Aller au contenu

Mon ex crois que j'ai cherché d'autres hommes

Anna85

Messages recommandés

Bonjour à tous je demande conseil je sais plus quoi faire 

L'histoire mon mec m'as quitté parce que il as vu mon profil activé sur le même site de rencontres ou on s'est connu. 

Moi j'avais desenstalle' cette appli sans effacer mon profil et étant très contrôlant et jalouse, et étant donné que le dernier période je le sentais distant, j'ai eu des doutes, d'autant que 1fois j'ai vu son téléphone la même appli installé et un'autre. 

Il m'avais dit que c'eté parce que il avait pas tout effacé il as fait devant moi, j'eté plus rassuré. 

Mais lui il m'as dit  que depuis il avais de doute il trouve' bizarre que j'insiste pour que il s'enlève de cette application, bref je comprend pas ça, pour moi c'est bien normal. 

Mais après un bon moment j'ai eu l'idée de aller juste vérifier une fois si c'eté vrais, et j'ai réinstaller l'appli pour voire, j'ai plus vu ses messages ni son profil, j' été si contente ! 

J'ai pensé que je pouvais essayer de lui faire vraiment confiance, et me calmer un peu parce que je suis toujours angoissé et jalouse on habite loin et j'arrête pas de m'imaginer que il est rempli des femmes. 

Tout le monde m'as dit que il peux pas être sérieux avec moi à cause de notre différence d'âge aussi, et je sente que non, mais j'ai peur parfois, il as 28 ans et moi 40... 

Enfin la fois où je l'ai espionner sur cet appli, le lendemain je crois il me dit tu est en ligne sur cette appli je te quitte. 

Moi j'avais tout desentstalle j'ai pas compris comme il as pu voire mon profil en ligne, je me suis posé beaucoup de questions sur comme été possible, il as dit que il avais fait un faux profil pour me contrôler, enfin il as fait comme moi ! 

On est tous les 2 très jaloux et ça m'as pas étonné, mais moi j'ai sûrement fait l'erreur de pas créer un faux profil pour voire ça, j'ai juste réinstalle l'appli et l'enlever de nouveau, et je me dit comme je l'ai fait juste la nuit avant depuis que je me rappelle, alors lui il as du voire que mon profil été actif le lendemain. 

Mais j'avais plus rien plus d'application. 

Comment je peux lui démontrer que je dit vrais svp ? 

Et si il as fait un faux profil il avais peut être depuis un moment, il as du voire que avant j'ai pas pu être en ligne, il y a moyen pour lui prouver sur cette appli que je suis resté à peine 2 minutes sur ce truc, que j'ai écrit à personne j'ai cherché personne, j'ai juste regardé si il y été et j'ai enlevé de nouveau l'appli ? 😞

Je demande l'impossible peut être la, mais je suis terriblement amoureuse de lui je sais plus comment faire sans lui, 

Merci si vous avez un conseil.... 

Un'amie m'avais même dit enlevé la localisation snap c' est dangereux n'importe qui peux voire ou tu est, je l'ai fait juste 1jour ou deux avant ça ! 

Alors lui il as du penser vraiment que je suis partie voire des hommes peut être ! 

Enfin ça a du augmenter ses doutes aussi j'ai pensé 😞

J'ai toujours les mauvaise idée... 

Mais je tiens trop à lui j'ai rien fait de mal, comment je peux lui montrer que je ment pas ? 

Merci à tous pour vos conseils 🙏

Bonjour,

Honnêtement ce serait pas mal de contextualiser un peu plus ton histoire car à mon avis cette histoire d’appli c’est l’arbre qui cache la forêt.

Depuis combien de temps êtes vous ensemble ? Vous entendez vous bien ? Il n’y a pas eu d’autres problèmes dans votre couple avant cette histoire d’appli ?

Ensuite le fait qu’il se soit inscrit sous un autre profil montre bien que ça ne sert à rien d’aller faire des vérifications.

A ta place je lui dirais la vérité, que tu as des problèmes de jalousie que tu voulais juste te rassurer.

S’il ne te croit pas, c’est que vous n’avez aucune confiance l’un en l’autre. A juste titre ou pas.

Je ne serais pas étonnée que l’histoire de l’appli ne soit qu’un prétexte de sa part pour mettre fin à une histoire qui battait déjà de l’aile, non ?

En tout cas, je pense qu’il n’y a pas grand chose à faire à part lui dire la vérité, de façon posée, si possible au téléphone ou de visu

Bon courage 

Modifié par Emma33

Bonjour et merci pour votre message. 

On été ensemble depuis même pas 3 mois, au début on est aller très vite tout les 2 on as parlé de mariage de suite, j'ai eu un coup de foudre pour lui et lui aussi on dirais. 

On as 2 cultures différentes après moi italienne lui turc ne' en France, niveau jalousie on est très très jaloux tout les deux, je suis possessive et controlante et lui aussi, mais ça m'as toujours plu ça de lui, meme si j'essaie de contenir ma jalousie j'ai voulu essayer de lui faire confiance, et je sentais peut être à tort que il été sincere au fond avec moi.. 

Il me dit que ça lui intéresse pas de m'entendre il veux plus me parler, il me réponde juste que je dois l'oublier, et moi je suis vraiment trop mal, au début je me suis dit je vais le bloquer moi,je vais me remettre, mais en fait il me manque terriblement, ça me rende malade que j'ai rien fait, et je le perde pour rien, il me crois pas. 

Il été distant le dernier period et je me demande si il avais pas un'autre, mais enfin, je lui fait un peu confiance. 

Après lui il as été quitté par sa ex de 8 ans et il avais l'air de en avoir souffert parce que il me disait elle l'as quitté d'un jour à l'autre, il l'as bloqué sans explications. 

Peut être il en veux aux femmes donc en général ? 

Mais je suis peut être trop amoureuse je sais pas, mais je suis dingue de lui, et j'eté si bien avec lui, que ça finisse pour un truc que j'ai pas fait j'accepte pas, comment je peux essayer de lui montrer la vérité, je lui explique' par message encore hier soir il me répond vas à dormire. 

On dirait qu'il m'as oublié en 1 second, le problème que je comprend pas, j'ai rien fait, juste voire mon profil c'est pas une preuve que j'ai cherché des hommes, même si je peux comprendre que il as pas confiance aux femmes avec l'histoire de sa ex 😕

Elle en plus lui l'as vu avec son collègue de travail l'ami lequel lui devais pas s'inquiéter, ils été main dans la main quelques mois après sa rupture... Donc il as sûrement dû mal à faire confiance... 

3 mois avec une dernière période durant laquelle il est distant  : les fondations de votre relation ne sont pas solides. Parler mariage et s’emballer ce ne sont pas des fondations, mais du rêve.

Tu découvres que c’est quelqu’un d’impulsif qui ne cherche pas à te rassurer, et qui peut partir du jour au lendemain avec une lapidaire explication. Es-tu amoureuse de cette partie de lui aussi ? Réfléchis bien.

Ceci dit, à ta place, j’éviterai de lui envoyer pleins de messages pour dire la même chose.Le mieux est de lui demander une chance de s’expliquer par tel ou de lui écrire une lettre manuscrite.

S’il persiste à ne pas vouloir se remettre ensemble  je laisserais tomber car si on insiste plus ça repousse l’autre. C’est relou mais c’est comme ça. 

Modifié par Emma33

Il me rassurer pour ma jalousie à chaque fois, mais la il veux rien entendre, il refuse de me parler par téléphone ni de le voir, il veux plus que je lui ecrit, moi j'ai essayé de lui expliquer il me réponde mais il me crois pas, il me demande de passer à autre chose que c'est fini. 

Je suis tombé amoureuse de tout de lui, comme une folle et je doit forcément accepter son refus, mais je veux essayer juste de trouver une solution pour lui montrer que je l'ai pas trahi, que je l'aime vraiment et que j'eté très sérieuse avec lui,sans l'harceler, je sais pas comment faire, c'est très dur pour moi qui m'as rayé comme ça, alors que moi je sais que j'ai rien fait... 

En fait dans mes messages je lui demande exactement une chance de lui montrer qui il se trompe, je lui tout dit, je lui dit que je l'aime sincèrement et que j'accepte pas qui il me quitte comme ça pour un truc que j'ai pas fait !  

J'ai été toujours fidèle je l'aime, il est l'homme que j'ai toujours rêvé,  bon il est pas bien romantique, son seul petit défaut, mais depuis que je l'ai rencontre' j'eté si heureuse, je peux pas croire que il me crois pas, qui il me rayé comme ça sans possibilité de nous parler dans les yeux. 

Il refuse tout.