Aller au contenu

Je l'ai quitté mais je l'aime toujours, lui non :-(

Messages recommandés

bah en soit elle est pas vraiment sexy ! c'est une petit robe noire style charlestone. Toute noire, très sobre. Elle est sans manche et arrive juste au dessus du genoux. En plus je la porte avec des collants opaque et un gilet noir qui cache les bras...Y a plus sexy quoi :lol: Mais apparemment ça fait de l'effet :lol:

Mais je vais la garder pour son anniversaire a mois que je n'achète la petit robe bustier sur laquelle je lorgne depuis 2 mois et qui est juste HORS DE PRIX mais vraiment sublime !!!

Sinon oui je suis plutôt fière de moi pour le coup de mon meilleur ami et même s'il ne peut pas venir, je crois que je proposerai à son meilleur ami à Londres qui est aussi un très bon ami de passer à l'anniversaire...histoire qu'il y ai au moins une tête connue ! ça m'angoisse un peu d'ailleurs de connaitre personne car il y aura ses conquêtes passées (celles depuis qu'on est plus ensemble) ses meilleurs potes (qui ne sont clairement plus objectif depuis qu'on est séparé et ne doivent pas vraiment me porter dans leur coeur) et aussi que tout le monde parle anglais (pas que je sois une quiche en anglais au contraire, je travail dans une boite jap où l'on ne parle qu'anglais mais bon ça rajoute une barrière supplémentaire et dans l'état où je serais je suis pas certaine que ça m'aidera)

Bon en tous cas vous êtes super les filles, pleine de super conseils comme tjrs !

• Réponses 754
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah ouai temps de merde Chouchou !!! il caille avec un vent de dingue...

Aaaaah mais je vois en direct la météo sur la 1 et l'été reviiiiiient ! yahouuuuuuu ca serait peut être robe SANS collant...hihihihi

Ok Ariane et Canelle, je note....donc robe charlestone la prochaine fois et petit robe bustier pour le Bday ! Thanx a lot for all those precious advices ! (ouai ouai je me mets déjà à l'anglais)

Oh oui, je comprends ton angoisse! Difficile de se la jouer femme fatale quand on ne connaît personne, et que les autres au contraire se connaissent! Surtout que lui sera bien à l'aise! Essaie de te trouver un petit groupe sympa, et peut-être y aura-t-il d'autres personnes invitées qui ne connaissent pas les autres 8-)

En ce qui concerne les conquêtes passées, surtout ne pas se comparer (cqfd: lorsqu'une femme se compare à une autre femme, elle se dévalorise tout le temps). Quoi qu'il se passe, tu es mieux qu'elles. (Répétons en choeur!)

Sinon, je reste d'avis que si la robe fait de l'effet, garde-là pour l'anniversaire:

-premièrement ça te fera faire des économies par rapport à l'autre robe hors de prix

-deuxièmement c'est une bonne tenue pour l'anniversaire: par trop sexy, mais bien sûr si tu as trop chaud tu peux enlever le gilet :D et remplacer les collants opaques par ... des moins opaques ;)

-troisièmement ça évitera àses potes de le mettre en garde et de piailler à ton sujet, car bien sûr ils auront remarqué la robe bustier...

Pour le 21, trouve quelque chose de classe: un petit pantalon noir avec chemisier, une jupe longue avec un haut habillé mais pas plongeant? :P

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Désolé par avance de refroidir l'ambiance mais Mira, je trouve que tout cela prend un chemin bien trop compliqué ! Simplifie, oxygène, suis ton instinct !

Tu sais pourquoi je te dis précisément ça ? Parce que le problème de distance tu vas y penser de plus en plus, à toi de savoir si ça te convient ou pas ? Et que tu pourras n'y répondre qu'après que vous vous serez vus !

Tu as à peine 2 semaines pour tenir, je t'encourage un SR light pour ne pas (trop) le faire monter en pression et qu'il te fasse un "festival" quand tu seras présente (comme les martiens savent aussi le faire !) pour, à ton retour, te faire refroidir. Et de plus, loin des yeux, loin du coeur.

Je sais que cette situation est excitante tout en étant périlleuse alors sois prudente et vigilante, ton ex est dans une position plus avantageuse que toi. Et c'est pas normal !!

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

et bah!

je comprend tres bien ce que tu vis, pasque c'est sensiblement le meme principe que moi.

je voudrai pas te donner de faux espoirs mais, le principe de "faire le deuil" n'implique pas forcement de ne plus rien ressentir, mais juste de faire une croix sur les projets qu'on avait avec qqun. moi mon ex avait "fais mon deuil" et pourtant on s'est remis ensemble. mais sa na pas ete facile, pasquil etai tres mefiant du coup. bon je vien de me faire relarguer mais bon.

je ne sais pas comment etai ton copain avant, mais normalement on ne change pas radicalement de caractere et s'il n'etai pas coureur de jupons avant, il ny a pas de raisons qu'il le soi devenu. peut etre a til mal digerer que tu l'ai quitter mais ds ces cas la il faut avoir beaucoup d'humiliter et avouer qu'on a fait une erreur. apres fais ton sr et laisse le mijoter. je pense que sa serai pas mal

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber

http://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html

Tu as à peine 2 semaines pour tenir, je t'encourage un SR light pour ne pas (trop) le faire monter en pression et qu'il te fasse un "festival" quand tu seras présente (comme les martiens savent aussi le faire !) pour, à ton retour, te faire refroidir. Et de plus, loin des yeux, loin du coeur.

Qu'entends-tu par "festival" ?

Sinon ne t'en fais pas, je préfère les réponses sincères et objectives...ta réponse me plait car elle a le mérite de faire redescendre un peu le soufflé ;) c'est vrai que je m'emballe et ne pense qu'à ce que LUI va penser à ce que LUI va aimer et vais totalement à l'encontre des conseils donné par ce site...alors merci de me remettre les pieds sur terre ! :)

Morgane je n'avais pas vu ta réponse en bas de page ! J'apprécie tes conseils qui me sont très précieux !

J'ai bien noté tous vos conseils et je n'hésiterai pas à les lire et relire très souvent...Les filles pour tous les petits conseils de fille que vous m'apportez et Sapias pour le fait d'équilibrer un peu toute cette excitation que provoque ces deux prochains RDV !

Merci à tous !

Mhm....j'aimerai aussi te donner mon avis, apres relecture de ton post.

Dans votre situation, je ne pense pas du tout judicieux de faire si compliqué.

En effet, j'ai bien peur qu'il comprenne que tu es entrain de jouer avec lui, que tu le montes en manège. Et il y a plus que de grande chance qu'il le prenne comme ça que d'une autre manière.

Au moindre doute, il va voulour se protéger, j'en suis sure.

Change peut être completement ton approche, oui je sais, ça va pas te faire plaisir.

Va y simplement, ne la joue pas un coup femme fatal distante, puis femme intentionnée, etc.

Evite de faire croire que tu y vas avant tout pour tes amis, il n'est pas dupe.

Il le verra tout de suite que tu ne sais sur quels pieds danser. Pas de stratégie avec lui, c'est toi qui la quitté il y a de ça 1 an et demi. Il a grandi avec sa cicatrice, c'est normal qu'il veuille se protéger maintenant. Ne va donc pas lui monter la tête avec des idées ou autres.

Reste simple, ne lui complique surtout pas les idées.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Comme quoi l'avis d'un homme est toujours utile et ça prouve qu'on raisonne pas pareil ! Heureusement qu'ils sont là nos fatal boys pour nous aider à comprendre leurs semblables :D

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...