Aller au contenu

Je l'ai quitté mais je l'aime toujours, lui non :-(

Messages recommandés

[color=#0080FF]Mes fatales adorées...I need your help !
Voilà, on est d'accord que mon ex en fait beaucoup actuellement, notamment dans l'organisation de notre weekend en décembre...
Hier soir, alors que je surfais sur le net, je me suis mise à chercher un éventuel hotel où nous pourrions séjourner et je suis tombée sur un site extra qui propose des apparts super sympa à louer à la nuit...dont un vraiment canon où je me vois très bien passer quelques jours :D
Pensez-vous que c'est une bonne chose si je lui envoie un mail aujourd'hui en lui disant que j'ai trouvé ce site...[/color]

• Réponses 753
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#0080FF]ah oui...pas bête albane, j'y avais même pas penser :D a lalala qu'est ce que l'on peut manquer de recul dès qu'il s'agit de notre histoire...

Oui je vais attendre et profiter du weekend que je passe chez lui pour lui montrer directement le site internet... ;)

En plus, je pense qu'il est vraiment primordial de faire une sorte de SR avant la soirée de samedi...[/color]

[color=#0080FF]lol ouai enfin les petites minettes de facebook j'ai l'impression que c'est de la chair fraiche...LOL désolée pour l'expression mais j'ai l'impression qu'elles ont plus dans les 18-20 ans ! et là, d'un coup mes 24 ans me font me sentir VIEILLE !!!!! et pas du tout à la hauteur...je sais c'est ridicule mais il faut avouer que ce n'est pas toujours évident de faire le poids face à des petites minettes de 18 pijes, toute fraiche et qui découvre la vie...et surtout qui sont comme des sangsue autour des mecs de 25 ans, financiers de surcroit !!!! grrrrrrrrr :x
Va falloir que je me controle samedi soir prochain...parce que voir des petites nanas en orbites autour de mon ex ça va être dur pour les nerfs ![/color]

[quote="mira"][color=#0080FF]lol ouai enfin les petites minettes de facebook j'ai l'impression que c'est de la chair fraiche...LOL désolée pour l'expression mais j'ai l'impression qu'elles ont plus dans les 18-20 ans ! et là, d'un coup mes 24 ans me font me sentir VIEILLE !!!!! et pas du tout à la hauteur...je sais c'est ridicule mais il faut avouer que ce n'est pas toujours évident de faire le poids face à des petites minettes de 18 pijes, toute fraiche et qui découvre la vie...et surtout qui sont comme des sangsue autour des mecs de 25 ans, financiers de surcroit !!!! grrrrrrrrr :x
Va falloir que je me controle samedi soir prochain...parce que voir des petites nanas en orbites autour de mon ex ça va être dur pour les nerfs ![/color]
[/quote]
j'ai 30 ans :shock: ;) Et je me sens plus belle, plus femme, qu'à 20 ans...Puis l'entourage me le confirme...Alors, tu as l'avantage de la beauté ET de la maturité sur elles. Qui plus est, ton ex te connait mieux que ces petites pouffettes. Puis toi t'es une Femme qui a encore plein de choses à découvrir dans la vie :) Donc, pouffettes n'ont qu'à bien se tenir, je le répète...
Ah et Facebook c'est quand même un super moyen de se faire des films...Ca ne devrait pas exister!!!

moi j'y vais de moins en moins et je l'ai d'ailleurs annoncé à mon ex...j'y vais moins parce que j'estime de plus en plus que ce n'est pas la "vraie" vie...J'ai un de mes amis sur facebook qui a plus de 300 amis...Et moi, le connaissant bien, je sais qu'il se sent bien seul parfois. Donc, faut pas s'y fier.

A 24 ans tu es pas encore au top de ta beauté crois moi! j'en ai 35 et je peux te dire que ce qui compte c'est ce qui émane de toi, la chair fraiche ok, mais le charme, et le sex appeal, c'est pas une question d'âge, mais une question de mental.

donc pas de stress pour le week end prochain. cool

carrément! Les midinettes franchement n'ont rien d'excitant...ce ne sont que des copies conformes de la star du moment qui essayent de se donner un air de femme épanouie parce qu'elle plaquent 5 cm de couche de maquillage sur leur visage et s'habillent chez "pétasses land"...oups.... :mrgreen:

Pour le site, j'attendrais aussi!

Mais, à la différence des autres, je ne lui montrerai même pas. C'est lui le mâle, et il doit être tout content d'organiser ce week-end... Ce serait lui couper l'herbe sous le pied si tu le "guidais"... Laisse-lui l'occasion de t'impressionner!

[color=#0080FF]oui mais ne croyez vous pas qu'à force de proposer sans réelle réaction de ma part (comme si je n'étais pas franchement tenter par ce weekend) il va finir par se lasser...???
Surtout qu'à la base c'est moi qui l'ai quitté...enfin si je me mets 5 min à sa place je me dis que je finirais par baisser les bras si je voyais qu'il se contente de dire oui mais qu'il ne prend aucune initiative...je finirais par me dire qu'il n'en a peut être pas forcément envie et qu'il répond oui par politesse...
A lalala vous me mettez le doute là :? [/color]

c'est pour cela que je ferai un SR sauf si lui t'en parle là tu as le droit de lui dire que t'a vu des trucs sympa tout en lui laissant le choix de prendre ou pas l'option que tu proposes.

Et tu pourras en parler de vive voix le week end prochain en lui montrant que la perspective de ce week end te ravie.

profite bien

[color=#0080FF]oui a la limite je peux lui dire un truc du genre "je vois que tu t'occupe des billets, tu veux que je gère le logement ?"
En tous cas je vais attendre le weekend pour voir si on aborde le sujet de vive voix !
[/color]
Modifié par mira

[color=#0080FF]oui je suis entrain de m'imaginer la situation et le connaissant il va tellement se sentir valoriser qu'il va vouloir tout gérer ! TOP MORGANE !!! tu assures avec ton conseil ! Petit renard naïf va !

Je te raconterais sa réaction...[/color]

mira

Moi à ta place je ferais la chose suivante....

Je laisserais ton ex TOUT organiser car c'est son idée et que tu risquerais de lui couper l'herbe sous le pied...
Par contre tu te montre enthousiaste et reconnaissante(le livre sur les chieuse l'explique bien à un moment ;) )

Par contre en fonction du w end passé tu peux à ce moment là lui rendre l'appareil en lui proposant toi en w end que tu organisera....

Gardes donc ce site sous le coude....pour plus tard.... ;)

Ah et pour les jeunettes de FB, tu t'en fout tu as confiance en toi et tu ne te sens pas en concurrence avec ce genre de minettes....d'ac???? ;)

[color=#0080FF][quote="Ariane"]Mira, on s'en fout des pouffes de FB ! Elles ne sont pas toi, elles n'ont pas votre vécu et surtout il ne les a pas invitées à partir à l'étranger avec lui ! Pas de stress !!![/quote]

Oui mais bon ELLES elles sont basées sur Londres...
Bref, vous avez raison il ne faut pas que je me prenne la tête mais je ne peux m'empêcher de me dire que l'inconnu intrigue et que, pour le coup, je ne représente absolument pas l'inconnu...mais bon, je soufle un bon coup et je relativise...je vais passer un très bon weekend à Londres peu importe ce qui en découlera..(du moins je vais tenter de partir dans cette optique et de ne surtout pas me faire de film !)[/color]

Depuis quelques temps tu n'as que des côtés positif dans cette histoire, alors pourquoi tu te prends la tête??? Je vais me fâcher!!! :lol:
Ce mec est fou de toi! C'est à toi qu'il a demandé de traverser la mer pour être à côté de lui en ce jour particulier, pas aux petites minettes qu'il voit tous les jours! C'est à toi qu'il pense tous les jours, à toi qu'il écrit régulièrement et c'est avec toi qu'il veut partager ce moment d'intimité en t'emmenant en week end! Alors NO STRESS ma belle, c'est in the pocket!!! ;)

[color=#0080FF]non non non, je ne suis pas la seule qu'il est invité à venir de Londres pour son anniversaire...il y a aussi des amies à lui. Bon pour le coup je sais que ce ne sont que des amies...mais bon peut être que moi aussi je ne suis qu'une amie après tout ! seul lui c'est ce qu'il en est...Enfin, après ce weekend je serais un peu plus fixée...car même si ça prend une assez bonne tournure, je dois avouer que je ne sais toujours pas trop où me positionner face à tout ça...

Bref cerveau en veille please !!! :x [/color]

[color=#0080FF]Bon je sais que ça peut paraître ridicule et que je peux aussi paraitre ridicule avec mes interrogations et mes doutes mais j'avoue que parfois j'ai du mal à savoir où me situer...
D'un côté il m'envoit pas mal de signaux comme quoi il tient à moi et de l'autre il ne m'appelle jamais alors qu'il a mon numéro de fixe et qu'il ne paie pas avec son fixe (grace à son FAI)
Donc je me dis que si vraiment il tenait à moi il me le dirait, il m'appelerait et ferait en sorte de me rassurer...je sais que je suis impatiente, je sais que j'en demande beaucoup et qu'il ne faut pas que j'oublie que c'est moi qui l'ai quitté...mais voilà parfois je me demande pourquoi ça prend tant de temps...pourquoi est-ce si ambigu? pourquoi n'est-ce pas clair ?[/color]

Peut-être parce que tu reviens dans l'attente?
Il t'a donné beaucoup de signes positifs montrant qu'il tenait à toi...
C'est vrai qu'il ne t'appelle pas plus souvent, mais au bout du compte, toi aussi. Il agit finalement comme toi, il n'a pas envie de se "ramasser", surtout s'il a déjà eu une mauvaise expérience auparavant. En résumé il ne s'emballe pas pour ne plus tomber de haut je pense, comme toi tu préfères ne pas te montrer trop pressante avec lui. ;)

T'inquiète, dans quelques jours tu le verras, c'est pas génial? :mrgreen:

N'oublie pas une chose Mira, il sait que tu tiens à lui et connait tes sentiments...Il n'en faut pas plus pour un mec pour qu'il se fasse désirer (je peux en parler je suis pareil) et comme c toi qui l'a quitté, Monsieur fait le coq...En gros il croit maitriser la situation et "profite" de sa position.

Je pense que si du jour au lendemain tu disparassais de sa vie, il ne s'en remettrait pas !
Alors pense à toi (une femme qui prend soin d'elle est irrésistible), et il ne pourra que te remarquer...

Oui n'oublie pas qu'il doit aussi se poser des questions et flipper de son côté. C'est normal vu votre histoire.
Mais concentre toi sur ce qui est positif, il VEUT te voir TOI !
T'es pas une simple amie à ses yeux et tu lui es bien plus chère que toutes les pétasses de FB.
Quant au téléphone...tu sais, tous des boulets :roll:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...