mira Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 [color=#0080FF]hello ma jolie...et bien avec mon ex pour faire court il me considère comme une "fuck friend" même s'il ne me l'avoue pas et me soutien le contraire lorsque nous sommes face à face ! Du coup j'essaie de prendre du recul sur tout ça et me/nous donne jusqu'à fin 2008 ! Ensuite j'aviserai et lui poserais peut être un ultimatum (je sais que c'est déconseillé mais j'en ai besoin pour avancer) En attendant il rentre en France dans 15 jours (on doit se voir) et m'a envoyé un mail cette semaine pour me dire qu'il avait booké notre hotel pour notre weekend à Madrid début décembre (pour le coup il ne se fiche pas de moi car c'est plutôt un hotel de très bon standing !) Même si ça peut en choquer certains, j'ai décidé de profiter des bons moments avec lui jusqu'à fin 2008...ensuite, j'aviserais ! Je l'aime c'est certain et je ne suis pas sans passer par des phases de baisse de régime mais je n'ai plus envie de tout analyser et j'ai décidé de vivre au jour le jour...advienne que pourra ! J'essaie de profiter de cette période un peu spéciale pour me détacher un peu de tout ça et relativiser. et toi ma belle comment vas-tu ?[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 je comprends bien ce que tu ressens mira, même si nos situations sont bien différentes. A un moment donné on ne peut plus jouer, on a besoin de prendre du recul sur tt, même sur JRME car tt cela ns bouffe trop pr moi je vais donner de mes news dans mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Alors mira pas de nouvelles depuis le 7 novembre... Que deviens-tu ma jolie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Je me posais exactement la même question hier ? Bises à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Le forum va manquer de bleu cyan là. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés