Aller au contenu

Mon ex crois que j'ai cherché d'autres hommes

Anna85

Messages recommandés

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre mots, je commence enfin à aller mieux, même si je veux plus d'hommes dans ma vie, j'ai décidé maintenant de m'occuper que de moi et ma famille, je crois que d'une côté cette rupture est en train de me rafforcer maintenant, c'est très bizarre, je suis dégoûter des hommes, et je continue à aimer lui pourtant... 

Merci à vous tous, je crois que je vais bien laisser tomber avec lui, qui en fin des comptes il m'as laissée tomber, pour rien, ou parce que il été avec une autre, qui sait, mais c'est pas important maintenant, je crois que il faut que je pense à moi à régler mes soucis et me rendre heureuse seule.

Lui m'as laissé, et j'y peux rien faire, je dois vivre sans lui. 

Merci à tous ❤️

• Like 1

Le 02/12/2025 à 19:42, Alice... a dit :

Hello Anna, 

Comment vas tu ? 

Bonjour, 

Merci je me suis mise vraiment à fond au sport et même commencé un cour de JJB que c'est le sport qui fesais lui 😞

Mais je veux apprendre à devenir forte, je vais à la salle 6j /7 et je veux le muscler et penser à moi, retrouver de la  confiance que j'ai pas. 

J'ai découvert que il se moquais de moi avec une fille sur les réseaux, sans dire mon nom mais sur il parlait de moi c'eté par rapport à mon âge 😕

Je me dit que il est pas mâture comme je le croyais, mais depuis cette humiliation j'ai décidé de me relever, de brisé je veux devenir une femme en acier, et je suis motivé, je vais y arriver. 

Mais d'une côté, j'ai essayé de fréquenter des autre homme, pour réussir à l'oublier, j'ai même pas pu aller au rdv, tellement je continue malgré tout ça a penser à lui. 

Alors que lui il vas à droite et gauche coucher avec des femmes, moi je reste dégoûter, j'arriverai pas à embrasser même pas un'autre. 

Je finirais un jour pour arrêter de l'aimer, j'espère. 

Mais je pense maintenant que, il as perdu une femme qui l'aimais, pour aller s'amuser avec pleins des femmes, une femme que lui été vraiment fidèle et que elle saurais reste avec lui toute la vie, parce que j'eté très sérieuse avec lui, et je voulait vraiment travailler pour que on fonctionne ensemble 😞

C'est tant pis pour lui, et à la fin, c'est lui qui m'as perdu, pas moi, moi j'eté la, il as voulu lui, maintenant je vais aimer moi même, et mes enfants ❤️

Merci beaucoup pour tous vos gentils mots, mon ex je le veux plus malgré que je l'aime toujours 

Merci !  🙏

C’est difficile quand quelqu’un vous prête des intentions que vous n’avez jamais eues. Vous pouvez simplement rappeler calmement les faits, expliquer que vous n’avez cherché personne et que la situation repose sur un malentendu. Vous n’avez pas à vous justifier indéfiniment : la confiance doit venir de l’autre aussi 

Il y a 3 heures, LolaF25 a dit :

C’est difficile quand quelqu’un vous prête des intentions que vous n’avez jamais eues. Vous pouvez simplement rappeler calmement les faits, expliquer que vous n’avez cherché personne et que la situation repose sur un malentendu. Vous n’avez pas à vous justifier indéfiniment : la confiance doit venir de l’autre aussi. Servicepharmaceutique

Merci 🙏 il as pas confiance en moi, ni les femmes en général. 

C'est triste parce que quoi qui il soit là vrais raison, mon cœur est resté là avec lui, l'amour est bien douloureux, et il faut s'en protéger, j'ai essayé de sortire avec un'autre, j'ai annulé, j'ai toujours ses yeux dans ma tête.