Leentine Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Je vous raconte mon histoire. J'ai 26 ans, lui 18, à notre 1er rencontre sur mon lieu de travail. Très charmeur, et assez mature pour son âge. Rapidement, on débute une relation. Très vite des sentiments sont là. Et cela à durer 4 ans ... j'ai un enfant qui n'est pas de lui. Aujourd'hui lui 23 et moi 30, nous ne sommes plus ensemble . Durant ces 4 ans, beaucoup de blessure mutuel, de faux pas, tromperie des deux côtés, un fort caractère des deux côtés. Chaque fois où je le quittais il ne le supportais pas et me supplier de revenir. Je revenais. Il ne travaillais pas moi oui. Plusieurs fois je lui demandais de chercher. 1 séparation de mon côté qui a durer 4 mois où j'avais rencontré quelqu'un mais ca na pas fonctionné et j'avais mon "mec" encore en tête. Il trouve un travail. 2 eme séparation actuellement cela fais 3 mois, et la j'apprend qu'il a une next, qui est son amie qu'il connait depuis 11 ans et qui a déjà deux enfants. Je suis dégouter et j'ai très mal au coeur, car quand je l'ai connu il n'avait rien, ne faisait rien, et aujourd'hui qu'il travaille il part. Alors que maigres nos blessures que l'on s'est fait il y avait beaucoup d'amour des deux côtés. Moi même je suis surprise d'avoir été touché par lui et j'assume. A aujourd'hui même si on a pas le même âge, honnêtement, j'aurai voulu que cela fonctionne. A part penser à moi, trouver un mec de mon âge est, je vous avoue que je suis du genre à espérer qu'il revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés