Aller au contenu

Je l'ai quitté mais je l'aime toujours, lui non :-(

Messages recommandés

[color=#0080FF]Bon et bien voilà j'en suis à 7 jours de SR et toujours aucune nouvelle, pas une seule prise de contact...
Je pensais pourtant qu'il m'enverrait un message pour me raconter son séjour à NYC voir même me remercier des adresses que je lui avais envoyer par texto dimanche dernier...
Très honnêtement je pensais vraiment qu'il me donnerait des nouvelles... :cry:
Je me demande réellement s'il s'aperçoit que je suis en SR...j'ai l'impression qu'il ne s'en rend même pas compte et c'est ce qui me fait le plus mal...
J'ai tout fait pour provoquer des interrogations de sa part à mon sujet: pas d'email, pas de texto, pas d'appels, pas d'info sur mon facebook (j'ai même viré mon wall), rien, aucune information sur ma vie, j'ai même changé mes identifiants facebook et boite mail (car j'ai appris qu'il les consultait régulièrement) et rien...aucune réaction de sa part...je doute du SR ce soir...je me demande s'il s'applique à mon cas...

En attendant de faire une bêtisse et de braver un interdit, j'éteinds mon portable, mon ordi et vais me mettre dans mon lit...Ca ira mieux demain...du moins j'espère !

[size=85]je déteste me savoir suspendu à un signe de sa part....grrrrrr :x [/size][/color]

• Réponses 753
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très chère Mira,

Je viens de prendre connaissance de ton histoire, qui est vraiment complexe.
Sur le SR, je pense qu'il est une bonne chose, mais c'est toujours difficile de "doser" : trop de SR et il pensera peut-être que tu as tourné la page (visiblement, c'est le but, mais j'ai du mal à m'en convaincre!), et pas assez, j'en suis convaincue, est une plus mauvaise chose.

Selon le site, il ne faut pas prendre l'initiative du contact mais répondre poliment avec détachement lorsque lui te contacte. Ce que tu as fait! Donc pas de culpabilité! ;)

Et comme il connaît tes sentiments, ce changement soudain (facebook and co) ne peut que susciter chez lui des interrogations! Peut-être ne t'a-t-il rien envoyé encore parce qu'il est fier, ou qu'il craint de souffrir à nouveau, mais ce qui est certain, c'est qu'il doit cogiter (impossible qu'il n'ait pas remarqué ton absence!!!)

Je suis de tout coeur avec toi, ton histoire est vraiment une belle histoire, tu as énormément d'amour à donner, et tu mérites de retrouver le bonheur dans la dignité.

COurage!

[color=#0080FF]Merci pour ton soutien Morgane...ce n'est pas facile aujourd'hui car je n'ai encore aucune nouvelle et que je ne pense pas en avoir avant un bon moment (il a un travail très prenant la semaine et ne passe que très peu de temps chez lui généralement en - juste pour dormir). J'en viens à me demander s'il ne fait pas non plus un SR de son côté et s'il n'attend pas que je lui demande des nouvelles (en rapport avec son séjour à NY)
Pffffff je suis encore entrain de me prendre la tête...ça va finir par fumer de tous les côtés !!!!
parce qu'en soit c'est lui l'ex dans l'histoire...enfin comme c'est moi qui l'ai quitté il pourrait tout à fait se dire que c'est à moi de faire le premier pas....pfffff mais après je me dis qu'il a découvert via ma boite mail les sentiments que j'éprouvais de nouveau pour lui....donc ça chamboule tout ! A lalalala je suis perdue aujourd'hui...tout se bouscule dans ma tête...[/color]

bonjour Mira,

je vois que nous sommes exactement ds le même cas cad en train de nous torturer pour voir si le SR marche réellement en attendant de leurs nouvelles... moi aussi j'ai peur qu'il ne pense même plus a moi, qu'il ne se dise pas 'oh tiens c'est bizarre j'ai pas de nouvelles d'elle', car je sais que le fait de pas se voir et de savoir que l'autre t'aime tjrs un peu les réconforte dans leur fierté et je dirais-même leur égoisme...
Malgré cela je suis comme toi pendue a mon téléphone pour voir si un sms arrive... je pense qu'on y peut trop rien c'est notre nature de s'inquiéter pour ca et c'est normal car on les aime tjrs... donc il faut hélas prendre son mal en patience... et dès qu'il se manisfeste de serait-ce qu'un petit peu il faut faire la morte... alala c'est dur je sais mais bon... je pense sincèrement que ca peut payer ! et d'ici septembre quand on va les revoir on aura déjà bcp changé et ca sa passera pas inapercu je pense...

courage il faut tenir... même si on est rempli de doute car on est sans nouvelles et on s'imagine plein de choses... alors justement il faut a notre tour les mettre ds ce meme état d'angoisse !

Mira,

C'est vrai que en lisant ton histoire je me suis parfois demandé si le SR s'appliquait à toi car tu l'a quitté la premeire fois.Donc je comprend tes interrogations...

MAIS

Comme tu l'a dis, il a "triché" puisqu'il a été farfouillé dans tes mails...Donc le voila rassuré...donc les roles sont inversés...donc oui SR pour toi.... :mrgreen:

Et non tu ne va pas flancher parce que ça serait trop facile et puis il m'a l'air un peu sçur de lui là du coup....A toi de le faire douter un peu..... :evil:

Courage.....

[color=#0080FF]oui tu as surement raison mais je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'il ne sait limite même pas aperçu de mon SR :?
Honnêtement pour le moment je le vois mal se dire "tiens tiens, bizarre je n'ai aucune news de mira..." je crois qu'il ne le réalise même pas...et puis il est tellement pris par son travail...il fait des horaires de cinglé. Dans un sens ça me rassure car je me dis qu'il n'a pas vraiment le temps pour une vie sociale à côté mais bon ça ne lui laisse pas beaucoup de temps non plus pour se poser des questions sur moi, ce que je fais et le pourquoi du comment je ne lui donne pas de nouvelle ! Bref là je suis à deux doigts de lui envoyer un mail tout con en lui disant juste : [i]"Alors NYC ? racooonte..."[/i]
J'étais loin de m'imaginer que m'imposer un SR soit si dur ! pffff je suis paumado de chez paumado cette aprem... :roll: [/color]

Tu sais meme overbooké, un texto ça prend 2 secondes....

Moi aussi je lui ai donné bcp d'excuses de ce genre à mon ex, et vois aujourd'hui qq part je regrette....Car cela veut dire que tu cautionne encore...
Ah, il ne s'est pas rendu compte de ton SR???tiens donc :evil: ...et ben il va s'en rendre compte là.... :evil:

Car une fatal woof se doit de laisser l'autre se bouger un peu.... :evil: :evil: :evil:

[color=#0080FF]oui tu as raison il faut que je me resaisisse là ! le pire c'est que je suis une personne très forte habituellement mais là, je ne sais pas je suis vraiment à fleur de peau depuis mon retour de Londres...je suis prise à mon propre piège et je crois que j'ai beaucoup de mal à accepter que je vais peut être regretter toute ma vie de l'avoir quitté !
En fait, je crois que plus que tout c'est à moi que j'en veux ![/color]

Coucou Mira !

Il ne faut pas vivre dans le regret. Tu as agit en ton âme et conscience au moment où tu l'as quitté. Tu as voulu le faire pour son bien, c'est tout ce que tu dois garder en mémoire.

En ce qui concerne le fait que tu te demandes s'il a remarqué que tu faisais un SR, il est fort possible que non (à moins qu'il fasse un SR également).
Pourquoi?

1- il est à fond dans son boulot, son esprit est donc consacré à son job. Et comme on sait que les mecs ne peuvent pas faire 2 choses à la fois -> il n'est peut-être obnubilé que par lui en ce moment.

2- la notion de temps qui passe est altérée selon les objectifs de chacun. Une semaine de silence c'est très peu d'un point de vue objectif (donc sans doute du sien). Par exemple, si on reste sans nouvelle d'un ami pendant une semaine ça va pas nous traumatiser plus que ça.
Par contre, quand on est dans l'attente fébrile de quelque chose ou de quelqu'un, ça parait une éternité !
C'est pour ça que souvent nos ex se réveillent après un temps qui nous parait beaucoup trop long. Il est long pour nous, mais pas pour eux.

Conclusion, ne te focalise pas sur son silence. Soit :
- il est trop pris par son job pour penser à autre chose,
- soit pour lui le temps passe différemment que pour toi,
- ou soit il fait un silence radio !
Quelle qu'en soit la raison, j'ai envie de te dire, tu t'en fiches ! Continue ta démarche et reprends tes bonnes résolutions ;)

Courage !

Ben les filles ont tout dit....

Comme dis ma chère jumelle, il ne faut pas vivre dans le regret, et chouchou a bien raison de souligné que ton ex a "triché", donc continue ce SR.

C'est normal de douter dans les 1ers temps surtout que c'est toi qui est à l'origine de la rupture...mais voilà il a lu tes mails, il est au courant de tes sentiments et le voilà rassuré, la belle affaire...sauf que lui doit aussi décider de ce qu'il a envi vis-à-vis de toi.

Le SR va forcément créer un manque en lui un jour ou l'autre, ne t'inquiète pas il va le remarquer, si ce n'est déjà pas le cas. Mais n'oublie pas, avant ton retour, il a eu la preuve de ton Amour pour lui, donc il est plutôt content et attend comme un "pacha" que c'est toi qui rompt la glace. Sauf que tu as suffisamment de dignité pour ne pas lui faire ce cadeau car tu gardes en tête son mail et qu'en femme fatale tu sais très bien que l'homme aime chasser. ;)

Allé, ressaisis-toi, ça passe vite un mois de SR quand on est occupé.

[color=#0080FF]une fois de plus vous avez les mots justes ! Merci
Allez je souffle, je prends sur moi et effectivement je me replonge dans mon SR ! ce soir je vais acheter le bouquin, que dis-je...THE bible de ce forum (je ne l'ai pas trouvé ce weekend, j'espère que j'aurais plus de chance ce soir...)

Une fois de plus merci de votre précieux soutien...chaque jour qui passe amène avec lui ses moments de doute. Je pensais que le temps allait m'aider à les surmonter mais chaque jour de nouveaux doutes surviennent alors merci d'être là et de m'aider à les voir différemment ;) [/color]

ben moi je peux te le dire comment c'était NYC!!!!! :lol:
Cool, génial, il a mangé des bagels, des cupcakes, des enormous hamburgers, des frites, des sandwichs BBQ, des délicieux sushis comme au Japon, il a fait un tour au meatpacking District, histoire de voir la " viande" fraiche sur talons de 12 cm, il a bu un coup dans des bars supers......mais il manquait une personne formidable ......toi, alors au fond pas la peine d'en parler ;)

[color=#0080FF]LOL ouai le meatpacking je lui ai dis d'aller y faire un tour (vu les nanas là bas je sais pas si j'ai bien fait :? )...je lui ai notamment conseillé le boudakan (plus sur de l'ortographe) et chez matsuri pour les sushis...en tous cas il a intérêt à avoir pensé à moi là bas le loustic....nan mais ! :x

Bon wait & see même si c'est difficile, mais bon now j'ai enfin trouvé THE bible ce soir ! (Virgin des champs pour les parisiens....) Je vais y jeter un petit coup d'oeil et biensur y donner mon avis dans le sujet approrié !

Merci à toutes en tous cas ![/color]

Salut,

Moi aussi j'ai vécu il y a peu ce type d'histoire, j'ai quitté mon ami il y a moins d'un mois, épuisée par un début d'année difficile et ne voulant plus de difficultés.

Je le regrette avec la distance j'ai appris que je l'aime beaucoup plus que je ne l'avais imaginé.

Depuis j'ai voulu revenir vers lui, il refuse.

Samedi dernier, j'ai passé la nuit avec lui, j'ai de ses nouvelles mais je ne sais plus trop que penser.

Je sais que depuis notre rupture, il sort tous les soirs en ville jusqu'aux petites heures de la nuit. Il part vendredi en vacances avec un de ses amis, alors que ce nt pas prévu. J'ai très mal et peur de l'avoir perdu à tout jamais.

Je ne peux hélas pas te conseiller vu nos ressemblances et notre souffrance identique.

Biz et bon courage

mira ne craque pas ton SR car tu n'as pas de ses nouvelles. je sais oh combien c pénible d'attendre un mail, des nouvelles mais c à lui de t'en donner. et puis maintenant que tu as tt la panoplie de la fatal woof tu ne vas pas craquer.
courage et bonne lecture
peut-être kil joue aussi à la règle des 3 jours ? il est rentré hier c ça ?

[color=#0080FF]nan jeudi ! mais ça en soit je suis pas censée le savoir, je l'ai appris par hasard...c'est pour ça j'étais persuadée que j'aurais un e-mail voir un appel hier...en soit il a peut être essayé de m'appeler je n'étais pas là de la journée pratiquement...mais bon j'en doute car généralement même de Londres dans ces cas là il m'appelle sur mon portable. Je pense sincérement qu'il ne s'est même pas aperçu que je ne lui avait pas donné de news...Comme le disait Canelle plus haut il n'est pas dans l'attente d'un message de ma part donc pour lui le temps ne défile pas à la même vitesse...en plus ses journées sont extrêmement chargées et je pense qu'il ne voit même pas les semaines défiler...Moi je vis suspendu à un signe de sa part et c'est bien là le problème (en plus c'est calme en ce moment au taff)...Enfin bref vous avez raison, il faut que je prenne sur moi...en 1 an 1/2 nous n'avons jamais coupé les ponts, il n'y a pas de raison et je serais bien un jour en mesure de vous dire : "CA Y EST, il m'a enfin donné des nouvelles ! Je vais pouvoir entamer la reconquête et lui dire tout ce que je ressens pour lui". J'attends ce jour avec impatience mais qu'est ce que ça peut être loooooong ! [i]Vite petit'amour appelle moi[/i] Même si le dénouement n'est pas celui que j'attends je me rassure en me disant que je vais un jour le revoir...mi-septembre, mi-octobre ou mi-novembre (car je sais qu'il a déjà ses billets de train pour ces 3 mois!) mais j'aimerais tellement y être déjà ![/color]

hey oui c'est ca le vrai problème... on se torture en espérant un signe de leur part, pour qu'il revienne et en attendant on se morfond... Et puis qd ils donnent des nouvelles on va tt de suite sauter sur l'occasion car c'est comme si tout allait revenir...
Mais je me suis apercue d'une chose c'est que même si il revient... tout sera différent quoi qu'il advienne... donc je ne sais pas quoi j'attend, ni meme pourquoi je suis si impatiente a avoir une nouvelle ou un rdv... je m'accroche aux souvenirs.... hélas je pense qu'il faut au contraire s'accrocher au futur et se dire que si vraiment il y a de nouveau qqchose qui doit se produire et bien ce sera une nouvelle expérience avec quelqu'un de différent encore... alala c'est ca le plus attirant !!!

Courage ma belle!

Premièrement, je doute qu'il n'ait pas remarqué ton SR, mais, bonne raison de continuer: en laissant passer plus de temps, tu es sûre qu'il le verra; laisse son instinct de chasseur se réveiller! Et puis les mecs, ils ont toujours un train de retard, pas vrai? ;)

Deuxièmement, tu es encore beaucoup dans l'émotion pour le moment, et d'après le site, pour que ça fonctionne vraiment, il faut avoir pris plus de recul, pour ne plus feindre l'indifférence, mais vraiment la ressentir, donc PAS DE CRAQUAGE!

C'est long, je sais, tout ce qui a été dit sur la notion de temps pour nous et pour eux est totalement vrai, il faut y penser; et on est aussi dans la majorité à attendre le moindre signe et à sauter sur toute sorte d'interprétation, même si on sait qu'on ne le devrait pas, que cela nous fait plus de mal qu'autre chose..

Alors en moment de tentation de craquage, on relit le site qui nous booste, THE Bible (que j'attends avec grande impatience!!), et on imprime les principes donnés par Vanille sur ce livre (je te mets le lien dans le post suivant si j'y arrive)!

[color=#0080FF]vous êtes toutes et tous formidable, que dire de plus ! si ce n'est un immense MERCI !

Aujourd'hui toujours pas de news, j'entame mon 9 jours de SR !
Par contre le truc qui m'énerve c'est que n'ayant aucun signe de vie de sa part je suis de plus en plus tenté d'aller rechecker son facebook pour voir ce qu'il s'y passe (notamment dans sa messagerie) et ça, ça m'énerveeeee vous pouvez pas savoir ! parce que je n'ai qu'une parole et je me suis promise de ne plus jamais y aller (je n'y suis allée qu'une seule fois il y a une semaine et ça m'a brisé le coeur de voir qu'il vivait pleinement sa vie de célibataire...tous ces messages de filles....BEURK BEURK ET reBEURK !!!)
vous feriez quoi vous ? avouez que c'est tentant d'aller checker sa boite mail sur facebook !!!?[/color]

NON, NON, et re NON!!!

Pourquoi veux-tu te torturer??? Tu vas te faire du mal en t'imaginant plein de choses; et cela ne fera que retarder ta construction de FATAL WOOF! Or, ton objectif est de le devenir le plus rapidement possible, non???

En plus, le site dit que c'est bien normal que nos ex adorés connaissent une période où ils vont tenter d'autres aventures, faire plus ou moins de bêtises, sortir avec d'autres femmes; et cela ne change RIEN à nos chances de reconquête!

Qu'il reste seul dans son coin, ou qu'il sorte toutes les nuits, c'est une histoire entre toi et lui: ce qui se passe en dehors ne doit pas te faire basculer! Même si tu as l'impression qu'il est "épanoui" dans sa nouvelle vie, ce genre de vagabondage finit par les lasser (mon ex ex a mis 7 mois, mais bon, c'est un lent de chez lent ;) ) et il vaut mieux que tu réapparaisses au moment où il en aura marre de cette vie-là, que là, où visiblement il est dans l'optique de papillonner!

Parce que toi, c'est sérieux!

[color=#0080FF]oui il faut que je résiste tu as raison ! c'est duuuuuuuur mais il faut que je prenne sur moi...que je le laisse s'amuser même si ça fait mal et que j'ai peur qu'à force de papillonner il finisse par rencontrer quelqu'un avec qui se sera sérieux...
Par contre j'ai encore une autre petite question, je viens d'y repenser et j'aimerais votre avis, un avis sincère, pas pour me rassurer mais pour savoir ce que cela veut vraiment dire. (un avis de mec serait d'ailleurs le bienvenu)
Voilà comme vous le savez, il y a maintenant près d'un mois 1/2 nous sommes ressortie ensemble et avons fini la nuit ensemble :oops: et à un moment donner mon ex me regarde avec un petit sourire et me dit "et dire qu'on avait réussi à être ami..."
Je n'ai rien répondu...
Vous pensez que je dois l'interprêter comment ? :?

A lala je suis encore loin d'y arriver...je me pose tellement de question, j'ai encore un gros travail à faire sur moi-même ![/color]

[color=#0080FF]bon petite entorse à mes principes mais qui me met du baume au coeur tout de même (oui je sais il ne faut pas que je m'emballe). J'ai une application sur facebook qui me permet de voir qui a consulter mon profil...je ne voulais plus y prêter attention pendant mon SR mais bon je viens d'aller y jeter un oeil...et que vois-je? Mister mon ex est venu voir mon profil hier soir entre 23h et minuit...c'est con mais du coup je me dis qu'il pense (un peu) à moi et que finalement il doit se poser quelques questions concernant mon SR !!!! A lalalala je suis euphorique du coup, je sais je ne devrais pas tout interpréter mais je suis HEUREUSE ! depuis 9 jours de SR c'est enfin le truc qui me rebooste ! :D et comme je ne donne aucune info sur moi sur mon profil facebook depuis le début de mon SR, en consultant ma fiche il n'a pas été plus avancé que ça....du coup il doit se poser encore plus de question....a lalalala merci les filles de m'avoir soutenu pendant ce début de SR difficile j'ai l'impression que ça commence à porter ses fruits !!!! :) [/color]

Je suis content que tu avances dans ton silence radio. Ce n'est facile pour personnes, et encore moins pour toi au vu de ton histoire.

Pour facebook, je sais , c'est mal, mais je ne peux m'empêcher de consulter sa fiche, pas tout les jours bien sure, mais de temps en temps. C'est pas trop grave je pense, donc ne culpabilise pas de trop.

Ton application pour voir les personnes qui passe sur mon profil m'interresse au plus haut point.
Peux tu me linker un lien par mp s'il te plait.

D'avance , je te remercie.

Dear Mira!
Tu me fais rire :lol: :lol: :lol:
je ne connaissais même pas cette application sur facebook!
ben, bien sûr qu'il pense à toi ton marsien, mais il a du mal à le dire ( oh, malheureuse!!) et encore plus à sortir de sa grotte! Sont pas si bêtes en fait ces marsiens!
Allex, occupe toi de toi, vas! ;)

Oui moi aussi je suis fortement intéressé par cet application sur facebook pour savoir qui consulte ton profil! :o

En tout cas c'est positif ça...monsieur a l'air de remarqué ton silece finalement ;) Mais il est encore trop fier pour t'appeler ou t'envoyer un message...tentative d'espionnage par facebook?!

Allé savour ce petit moment va et continue ton SR pour toi.

[color=#0080FF][b]Badock[/b], je viens de t'envoyer un MP, [b]Astartee[/b] je te forward le message que je viens d'envoyer à badock ;)

Merci vous me mettez encore plus de baume au coeur ! ce soir je sors avec des copines, je sens que je vais passer une excellente soirée :D [/color]

[color=#0080FF]a lalalalala c'est la journée...il vient de m'appeler à l'instant...sur mon fixe et comme une niaise j'ai répondu car je croyais que c'était mes parents qui sont en Espagne et ils m'avaient dit qu'il m'appelerait ce soir....pfffffffff je suis partagée entre :D , :? et :cry:

:D parce qu'il a appelé et n'a donc pas pu supporté le SR
:? parce que meeeeeerde j'ai foutu en l'air mon SR
:cry: parce que j'ai joué la nana super enjoué et que je lui ai posé plein de question du style : "alooooooooooors NY racoooooooonte" il a pas arrêté de parler parler et parler...et moi j'étais passionnée par son histoire... à fond quoi ! une vraie nulle à l'opposé de la femme fatale !!!!

par contre :shock: :shock: :shock: un moment je me dis "ressaisie toi Mira, ressaisie toi il faut que tu coupes court à la conversation, rappelle toi ton super site qui t'aide tant!!!!!" alors je balance en plein milieu d'une de ses phrases : "par contre je vais devoir te laisser...je file chez Lili on va au chacha club!" et lui un peu surpris "ah oui, pas de souci en faite je t'appelai juste pour savoir si t'étais dispo dimanche pour un brunch?"
Moi "un bruuuuuunch ?????? A Pariiiiis????" (je rappelle qu'il vit à Londres) et là il me dit que oui qu'il sera à Paris quelques heures car il a une soirée samedi soir en normandie mais qu'il revient rapidos pour prendre son eurostar vers 14h

Donc voilà c un peu trop d'émotion pour un seul appel !!!! du coup je lui ai dit "bah écoute ouai pourquoi pas mais je te promets pas d'être en forme car j'ai l'anniversaire d'une amie samedi soir...." et lui "bah comme tu veux mais je peux t'appeler un peu avant pour te réveiller si tu veux ?"

Bref je sais pas trop quoi penser de tout ça ! En soit je m'en veux grave car je n'ai pas été "femme fatale" pour un sous ! mais booooooon j'ai tellement envie de le voir aussi !

Vous en pensez quoi ? je fais quoi?
On s'est dit qu'on se rappelait pour se mettre au point pour le brunch de dimanche....

Là j'ai IMPERATIVEMENT besoin de vous....

[size=85]PS : je file à ma soirée (en plus c t pas des conneries je suis grave à la bourre avec son appel mais je me connecte dès que je rentre....[/size][/color]

hum... :geek: Bon c'est vrai que le côté femme fatale moyen...en même temps il est sur paris...Tu t'es un peu ratrappé sur la fin et c'est bien.

Tu peux toujours allé à ce brunch et cette fois-ci être vraiment femme fatale ;). Reste vraiment détaché, ne l'ignore pas, mais évite de lui venir à lui: c'est lui qui vient à toi. ;)

En tout cas je ne te jète pas la pierre non plus, car les mauvaises habitudes reviennent vites quand on y prend pas garde...moi-même je suis énervée contre un gars de l'électricité qui est passé tout à l'heure...et j'ai pas été vraiment fatale sur ce coup là. Pourtant j'ai bien dit 15 fois que je veux réfléchir avant...le mec me fait pas de soucis vous avez 3 semaines, mais il me fait signer un truc sans me préciser que c'était un contrat le con!!!! :evil: Du coup j'ai vite remplie la rétractation dès qu'il est parti!!!

Trop bête Astartee sur ce coup!!! :evil: :evil: :evil:

Bref, vas lire le bouquin sur les chieuses Mira plutôt plusieurs fois qu'une! Moi-même je m'y remet tien!

J'imagine dans quel état tu dois être!!! Excitation, espoir, hésitations, stress!! Tout doit y passer!! J'en connais une qui va fumer des oreilles ces jours-ci!! ;)

Je suis super contente pour toi qu'il t'ait appelé et proposé un brunch!! Ça prouve que ton SR fonctionne, et qu'il est intrigué par ce que tu fais!!

Par contre , pas tout compris pour le côté :? femme fatale? Parce qu'il ne faut pas poser de questions sur ce qu'ils font :?:

Pour le brunch, 100% avec Astartee, si tu te sens capable d'agir comme ça (je trouve ça encore plus dur que le SR!) Mais tu as encore un peu de temps devant toi pour bien te mettre les idées au clair et endosser ta parure de femme fatale!! :twisted:

:mrgreen: ton électricien Astartee!! En voilà, un désespéré de l'engagement! :lol:

en fait quand tu es encore en SR Morgane, il faut couper court à la conversation avec l'autre en restant agréable...bon c'est vrai que ça été difficile pour mira car c'était une surprise dont elle ne s'y attendait vraiment pas...

Il faut reprendre du poil de la bête!

Finalement ma mésaventure avec cet abruti d'"électricien" tombe bien. Une leçon que je n'oublierai jamais va! Même si ce mec s'est montré agréable, ça reste un commercial avant tout! C'est comme les hommes en général, même s'ils vous séduisent gentiment n'oublions pas qu'il y a un pénis derrière tout ça!!!! :evil:

[color=#0080FF]Bon je reviens de ma soirée ! J'étais avec ma meilleure amie, mon meilleur ami et une très très bonne amie...soirée très agréable il faut dire que j'avais l'esprit un peu plus léger !

Certes j'ai merdé sur toute la ligne au téléphone avec mon ex... :arrow: super joyeuse, hyper intéressée par sa vie...bref j'ai eu tout faux sauf à la fin où j'ai coupé court à la conversation lui disant que j'étais méga à la bourre pour ma soirée et qu'il fallait que j'y aille ce qui l'a pas mal destabilisé : [i]"ah ouai, tu sors....euh bah en faite je t'appelais pas pour ça mais pour savoir si t'étais dispo pour un brunch dimanche...et patati et patata (vous connaissez la suite)"[/i]

Bref je suis assez contente car il a finalement rappelé...comme quoi le SR (aussi dur soit-il) fonctionne ! Bon après je suis contente car je me dis qu'il n'est de passage que quelques heures sur Paris et c'est avec moi qu'il veut bruncher ! :D donc bon je pense que c'est plutôt positif de ce côté...n'est ce pas ?

Bon maintenant va falloir que je me prépare pour dimanche...ça fout tout mes plans en l'air car je n'avais pas prévu de le revoir avant mi-septembre au plus tôt ! Donc bon il va falloir que je speed un peu pour le travail sur moi même et que je dévore le fameux bouquin !!!!! bah oui faut que je sois une "femme fatale" dimanche midi...déjà je suis assez contente car un brunch ne suppose pas qu'il veuille me voir pour ce que vous savez ;) et mine de rien ça me fait tout de même plaisir car c'est une forme de respect et il sait très bien qu'en se voyant en soirée il y aurait eu plus de possibilité de ce côté là !
Après peut-être justement qu'il me propose un brunch pour le côté plus friendly...A lalala j'en ai pas mal parlé à mes amis ce soir et ils me disent enfin surtout mes deux amies filles d'y aller décontracte vestimentairement parlant...elle me dise que ça tombe un dimanche et que j'ai pas besoin d'en faire des tonnes du coup...genre petit jean, petit sweet à capuche gris, petit coup de cheval, maquillage discret et hop ! (Pour la femme fatale là aussi on repassera!)
Pareil un autre truc qui me fait plaisir c'est qu'il a proposer l'endroit où on adorait aller bruncher ensemble...c'est peut être bête mais je trouve ça vraiment sympa de sa part...perso j'avais limite zappé cet endroit...

Bon on verra bien ce que ça donne mais en attendant je sens que je vais être excitée comme une puce sur le dos d'un chien ! Partagée entre la hâte et l'appréhension !!!! a lalalala ces marsiens ils nous en font voir de ttes les couleurs !!!

Bref vous l'aurez compris, tous vos conseils sont les bienvenus ! :D [/color]

[color=#0080FF]Je suis en pleine lecture de la bible de ce forum et j'aurais besoin de conseils :

Comment lui montrer qu'il me plait tjrs (qu'il y "ouverture") tout en restant femme fatale...je comprends pas très bien comment les 2 sont possibles....?
En soit je vais à ce brunch dans l'optique de lui faire comprendre qu'une nouvelle histoire peut tout à fait être possible entre lui et moi (malgré le fait que je l'ai quitté il y a 1 an 1/2 et le fait qu'il vive à Londres). Je veux lui faire comprendre que c'est possible, que si l'amour qu'il me porte est aussi fort que celui que je lui porte on peut déplacer des montagnes ensemble...seulement comment lui faire comprendre tout cela en respectant les principes de la femme fatale ???? j'avoue que je suis un peu paumée là :? [/color]

Si tu veux mon avis, oublie ces histoire des femme fatale, tu n arriveras pas a faire un changement substantiel en quelques jours. Be yourself!!

Sois naturelle, sans en rajouter, et tout se passera tres bien.
Le changement, on le percoit deja dans tes mesages sur ce forum, alors ne t inquietes pas, il realisera rapidement qu il a quelqu un de beaucoup plus attirant en face de lui dimanche!

Good luck!

Coucou Mira,

Tu sais ce que j'en pense je crois... je suis 100% ok avec Sweetlife... tu n'a pas à jouer un rôle (tu ne le tiendrai pas longtemps de toute façon) et agis comme tu le sens...

... et au risque de me répèter, compte tenu de ton histoire, je pense réellement qu'une discussion honnête vaudrait bien mieux entre vous... à force de vouloir le snober ou à te la jouer femme fatale, tu risques de tout perdre car j'ai l'impression que vous êtes l'un et l'autre au même point (as-tu eu avec lui au moins une fois une discussion claire? T'a-t-il dit clairement et en face qu'il ne voulait pas se remettre avec toi?)...

... c'est rare que je conseille ça, mais fonce bon sang ou vous allez rester dans la même situation pour un malentendu et tu continueras à te poser des questions toute ta vie...

Bonne chance quand même!

[quote="chouchounyc"]ben je suis d'accord avec Babilista! C'est rare :lol:
Be yourself. Tu as déjà beaucoup évolué!
Et......écoute ton coeur ;)
Aies confiance en toi, en lui et en l'amour.
Je te souhaite même pas une bonne soiré car je sais que tout va se passer autour de l'amour donc perfect![/quote]
Comme quoi on peut trouver quelques terrains d'entente toi et moi ;) :lol:

[color=#0080FF]Vous êtes top les filles ! Hâte de vous faire un débrief dimanche soir...car quoiqu'il en soit je sais que ce brunch avec lui va me faire avancer...j'en serais déjà un peu plus sur l'évolution de notre histoire...

PS : si j'ai évolué c'est en grande partie grâce à vous et votre soutien...c'est bon de savoir qu'il existe des personnes si généreuses que vous. Merci ! :mrgreen: [/color]

Je suis super contente de voir que les choses évoluent bien pour toi.
Pour dimanche, je suis d'accord avec les filles : sois-toi. Bien sûr garde en tête quelques conseils de la bible de la femme fatale, notamment pour ne pas te jeter sur lui ;)
Si je peux me permettre un conseil, n'attend pas trop de votre rencontre de dimanche, vas-y pour passer un très agréable moment avec une personne à laquelle tu tiens vraiment, pour vous retrouver. C'est les premières pierres d'une nouvelle Belle Histoire.

Coucou Mira :mrgreen:

Ah comme je suis heureuse de voir que tu reprend le dessus :D
J'ai lu tes dernieres nouvelles et je trouve ça vraiment positif :D
Vas y naturelle et decontractée...ni enflammade ni précipitation, sois juste toi :mrgreen:
Rien qu'en lisant ton changement je suis sure que lui qu'il te connais il s'en appercevra ;)
Tu as deja beaucoup évoluée et en tres peu de temps, tu te dois d'etre fier de toi...donc vas y confiante et je suis sûre que tu vas assurer comme une reine :mrgreen:

Alala j'ai hate de savoir la suite!!!! :lol:

En tout cas je suis de tout coeur avec toi ;)

[color=#0080FF]hello tout le monde !

Petit message avant de me coucher...ça y est dans quelques heures je serais fixée...enfin, du moins, plus avancée ! C'est à la fois excitant et très angoissant...
Finalement je m'étais faite à l'idée de ne le revoir qu'à la mi septembre et son appel de mardi chamboule un peu tout...Suis-je prête à le revoir dès demain ? serais-je assez forte pour entendre ce qu'il a à me dire ? ne me suis-je pas fait de film pendant ces 9 jours de SR (jusqu'à son appel mardi) + 4 jours de SR (depuis mardi) ? n'aurais-je pas du attendre avant de le revoir ?

Honnêtement je n'en ai aucune idée...et je crois qu'au final je ne pourrais jamais le savoir...toujours est-il qu'une grande partie de notre nouvelle potentielle histoire se joue demain...

Enfin, je dis ça mais à l'heure actuelle il ne m'a toujours pas contacter pour le brunch de demain (il devait me rappeler pour convenir du lieu et de l'heure). De mon côté, et en femme fatale que je suis devenue ( ;) merci les filles) je n'ai pas voulu le contacter depuis son appel mardi...ni voulu prendre les devant en réservant pour le brunch...alors forcément je sais que je vais mal dormir, mettre mon réveil hyper tôt demain et me préparer si jamais il m'appelle demain matin...(pas très femme fatale de ce côté là, je vous l'accorde)

Voilà, peut-être que demain je ne le verrais finalement pas...quoiqu'il en soit je ne sais pas encore si j'oserais ouvrir mon coeur...j'aviserai demain...

En tous cas je tenais à vous remercier du fond du coeur pour le soutien que vous m'avez apporté pendant ces quelques jours...rassurez-vous, je ne vous oublie pas et demain je vous fait un débrief de ma journée (qu'il y ai RDV ou non, de bonnes nouvelles ou non...)

Excellente soirée à tous ![/color]

A la relecture de ton histoire, ton cas est assez particulier Mira.

Je pense pas que la jouer femme fatale est vraiment adaptée à ta situation.
En tant que homme, et avec l'égo et la fierté qui va avec (si ,si ), je pense pas que je ferai le premier pas ou la première démarche, ne fût ce pour me protéger et avoir l'air fort ( re si , si).

Sans trop m'avancer ( je connais que ton histoire écrite, ce qui est bien peu), ton homme te respecte toujours, et si il te respecte, c'est qu'il y a de l'amour derrière tout ça.

Il va falloir jouer sérrer, c'est à dire lui montrer ton véritable amour pour lui, que votre histoire vaut la peine d'être recommencer ( non, une nouvelle ), que vous avez un avenir commun et que vous pouvez être bénéfique l'un pour l'autre (rien que ça...), mais subtilement, pour ne pas brusquer la chose en voulant une réponse tout de suite.

Je ressent votre histoire un peu comme la mienne , mais dans le future. Ton chère et tendre va dans un premier temps vouloir se protéger ( ce que je ferai dans le temps), car apres avoir donné beaucoup apres votre rupture ( séparation de ta part et tout ça), en te donnant son amitié.

Mais crois moi, si tu mènnes bien ta barque, il y a de grande chance pour qu'il revienne vers toi , mais tu devras t'armer de patience et surtout de compréhension ( ancienne jalousie avec ton ancienne histoire de 6 mois de concubinage, ancienne rupture, etc.)

Garde espoir et tiens nous au courant de votre évolution.

[color=#0080FF] :( Bon il est presque 11h et toujours pas de nouvelle...pour l'instant je ne désespère pas mais ce n'est pas très bon signe (sont train est vers 14h30 et pour Londres avec le passage de la douane il doit y être minimum 30min avant...soit 14h) ! Autant dire que ça risque de faire short niveau timing s'il se décide à m'appeler...
A lala j'ai envie de lui envoyer un texto du style : ça tient toujours notre petit brunch ?
Mais autour de moi on me conseille de rester silencieuse et de le laisser me recontacter car c'est ce qu'on a prévu mardi (il m'a dit : "je t'appelle dimanche matin histoire de te réveiller en douceur")
Bon pour le réveil on repassera :lol: avec le stress je suis réveillé depuis déjà 1h30 ! (moi la fan de grasse mat')

En tous cas merci pour votre soutien...bien entendu, je vous tiens informée de l'évolution de la sitution...[/color]

Allez on ne reste pas ds l'attente MIRA!!!!

Moi aussi mon ex m'a déja fait plusieurs fois le coup.
Me porpose un truc et finallement pas de nouvelle et toi tu te prepare et tu attend!!! :shock:
Pas tres femme fatale j'en convient...
Si pas de nouvelle ds tres peu de temps, prevoie autre chose!!!!!!!
et surtout ne le contacte pas, d'abord parce qu'il incorrect sur ce coup et dans l'hypothese ou il est débordé avant son départ, evite le texto plein de repproche ou qui te pontre ds l'attente....
n'oublies pas il a des données en main donc à lui de se bouger...Toi pendant ce temps avance!!!

Et tu a déja fait beaucoup sur ce point ;)

[quote="chouchou"]Allez on ne reste pas ds l'attente MIRA!!!!

Moi aussi mon ex m'a déja fait plusieurs fois le coup.
Me porpose un truc et finallement pas de nouvelle et toi tu te prepare et tu attend!!! :shock: [/quote]
[color=#0080FF]Arrête je suis pathétique, tu me verrais toute prête sur mon canapé, mon téléphone portable à porté de main à gueter le moindre texto/appel ! J'ai enfilé la petite robe qu'il aime tant, un petit maquillage très nude (on est dimanche je vais pas en faire des tonnes non plus)...pfff tu as tellement raison, là je suis loin d'être femme fatale, je vis suspendu à un signe de sa part qui, il faut être honnête, ne viendra surement pas aujourd'hui :(
En soit c'est de bonne guerre ! combien de fois lui ai-je fais le coup après l'avoir quitté...certes ce n'était jamais volontaire mais j'avais tjrs un empêchement en rapport avec mon travail et le prévenais à la dernière minute...enfin bon moi au moins je prévenais ;)

A lala il est entrain de me la faire à l'envers et le pire c'est que je ne peux pas lui en vouloir...
Allez j'attends jusqu'à 12h30 et ensuite j'essaie de prévoir autre chose (pas gagné le dimanche je peine tjrs à trouver des personnes motivées pour sortir - mes amis étant tous en couple ou presque)

Merci chouchou pour tes conseils...comme toujours tu as les mots justes...[/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...