Alice... Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Bonjour à tous C’est mon premier message ici, donc je me lance un peu à l’aveugle Je sais pas trop trop où j’en suis dans ma vie amoureuse en ce moment, c’est un peu flou, je me pose pas mal de questions sur le couple, sur la psychologie aussi J’ai vu pas mal de trucs sur le silence radio, mais j’aimerais bien avoir le point de vue des hommes là-dessus Est-ce que certains d’entre vous ont déjà vécu ça ? Que ça soit vous qui l’ayez fait ou bien que ça vous soit arrivé ? Je suis curieuse de comprendre un peu comment ça se passe vraiment, ce que ça fait, comment on le vit quoi, enfin comment vous les hommes vous vivez le silence radio Par ex, si vous avez mis en place le silence radio : vous aviez un plan ? Un objetctif ? ça a été utile ? ou pas du tout ? Si vous avez été face à un silence radio mis en place par votre ex, vous vous en êtes rendu compte ? vous avez réagi comment ? ça vous (a) fait quoi ? Merci à ceux qui voudront bien partager Belle journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés