Aller au contenu

Je l'ai quitté mais je l'aime toujours, lui non :-(

Messages recommandés

• Réponses 754
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu crois qu'il faut que je lui réponde aussi sur FB....pfffff j'aime pas être dans l'attente ! manquerait plus que son pote passe pas le message ou qu'il dise que j'ai pas envoyé de texto...Après tout c'est son pote et c'est pas certain qu'il me porte dans son coeur (rappelons ici que c'est moi qui ai quitter mon ex donc forcément ses potes doivent plus trop m'apprécier...logique...et peut être ne voient-ils pas ça d'un bon oeil...)

Je fais quoiiiiii ?

D'abord...respire un bon coup en effet. :lol:

Ensuite oui tu peux répondre par facebook un message rapide si tu as peur que le message ne passe pas avec le pote.

Puis redeviens zen! ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

ouai je suis méga speed....oulaaa faut que je respire parce que là je tremble comme une feuille !!! :D

j'ai envoyé ça sur fb hello j'étais à la gym suédoise, je rentre tout juste chez moi, j'ai envoyé mon numéro à john mais ne suis pas certaine d'avoir noté le bon numéro donc je te le remets ici : 0688......

Voilà plus qu'à attendre... mais c'est looooong

lol je le garde absolument pas...vous me verriez vous seriez bidonné(e)s !

Je tourne en rond dans mon appart, je vis suspendu à mon téléphone a attendre qu'il sonne...et tjrs rien !!!! punaise que c'est looooooong !!!! :roll:

et le pire c'est que du coup je n'ai aucune moyen de le joindre...c'est encore lui qui a les cartes en mains....ça m'agaceeeeeeeee mais ça m'agaceeeeeee....

Bon et bien me voilà de retour...

Soirée mitigée...je suis un peu voir beaucoup déçue...je ne sais pas trop quoi penser de cette soirée...

Petit résumé :

19h45, il m'appelle, je suis déjà en ligne sur mon fixe mais décroche (c'est ma seul chance de l'avoir car il n'a plus de batterie sur son portable). Là direct il m'annonce qu'il est chez son meilleur pote...il me dit "voilà si ça te dit tu as qu'a passer chez C***** on prend un petit drink et ensuite on va diner..."

Moi : ok pas de souci...je reviens du sport laisse moi juste le temps de prendre une douche et j'arrive...

Lui : oui et puis après bah....(moment de silence)....on aura qu'à aller diner avec E***** et C***** (en gros C***** et son ex...enfin je pensais que c'était son ex...en faite ils se sont remis ensemble) Bref...

Je vous cache pas que j'étais dégoutée...Le pire c'est que j'avais accepté juste avant de venir tout de même prendre un verre chez son pote, je ne pouvais donc pas dire que finalement non.

Donc je me prépare rapidos. Sur la route j'appelle une copine. J'étais super mal, j'étais entrain de me dire que

1) ça allait être une soirée de merde avec son couple d'amis (super vlà la soirée)...y a mieux pour parler et charmer sur tout :roll:

2) que je venais de foutre tout mon travail de SR en l'air en accourant comme une niaise chez son pote...Alors que franchement le mec habite assez loin de chez moi, qu'on est dimanche et que franchement une soirée avec un couple c'est pas LE truc que j'espèrais...J'aurais du refuser. Rappeler et trouver un excuse ! Faire ma chieuse et annulé !

Au lieu de ça, je me retrouve dans un taxi comme une débile à faire "ma gentille fille"....je me trouvait ridicule je vous assure ! :(

Bref j'arrive et là je le vois au balcon (comme en juillet dernier). Tellement beau...je monte chez son pote. Ils sont entre mecs. 3 pour être précise.

On parle de tout de rien, on rigole...puis un de ses potes part et rentre chez lui. La copine de son pote arrive à son tour. On reparle un peu. Puis les mecs : le pote de mon ex et mon ex nous laissent entre filles. Là la musique s'éteind et on les grille entrain de chuchoter entre mec dans le couloir...(je ne sais pas ce qu'ils se disent). Ca me destabilise...je suis super énervée...j'hésite même à partir...

Bref je prends sur moi. Là on décide de partir manger des sushis dans un restau. Je suis énervée j'essaie de le cacher mais ça m'énerve, ce n'est pas ce que j'espèrais de ce diner...bref je passe quand même une bonne soirée mais rien ne se passe entre mon ex et moi !

22h40, le diner se termine...Tout le monde commence à se rediriger vers la voiture...et là, je lance : "bon les loulous, je vais vous laisser là! je vais rentrer"

Là tout le monde est un peu surpris. Je me dirige pour dire au revoir au couple et là mon ex dit à son pote...Je raccompagne un peu mira, vous passer me choper au rond point.

Je suis heureuse.

Pour la première fois de la soirée je me dis "enfin un signe ! c'est pas trop tôt"

Là on marche un peu puis on se pose au niveau du rond point. Il me prend directement dans ses bras. Me sert fort. Je fais pareil. Et puis instinctivement je l'embrasse sur le torse (il est immense...enfin je suis loin d'être grande et mon ex est plutôt très grand :D . D'où le fait que ma tête arrive au niveau de son torse). C'est instinctif, vraiment pas calculé. Lui répond en m'embrassant sur le haut du crane...beaucoup de tendresse...il me sert fort..On reste blotti l'un contre l'autre pendant de longue minute. J'appréhende l'arrivée de la voiture de notre couple d'ami, je n'ai pas envie de le quitter....je sens que lui non plus...On parle un peu et je fini par lui lacher "c'est dommage, on a pas trop pu parler... " lui me répond qu'il est désolée et que si je lui avais dit que je préférai qu'on dine tous les 2 on aurait diner en tête à tête.

Je lui dis que ce n'est pas grave mais que finalement on a pas trop eu le temps de parler...Il me répond un grand sourire "mais on se revoit dans 3 semaines et aussi dans 5 semaines....parce que, oui je ne sais pas si je t'ai dis mais je rentre le weekend du 25 octobre aussi...donc on va se revoir vite". Là il ajoute "t'es très belle ce soir..." je ne relève pas...(mais bon je note ;) )

La voiture de ses potes arrivent...on doit se quitter. Il m'embrasse tendrement sur la joue alors que je ne lui fait que la bise...On se dit "à très vite..." et je rentre à pied chez moi...

Voilà...je ne sais pas quoi penser de cette soirée...

Ah et aussi un moment dans la soirée, il m'a dit que Paris c'était vraiment une belle ville et qu'il voulait revenir y vivre vite d'ici 3-4 ans ! je ne sais pas s'il y avait un message cacher ou pas...

Bref je suis chamboulée, je l'aime...lors de notre étreinte, j'ai eu ce mal de ventre caractéristique de l'amour...cette sensation fabuleuse...J'ai l'impression qu'il ressentait la même chose...mais ça je ne pourrais jamais le savoir...

J'ai hâte de le voir à Londres...il me manque déjà :( Je l'aime encore plus ce soir

un truc anondin mais qui m'ennuie c'est qu'il n'a plus de batterie alors il ne m'enverra même pas de texto ce soir...pourtant j'aimerais tellement qu'il m'envoie un msg pour me dire qu'il a aimé me voir...enfin bref, je suis triste ce soir...déçue et en même tps impatiente de le revoir à Londres même si je sais que là encore il ne sera pas qu'à moi mais que je devrais le partager avec tous ses amis... :(

Mira

Je ne vois rien de negatif dans ta soirée meme si ce n'est pas le scenario auquel tu t'attendais...

D'abord il aurait pu te zapper et voir juste ses amis sans toi.Non il t'as invité.Tu sais que sa vie ne tourne pas qu'autour de toi et c'est tant mieux j'ai envie de dire...Prend le du bon coté ;)

Et puis cette etreinte montre aussi l'attanchement que vous vous portez encore l'un l'autre c'est important...On n'agit pas comme cela avec une simple amie ;)

Bref ne te pose plus de question, laisse faire le temps, il te l'a dit, vous allez vous revoir tres bientot...

Positive!!!!! :mrgreen: ;)

Si tu veux, on te le fait, le texto!!

"ça m'a vraiment fait plaisir de te revoir, mira; passe une très bonne nuit, à bientôt, bisouuuuu :D "

Plutôt positif cela, je dirais!

Certes, ce n'était pas un dîner romantique (eh oui, voilà quand on se fait des films, après on est déçus; alors que déjà rien que la perspective seule de le voir devrait te remplir de joie, non? ;) )

Et finalement ce n'est pas si mal que vous vous soyez retrouvés à 4, visiblement tu as tout de même su générer de l'intérêt!! :D Et puis, ça a dû être frustrant pour lui aussi de se retenir toute la soirée... et ça a dû contribuer à faire monter l'envie! :D

Il te lance des perches, mais pas de précipitations, hein, mira! Tu n'es pas acquise, et là il sait que la porte est ouverte. Donc IL te recontacte le premier, n'est-ce pas? ;)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

oui je sais mais je suis frustrée car je me dis que si on avait passé la soirée juste tout les 2 ça aurait vraiment été top ! Bon en même tps je me dis que ça fait un peu monter le désir cette "simple" étreinte...mais qu'est ce que c'était bon !!!

En fait je suis déçue et comme tu le dis si bien c'est juste parce que ça ne correspondait absolument pas au scénario que je m'étais fait...ça m'apprendra !

A lala je n'en doutais déjà pas mais qu'est ce que je l'aime ! C'est tellement une évidence pour moi qu'on est fait pour être ensemble...j'ai envie qu'il ouvre les yeux bon sang !!!!

Sinon que me conseillez-vous ? je me remets en SR, ou alors je lui envoie un petit message demain soir pour lui dire que ça m'a tout simplement fait plaisir de le voir dimanche...En vrai j'aimerais lui mettre un truc de ce genre : Hello ! C'était top de te voir hier soir...désolée j'étais un peu crevée...next time on se fera une haagen dazs devant un bon DVD...Bon courage pour ta dure semaine !

La référence à haagen dazs c'est juste parce qu'après le japonais, il a insisté pour qu'on aille tous se prendre une glace haagen dazs sur les champs :-) mais personne y compris moi n'était motivée ;-)

pffff je ne sais plus quelle stratégie adoptée...

SR SR SR !!! :D

Tu ne veux pas le beurre, l'argent du beurre et le crémier!! On avance pas à pas, sinon le désir retombe!!

Et visiblement, y'a pas que chez lui que ça a fait effet!! :mrgreen:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...