Louli Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Ca me fait un peu penser à mon histoire... mon ex part faire ses études assez loin. On s'est séparés en partie pour ça, enfin, indirectement : j'ai tres mal vecu son choix et ne l'ai accepté que trop tard. Vous serez vraiment loins tous les deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 On sera pas loin, c'est que je n'aurais plus de temps à lui consacrer, elle m'a dit hier soir que je ne pouvais pas lui apporter ce qu'elle voulait, c'est à dire que je sois toujours là pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Voilà je reviens de l'entrevue avec ma copine, selon elle je l'ai déçu lorsqu'on nous avons eu notre dispute, m'expliquant que je n'ai pas changé. Elle a ajouté qu'elle ne savait pas trop où elle en était avec moi, en quelques mots elle est perdue. Nous nous sommes quand même embrassés et lorsque j'allais partir elle m'a dit " je t'aime". Bref elle doit me rappeler cette semaine et m'envoie un sms ce soir. Pour l'instant j'ai pas trop le choix.. je ne sais pas trop comment réagir à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Le SR serait utile dans mon cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Besoin de conseils svp... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 personne pour me conseiller ? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés