Aller au contenu

Je l'ai quitté mais je l'aime toujours, lui non :-(

Messages recommandés

Et pas qu'un peu, qu'elle est vive, la flamme!

Monsieur ne t'invite pas à boire un verre en partageant son petit home; c'est carrément les week-end à l'étranger!

:mrgreen:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

• Réponses 754
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

raz le pompom de tout calculer, je viens de lui répondre :

ah ouai en effet ça ne rigole pas le semaine de taff chez ****** (nom de sa boite)

Pour Rome écoute moi il suffit juste que tu me préviennes un mois à l'avance que je pose un RTT (et oui la France et ses avantages...je sais, ça fait rêver ! ;-) )

Take care,

Mira

Voilà j'ai écris comme ça me venait, je n'ai rien calculer...suis juste ravie en relisant mon mail car le coup de la France et ses avantages, je le trouve plutôt bien placé...mouhahaha bah ouai mon coco tu serais pas plus mal en France à mes côtés :D

Suite au prochain numéro...

salut Mira,

ah impatience quand tu nous tiens!!! :D

c'est pas facile de prendre du recul quand on voit la possibilité d'une ouverture...et pourtant on se doit de ne pas s'emballer!...et oui la patience ça s'apprend!...et puis faut continuer notre ptit bonhomme de chemin perso...parce que c'est tout ce travail qu'on a accompli qui fait qu'on en est là aujourd'hui...et qu'on va mieux!

Mais c'est vrai qu'avoir des nouvelles ça fait du bien! :mrgreen:

Par contre faut vite arrêter les spéculations...car on sait que ça c'est pas le bon chemin du tout!!

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

ooooh punaise ! il vient de me répondre et j'ai failli répondre du tac o tac !!!!! oulalalala il faut que je me mette des claques là ! elle est où la femme fatale ????? :x je suis en colère contre moi !!!!

Pfffff dans son mail il faisait allusion à un ami commun qui m'a appelé hier pour avoir le numéro de mon ex et qui l'a donc appelé juste après...Il vit également à Londres et il fini son mail en disant : "on devrait se voir ce weekend...marrant !"

mais quelle nouille je vous jure, à deux doigts de lui dire, "bah oui c'est moi qui lui ai donné ton numéro hier...je devais te donner son numéro dimanche mais j'ai zappé" nan mais sérieux :shock: une vraie carpette quoi !!!!! A lalala heureusement que je me suis reprise à temps !!!!!!

Surtout qu'après coup mon pote à surement du lui dire que c'est moi qui lui avait donné son numéro et en plus son mail ne nécessite vraiment pas de réponse !!!!!

Ouuuuuf j'ai eu chaud ! pression pression pression... :lol: ça va j'ai géré !!!!

:lol: :lol: :lol:

Tu es sous le coup de l'émotion Mira! Normal! Oui reprend toi, même s'il te mange dans la main on ne crie pas victoire trop tôt. ;)

Ce qui est pas mal c'est qu'il a répondu très vite à ton premier "empressement"...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Fais un pas en arrière Mira...juste histoire de voir que pour l'instant y'a pas de soucis particulier, tu gères, ton ex est "coopératif" et en voie de décongélation. Tout va bene. Ceci étant, ce projet pour Rome, c'est bien, mais attention...n'oublie pas le reste.

Je ne veux pas te mettre le doute, non non, mais ce week-end de trois jours avec ton ex, qu'est ce que tu en penses? qu'est ce que tu en attends? (les bonnes questions)

Moi je couve quelque chose aussi...je pense que c'est lié avec les émotions que l'on peut ressentir. Et ça fatigue physiquement, forcément...

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Bonjour Mira,

Je ne me manifeste que maintenant bien que je suive tes écrits depuis leurs débuts, et je porte une grande attention à la suite de ton histoire, la mienne étant étrangement proche...

Je voulais savoir :

- Combien de temps s'est écoulé entre la rupture et le 1er rendez-vous ?

- As tu eu des contacts réguliers avec ton ex ? Continuais-tu à l'appeler ou lui envoyer des textos ? Si oui à quelle fréquence ? ou comme j'ai cru comprendre vous vous êtes détachés en vivant chacun vos histoires respectives...?

- As tu senti un changement dans son comportement ? Entre la rupture, qui a du le rendre amer, et le fait de découvrir que tu tenais très fort à lui...

Si vous êtes intéressés, je vous raconterai prochainement mon histoire, malgré mon job qui est très prenant. Je ne suis pas du genre à reculer. :D

Bonne chance à tous dans vos reconquêtes, et a bientôt.

Bonne chance à toi Mira, et merci pour ton témoignage.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...