est bien pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Mira, Contente de voir le dénoument!!!! Ouf!!! :lol: :lol: :lol: Mais tu vois la leçon à tirer de tout ça? Tu ne nous fait plus ce coup là hein? :evil: :lol: Voila arreter de se faire des films à la Spielberg pour un texto ça c'est la phrase de la semaine :mrgreen: En tout cas oui mira petit SR jusqu'au fameux w end histoire de lui donner envie ;) Alors plus d'enflammade et on avance qd meme d'ac? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 [quote="chouchou"] Voila arreter de se faire des films à la Spielberg pour un texto ça c'est la phrase de la semaine :mrgreen: [/quote] chouchou, tu as le droit de rajouter la signature du Canal JRME ainsi que celle-là, magnifique au demeurant. PS : signature du canal, uniquement pour toi [color=#FF0000][b]JRME, Canal orthodoxe[/b] (et rosé) ![/color] :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Je suis heureuse pour toi Mira! Et dire que tu as passé tout ton dimanche à cogiter et à te mettre une pression pas possible! C'est super en effet et très positf, maintenant je rejoins ce que disent les autres, il faudra poursuivre tes efforts et arrêter de tout analyser. Tu as encore quelques faiblesses là-dessus. ;) T'inquiète nous aussi on ne peut pas s'empêcher à se faire des scénarios, mais il faut arriver à un point de vue objectif...et surtout laisser de côtés nos scénarios car tant qu'il n'y a rien de concret, à quoi bon se torturer l'esprit? Courage pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 [color=#0080FF]vous êtes fabuleux et je vais finir par ne plus trouver de mot pour vous remercier ! Oui je vais essayer de ne plus me prendre la tête pour des textos ou autres interprétations infondées (j'aimerais promettre mais comme je ne suis pas certaine d'y arriver, je préfère m'abstenir). Mais je peux vous promettre que je ferais des efforts pour prendre du recul sur les écrits ! En tous cas je suis sereine ce soir et ça fait du bien...surtout après l'après midi de m**** que j'ai passée !!! on s'est dit plein d'autres choses ce soir et tout écrire serait trop long mais bon c'était vraiment positif...;) Maintenant petit SR (même si je meurs d'envie de me renseigner sur Copenhague et de chercher les billets d'avions, les choses à faire là bas....il ne faut pas que je m'emballe...nan nan nan) A lala il me tarde de le revoir (ne t'emballe pas mira, ne t'emballe pas !!!!!) vivement le 21 septembre[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Tres heureux pour toi. Il y a quand même quelque chose qui m'interpelle, le fait qu'il te dise que son frêre va aller à Montréal, et qu'il se fera larguer à son tour... Je devine toujours une cicatrice non refermée, et qu'il y pense puisqu'il vient de te le dire, et d'une façon détournée. Il dois toujours garder un peu de rancoeur, mais le fait de le dire, et de cette façon est positif, car ça peut le faire avancer. Un grand bravo pour ta maman aussi, qui a vu claire en te donnant de bon conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lise375 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 oua, que de changements depuis ma dernière visite sur le site ! je suis également contente pour toi (meme si il ne faut pas s'embaler comme tu dis, lol) mais ça redonne du baume au coeur :D je suis de tout coeur avec toi mira a bientot pour la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 [color=#0080FF]et toi ma belle...comment ça se passe ? où en est tu ? Sinon moi journée top, j'ai vu qu'il était connecté sur le chat de gmail vers 18h20, j'étais au bureau et du coup ça m'a aidé à ne pas lui parler...Moi je suis mise en mode invisible depuis 15 jrs...donc il n'a pas pu voir que j'étais là...mais mon dieu que c'était tentant de lui parler :D Mais je tiendrais bon...Par contre ça ne sera pas un SR aussi drastique que celui que j'ai mené avant qu'il reprenne contact avec moi mais tout de même : :arrow: Pas de mail :arrow: Pas de texto :arrow: Pas d'appel (et dieu sait si j'en meurs d'envie ce soir...juste entendre sa petite voix et rire avec lui au téléphone...parlé de tout et de rien comme hier soir...que c'était bon !) Mais aussi : :arrow: filtrage des appels sur le fixe via la méthode que j'ai mise en place avec mes amis qui m'appelle d'abord sur mon portable pour m'avertir qu'ils vont m'appeler sur mon fixe :arrow: Pas d'info sur moi sur facebook ou myspace (dont je me suis d'ailleurs désincrit hier ;) ) Par contre je pense que je répondrais s'il me contact via mail...pas tout de suite certes mais tout de même, il faudrait pas le recongelé le coco :lol: En tous cas je suis beaucoup plus sereine aujourd'hui...et j'ai vraiment hâte de le voir en septembre mais en attendant j'ai bien décidé de vivre pour moi... Aujourd'hui je vais bien...vraiment bien :mrgreen: et c'est un peu grace à vous ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Coucou Mira!!! Contente de voir tes bonnes résolutions!!!! Bravo madame tu es en bonne voie par contre dans tes resolution tu a oublié:PAS DE FILMS A LA SPIELBERG!!!!!! Voila cette petite correction étant faite je peux te souhaiter que tu courage et du positif!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) [color=#0080FF]ah oui LE point le plus important...comment ai-je pu oublier !!!!!!!! :lol: Merci Chouchou, mais qu'est ce que je ferais sans toi ! Plus de film, il faut vraiment que je fasse un travail sur moi-même à ce niveau là car j'analyse tout tout tout....et c'est pareil pour tout tout tout ;) C'est mon grand défaut !!! et le pire c'est que de ce côté là je ne peux rien vous promettre mais je vais essayé de faire un travail sur moi-même à ce niveau là ! Il le faut !!! [/color] Modifié le 1 septembre 2008 par mira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 j'ai ce même défaut Mira je te rassure!!! Mes amis me surnome Spielberg parfois c'est pour dire... D'ou mon rappel sur ce point :lol: :lol: Au moins on pourra se soutenir comme ça :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 [color=#0080FF]Bon et bien belles suprises encore ce matin : 1 - retombée presse de malade dans le ELLE de cette semaine ! c'est con mais je suis attachée de presse et cet article si petit soit-il me donne du baume au coeur :D 2 - mon ex, vient de m'envoyer un invitation sur facebook pour son anniversaire qui se déroulera en octobre à Londres..Bon c'est un message commun mais je suis déjà très contente qu'il pense à m'inviter et à m'inclure dans cette invitation...Bon je sais j'avais dit qu'il ne fallait pas que je m'emballe mais vu le prix des billets pour Londres et ne pouvant pas répondre à son invit tout de suite (SR oblige) je viens quand même de poser une option pour des billets de train pas trop chers ;) J'ai 7 jours pour me décider...donc je pense que je vais lui envoyer un message ce weekend pour savoir s'il peut m'héberger à Londres (parce que si je dois payer l'hôtel ça va revenir à cher pour une simple soirée d'anniversaire) bon tu me diras j'ai aussi l'optiion d'un autre ami qui vit à Londres...peut être que ça pourrait être plus judicieux de lui demander et en fonction de comment se passe sa soirée d'anniversaire dormir chez mon ami ou mon ex...mouais mouais mouais :roll: ....à voir.... Voilà pour les news de ce début de journée...Je vous souhaite à tous une très belle journée...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 bonnes nouvelles mira, cela fait plaisir. Au fait, es-tu obligée de lui confirmer que tu vas à son anniversaire ? Parce ce que imagines le "choc" qu'il aurait de penser que tu ne viens pas alors que tu iras comme...cadeau d'anniversaire (à déballer, bien-sûr ! :oops: mais là, je m'égare...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 [color=#0080FF]Tu crois Sapias ? Euuuuh je sais pas trop :? disons qu'à l'heure actuelle je ne suis pas certaine qu'il serait heureux de me voir par surprise. Enfin je sais qu'il voit d'autres filles là bas...donc bon y a moyen que ça ne lui fasse pas méga plaisir de me voir débarquer comme ça avec ses "nanas" du moment dans les parages ! En même temps cela serait une très belle preuve d'amour c'est sur ! :D A méditer... :roll: Je pourrais aussi mettre un de ses meilleurs amis dans la confidence mais pas sur qu'il garde le secret...je sais qu'il m'ont un peu dans le colimateur depuis que je l'ai quitté (normal en même temps) Nan je crois que je vais la jouer franc jeu avec lui. Le faire un peu attendre avant de lui donner ma réponse, le contacter ce weekend et lui demander s'il a une petite place pour moi pour dormir ce weekend là. A moins que je ne passe par l'un de mes très bons amis qui est sur Londres aussi en lui demandant s'il a une place pour moi chez lui, comme ça, ça montre à mon ex que je suis indépendante (femme fatale) et puis si jamais il le prend "mal" que je ne dorme pas chez lui je peux toujours changer mes plans à la dernier minute...qu'en dites-vous ? Et oui j'ai encore besoin de vos conseils ;) En tous cas, même si j'ai vu qu'une de ses conquêtes récentes serait présente ce soir là aussi je suis heureuse qu'il m'ai proposer de venir. L'année dernier, lors de son anniversaire à Paris et alors que nous avions mis en place une relation d'amitié après notre rupture, il ne m'avait pas invité...donc je suis contente qu'il pense à moi cette année :D Et puis je me dis que du coup je vais le voir pas mal de fois en peu de temps. le 21 sept, début octobre, mi octobre et fin octobre (car il rentre à Paris...il m'en avait vaguement parlé lors de mon séjour à Londres et vous vous doutez bien que ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde...hihihi) Merci pour vos conseils à propos de cette invitation...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés