Aller au contenu

Ai je bien fais d'avoir ravaler ma rancoeur? ou j'ai merdé?

Messages recommandés

Sayé mon ex envisage de vivre pour mi septembre avec son nouveau copain, coup de froid pour moi, pourtant son comportement est tres bizzare elle m'a largué et trompé pour lui et me demande de continuer a lui parler quand elle sera la bas j'ai refusé et je pense la meilleur des chsoes car sa me fait du mal, consquence elle s'est mise a pleurer elle dit que je compte toujours pour elle, je me rends compte qu'elle n'arrive pas se demeler de ce qu'elle veut de la vie, si vraiment elle m'aime elle reviendra puis c'est tout, elle sort avec depuis moins de 3 mois elle envisage de vivre avec tres vite je te trouve ca hyper rapide mais bon, je suis depité

comment envisage la vie ???ai je bien fait de lui indiquer je lui parlerai plus quand elle sera chez lui et de plus je commence a plus lui parler?

merci pour vos conseilles d'amis

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ex fait pareil........ et en plus il me demande de partir avec lui et sa famille en vacances !
Alors SR total, qu'il se débrouille et se torture le cerveau jusqu'a qu'il comprenne qu'il va me perdre. je suis prête à le perdre. je ne risque pas de perdre ma dignité en rivalisant avec sa nouvelle coquette. Quil fasse un choix, je serai la s'il a encie d'en parler avec moi.

Mais je l'aime terriblement et c'est très dur. Mais il faut résister.

Mon ex doit vivre avec son nouveau copain le 11 septembre je lui ai dis qu'apartir de cette date je ne lui parlerai plus, ca me fait tres mal car je sais dans ma tete je l'ai perdu pour toute la vie
Ai je bien fait de lui dire les choses comme ca

j'ai vraiment besoin de conseille car je suis vraiment tres mal mais vraiement tres mal

elle me dit que je vais beaucoup lui manqué, je comprends comment on peut manqué a quelqu'un quand on le largue pour un autre????????????????

• 2 semaines après...
Voila mon ex habite avec son nouveau copain des Mercredi avec lui, je lui ai dis aurevoir, elle souhaitait que je continue a lui parler meme en habitant avec lui mais j'ai refusé categoriquement, elle va prendre tous ses affaires pour habiter chez lui ainsi que son chat, je lui ai indiqué que je ne l'appellerai plus et que je reponderai pas si elle essaye me joindre concretement j'entame un Sr voir peut etre plus.
A titre personnel c'est une enorme souffrance de laisser partir qu'on aime car il n'y pas d'autre solutions.
Je sais pas si avec le temps les jours les semaines et les mois a venir va t'elle cogité, je la laisse vivre son histoire je me coupe d'elle, les jours vont etre tres dur pour moi
J'espere q'un jour elle se rendra compte l'erreur qu'elle a fait de me tromper surtout pour un mec plus agé qu'elle de plus de 11 ans de difference, tous mes reves commun s'en vont.

Puis je avoir quelques reponse d'experience de certains qui puisse m'encourager a avancer car pourtant je suis toujours a fond, le temps aura du mal a me guerir cette blessure me tiendra ma vie? ai je espoir de la revoir??elle me dit qu'elle aurait voulu se couper en deux je sais pas quoi penser