Anna85 Posté(e) mercredi à 15:12 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 15:12 Bonjour, Merci beaucoup pour votre mots, je commence enfin à aller mieux, même si je veux plus d'hommes dans ma vie, j'ai décidé maintenant de m'occuper que de moi et ma famille, je crois que d'une côté cette rupture est en train de me rafforcer maintenant, c'est très bizarre, je suis dégoûter des hommes, et je continue à aimer lui pourtant... Merci à vous tous, je crois que je vais bien laisser tomber avec lui, qui en fin des comptes il m'as laissée tomber, pour rien, ou parce que il été avec une autre, qui sait, mais c'est pas important maintenant, je crois que il faut que je pense à moi à régler mes soucis et me rendre heureuse seule. Lui m'as laissé, et j'y peux rien faire, je dois vivre sans lui. Merci à tous ❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés