Aller au contenu

A mon tour de te piétiner! (fantasmes)

Messages recommandés

[quote="oiseau_sans_cage"]
Mon histoire est là, dans les grandes lignes...: http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic6098.html

Quand á Rabelais, j'admire ton détachement zen :ugeek: et j'espère bien arriver à cette phase rapidement... mais là, pour le moment, je suis en colère contre lui et je lui en veux. Je m'en veux aussi à moi de lui inspirer de la pitié. Quelle conne j'ai fait... tiens d'ailleurs je vais ouvrir un nouveau topic: je suis une gentille fille (mais je me soigne).

Ce forum est vraiment génial, c'est fou le nombre de personnes authentiques et sensibles qui trainent par ici... et on se dit vraiment, vous êtes trop bien pour ces ex immatures qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont qu'on leur offre cet amour...
c'est quand même pas tous les jours que quelqu'un t'offre son coeur, non? Ne pas savoir apprécier ca c'est quand même minable...

Et je parle en connaissance de cause, j'ai brisé quelques coeurs moi aussi dans ma vie, et je me trouve bien bête, après coup...[/quote]
J'ai eu une journée de rage.. moi aussi. Au début on est un peu hystérique. On drague partout en cherchant une compensation narcissique (tout le mois de juillet au cours de tango), on s'enrage contre son ex, on s'épuise dans des activité diverses (piscine, sauna, hammam).. on élabore des stratégies de reconquete, des posts, des photos...( JRME, Facebook) Tout ça ressemble fichtrement à l'activité frénétique d'un poisson qu'on sort de l'eau...et puis on finit par se calmer. La douleur est là, mais moins physique..On est dans l'abandon.. J'en suis à cette phase. Après ? Je sais pas encore. M'enfin... marre de dormir seul. Envie de caresser une peau amie.. Ca c'est sur. Moi vouloir rencontrer jolie fille.. et vous bientot vouloir rencontrer joli garçon.. HÜBSCH ! comme on dit par chez toi.. En plus, les allemands font très attention à leur corps... T'en fais pas, ça va revenir...