Aller au contenu

Je l'ai quitté mais je l'aime toujours, lui non :-(

Messages recommandés

• Réponses 753
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez c'est parti je vous raconte mon histoire...Depuis le temps... ;)

Tout a commencé il y a 3 ans, un amour que je n'attendais pas...3 années inoubliables, où je ne pensais qu'à elle, et elle à moi...L'un sans l'autre nous ne l'imaginions meme pas. Pas facile de se voir aussi souvent que l'on veut, elle en a tant besoin, et moi aussi...

Elle est ma vie sans que je m'en rende compte. Je lui cache quelque chose qui me parait insignifiant, et pendant ce temps elle m'avoue quelques petites choses sur elle...que bien sur j'accepte, des petits mensonges sans importance...Pour moi c'est la femme de ma vie, et rien ne peut nous séparer.

Un jour elle découvre ce que je lui ai caché depuis 3 ans. Et là c'est la stupeur, l'incompréhension, le monde s'écroule autour d'elle. Moi qui suis si parfait à ses yeux, comment ai-je pu lui mentir ? Elle ne cherche pas à comprendre et se réfugie dans le désarroi, quand ses amis lui conseillent de me quitter, elle est partagée...Elle dit "avoir besoin de moi ça c'est sur", mais comment lui faire comprendre que l'amour parfois fait faire des choses absurdes, que l'on arrive pas à justifier.

Alors elle se laisse draguer, et m'avoue un jour par téléphone qu'elle sort avec quelqu'un...Je me doutais de ce risque et je lui ai toujours dit "je te préfère heureuse avec un autre que malheureuse avec moi". Désemparé je m'accroche à elle, franchissant quelques interdits. Elle m'écrit un mail dans lequel elle m'explique pourquoi elle a fait ça, et qu'elle n'a plus de sentiments pour moi. Puis un jour j'en ai marre qu'elle maitrise la situation et prenne du plaisir à m'enfoncer, elle qui avait tant besoin de moi. Sachant qu'elle voulait garder un contact, je lui dis que j'aime autant pas...A quoi bon ? Je m'enferme dans un silence radio...15 jours plus tard, je reçois un long message dans lequel elle dit qu'elle comprend ma réactio mais que ça lui manque de plus me parler...Que jamais elle revivra ce qu'on a vécu ensemble, et qu'elle a "besoin de moi", meme si elle "a du mal a l'avouer".

D'autres messages ont suivi, que j'ai laissé sans réponse. Puis elle m'a appelé me demandant si je l'aimais toujours (je n'ai pas répondu directement pour me protéger), sachant en plus qu'elle a quelqu'un. Elle m'a posé énormément de questions, comme pour se rassurer des sentiments que je lui portais. Manifestement je l'ai trouvée torturée et ne comprenait pas sa démarche. Qu'entend-elle par "j'ai besoin de toi"...?

Sur MSN sitot que je me connecte elle se met en ligne et vient me parler. Il y a 1 mois elle conclut en me demandant de ne pas oublier que j'avais son numéro. Je l'ai donc appelé quelques temps plus tard...Et depuis 3 semaines aucune nouvelle, silence radio...S'épanouit-elle avec son mec ? Que ressent-elle ? Elle seule peut répondre.

Je suis quelqu'un d'assez fier et j'ai besoin de plaire, aussi je me suis "forcé" à aller de l'avant et faire la connaissance de femmes...Aujourdhui je suis indépendant vis a vis d'elle, je rencontre d'autres femmes, mais je dois avouer que je pense à elle chaque jour...

Je m'adresse surtout aux femmes de ce post, qui pourront certainement mieux comprendre les réactions de mon ex, pour me donner des conseils. J'attends vos remarques pour en parler ensemble.

Bonne soirée à tous :)

Ah Hornest qui rompt le suspens..... :mrgreen:

Alors pour commencer question: Pourquoi ne crée tu pas un post à toi?parce que là on est chez mira :mrgreen:

Ensuite, c'est difficile de te donner un avis feminin sans connaitre l'empleur de ton mensonge ou du moins ce que tu lui a caché????

ton histoire n'a pas l'air desespérée du tout je te repondrai plus en detail sur ton post à toi si tu veux bien :mrgreen:

[quote="Hornet"] mais comment lui faire comprendre que l'amour parfois fait faire des choses absurdes, que l'on arrive pas à justifier. [/quote] [color=#0080FF]Lui as-tu simplement dit cette phrase ? Je sais je suis un peu fleur bleue/bohème parfois mais cette phrase peu très bien servir d'élément déclancheur à ton ex ? Elle est simple mais résume très bien la situation dans laquelle tu étais. Dans ton cas, peut être qu'un SR ne s'applique pas vraiment mais une explication franche peut être suffisante...
Après je rejoins les filles sur le fait que nous serions plus à même de te donner des conseils si tu nous expliquais un peu plus la fameuse chose que tu lui as caché...(après peut être est-ce un peu trop indiscret, dans ce cas, nous comprendrons tout à fait - sinon il existe aussi les mp ;) )

En tous cas, c'est bien que tu aies franchi le pas de poster ;)[/color]

Mon post est enfin créé, ce qui me permettra de n'intervenir sur celui de Mira que pour les sujets débattus :)
Certain(e)s auront surement besoin d'informations (ça tombe bien il y en a pas mal lol), et je suis prêt à répondre à vos questions bien entendu !
Merci pour votre support.
Je vous dis à très vite et je reste fidèle à mon post préféré, c'est à dire celui-ci ;)

[quote="mira"][color=#0080FF]cherry on the cake !!!!!! :D

regardez ce que je reçois à l'instant de mon ex :

[i]Hello poulette,
Plein de travail cette semaine c'est marrant.
Ca te tenterait un week-end dans un endroit ou il ne fait pas trop moche vers decembre? Genre Barcelone, Rome ou autre?
Des bisous,
C*****
PS: repond sur cette boite mail sinon je ne lis que le soir [/i]

alors là :shock: je ne m'attendais absolument pas à ça !
Les filles je ne sais comment vous remercier...parce que OUI c'est en partie grâce à vous, à vos conseils, votre soutien et tout ce que vous m'apportez chaque jour...Je vais lui répondre (d'ailleurs je penche pour Rome...on est d'accord c'est plus romantique ;) et puis je connais pas pour tout vous dire :D ) mais je le ferais plus tard dans la journée...n'oublions pas que je suis une femme fatale et overbookée !

Moi qui suis malade comme un chien aujourd'hui...(vous verriez ma tête ! COMIQUE) d'un coup je sais pas pourquoi j'ai une pêche d'enfer :D [/color]
[/quote]
[color=#0080FF]Et bien a priori ce sera plus Madrid et le premier weekend de décembre ;) Je viens de recevoir un mail de sa part où il me dit qu'il est entrain de regarder pour les billets d'avion... :) et ensuite il me renvoit un mail 30 min après en mettant qu'il est désolé car il était, en même tps qu'il m'écrivait son mail, sur un site pour regarder les billets et que du coup il ne m'a même pas demandé comment je vais ;)

Bon je n'ai pas encore répondu...je vais le faire ce soir...Il m'arrive pas mal de petits soucis au taff et je n'ai pas trop le temps de me poser pour lui répondre...mais voilà je tenais à vous informer de cette nouvelle...

belle journée à tous,

[i]PS : j'ai rêvé ou il y a neigé à Paris aujourd'hui vers 13h :shock: :? [/i][/color]

Voilà qui redonne matière à vous faire rever Mesdames. Oui il a l'air bien cet homme, reponsable et mature. Mais quand on sait combien vous nous apportez, on ne peut que vouloir être là pour vous, en toutes circonstances...
Il n'aime pas les limites et croit qu'on peut aller très loin avec une femme dont on est sur que c'est la femme de sa vie, et je pense la même chose...

[color=#0080FF]j'ai deux modèles en stock mes jolies :

1) celui de 20 ans. Grand dans les 1m85 voir 1m90, brun yeux vert
2) celui de 30 ans. Assez grand également dans les 1m80, relativement bien bati, brun aux yeux bleu
3) celui de 23 ans. Grand 1m93, brun aux yeux bleu et visage d'ange ...euh nooon celui là je le garde pour moi ;)

Alooooors qui met une option sur qui ?????[/color]

[color=#0080FF]la petite anecdote du jour...(heureusement que j'étais dans un bon mood aujourd'hui :lol: ) mon ipod s'enclanche sur ça ce matin : http://www.youtube.com/watch?v=SGTDRztaCCw

sympa le message ;)

Allez belle soirée à tous...[/color]

[color=#0080FF]Ca y est mes fatales, le compte à rebourd est en marche => J-7

Et oui, dans exactement 7 jours, je me trouverais à Londres et sa soirée d'anniversaire.

Comment je me sens aujourd'hui : Bien...mais je suis loin d'être sereine..Je regarde régulièrement quelles sont les personnes qui ont accepté son invitation sur facebook...et forcément je ne peux m'empêcher de flipper dès que je vois une petit nana mignonne que je ne connais pas dans les "attending"
Je sais qu'il ne faut ni se faire de film, ni interprêter mais c'est vraiment dur...et j'ai du mal à rester sereine et relativiser...j'angoisse et j'ai peur d'être confronté à ces petites minettes...surtout qu'il y aura la fameuse fille pour laquelle il a eu un coup de coeur il y a quelques mois et une autre avec laquelle il est sortie quelques temps en début d'année et qui l'a quitté (donc forcément son instinct de chasse et son honneur va être boosté)

Sinon je me prépare doucement à ce weekend londonnien. J'ai acheté une magnifique paire de chaussure aujourd'hui :D et je sais d'ores et déjà comment je vais m'habiller. Au placard la petite robe charleston, nous nous sommes concertées avec ma meilleure amie et sommes tombées d'accord sur une tenue qui fera logiquement son effet. Rien de fou je vous rassure... ;)
Ma meilleure amie m'a convaincu avec une théorie assez rigolotte : il ne faut pas forcément que lui me trouve craquante mais que les autres viennent lui faire des compliments sur moi...
C'est d'ailleurs ce qu'il s'était passé en août dernier à Londres lors d'une soirée chez des amis à lui...Je parlais à un de ses amis et il était venu discrètement me dire que tout le monde venait lui faire des compliments sur moi et lui dire que j'étais très mignonne...bizarre mais après il ne m'a plus laché de la soirée ni même du weekend :D

Bonne nouvelle : Le copain de ma meilleure amie, avec laquelle je m'entends plutôt bien sera également à Londres le weekend prochain...au cas où cela se passerait vraiment mal pendant la soirée, je pourrais très bien le rejoindre quelque part...voilà qui me soulage...

Sinon je pense que la pression va monter crescendo... :? et je risque de vous solliciter pas mal de fois... :D [/color]

Je te tiens d'avance les pouces et t'envoie plein d'ondes positives!! "dzzzzzzz" (c'est le bruit des ondes!)
C'est marrant, l'instinct de mâle dominateur de mon ex a également été sollicité quand un de ses amis lui a dit "y a une des assistantes de chimie, elle est super jolie, elle est blonde", et mon ex s'est senti obligé de dire "oui oui, je la connais bien etc..." Comme quoi!!
Sinon l'autre jour il a aussi fait son mâle quand un type m'a abordée à la bibliothèque :lol:

[color=#0080FF]oui je crois que les hommes ont besoin de ça pour ouvrir les yeux ! Alors que les femmes sont plus indépendantes et se fiche de l'avis des autres...
Les mecs ont sans cesse besoin de l'approbation de leurs potes et des autres en général...
Donc ce sera ma stratégie le weekend prochain ;) [/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...