Aller au contenu

Voila ma belle histoire et sa fin foireuse

Messages recommandés

Coucou tout le monde.

J' en suis à mon 9ieme jour de VRAIS silence radio après 1mois et demis de rupture. Et bien je commence enfin à en voir les effets bénéfiques. Pas pour elle, mais bien pour moi. Je me sens déjà moins attaché à elle. Et je retrouve plaisir à faire des trucs pour moi.

Oui le SR est bénéfique, même si ça ne fait que 9jours.

Je commence à ouvrir les yeux: elle a choisi de partir pour un autre. Tant pis pour elle!

Elle se rendra compte un jour de qui elle a vraiment perdu.

Je lui ai offert bien plus que mon coeur pendant deux ans mais cette histoire est terminée.

Après avoir été triste pendant 1 mois j'éprouve maintenant une grande colère contre elle.(il parait qu'il faut passer par 4 sentiments qui guérissent dans une rupture: la colère la peur la tristesse et le regret.). Donc j'ai l'impression de guérir. :D

Donc SR a fond!

Et comme les clopes, plus vous l' alimentez moins elle se rendra compte de sa dépendance. (voir plus haut dans mon post).

Merci a tous pour votre aide. Même si je n'arrive pas a la reconquérir un jour vous m'aidez chaque jour a être plus fort.

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour.

Aujourd'hui je ne me sens pas très bien. Hier, Je suis retourné sur myspace et je suis tombé sur son site alors qu'elle était en ligne. Sa page est privée et je ne peux y accéder. J'ai fait une requête pour être son amis. je n'ai pas eu de réponse.

Je sais que je n'aurais pas du le faire mais ça à été plus fort que moi. Je me sens nul d'avoir fait cet interdit. Ca me rend malade de savoir ce qu'elle peut faire sans moi sur myspace.

Et puis le week end n'a pas été simple. La dernière fois qu'on s'est vu avant mon sr, Je lui ai parlé de son nouveau copain. Et surtout de ce que pensent les gens qui on été proches avec ce type là. Il n'a pas un cv exemplaire. Bref, je lui ai dit ce que pensaient mes amis pour lui faire comprendre "attention ou tu met les pieds". Elle m'a bien écoutée me disant qu'elle me faisait confiance.

Et vendredi j'apprends qu'elle l'a dit à son nouveau mec. Je ne sais pas encore dans quelle circonstances. Son nouveau copain a appelé mes amis en question pour les insulter et leur dire qu'il n'avait pas a se mêler de ça.

Donc je me suis fait avoir je pense en croyant lui avoir ouvert les yeux.

Je ne sais pas comment mon ex et lui on amené cette discussion. Et ou ils en sont dans leur relation. Avant le SR elle m'a dit qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle ne savait pas si elle allais le revoir. Mais est ce que je peut lui faire confiance? Et qu'est ce que ça change pour moi si elle est encore ou non avec ce type?

pffff je suis perdu.

Tu es perdu parce que tu te laisses aller donc perdre !

Réagis un peu, relève la tête et pars en vrai SR, histoire de toucher une autre vérité : la tienne !

Il est certain que tu as franchi un interdit qui me semble parmi les pires : tailler des croupières au nouveau prétendant de son ex. Cela n'est pas comme ça que tu amélioreras l'estime qu'elle peut avoir pour toi et, de plus, il faut se montrer grand seigneur (et saigneur quand il le faut !).

Nous savons tous que c'est dur mais, bord**, un peu de fierté et de combativité. Tu mérites mieux, prends exemple sur moi et d'autres qui nous en sommes sorti malgré tout...

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Merci Sapias pour ta réponse. Elle est dure à entendre mais juste.

J'ai fais une bêtise en lui parlant de son mec. C'était pas à moi de le faire. Si son mec est vraiment si merdique, elle doit s'en rendre compte elle même. Et si elle ne s'en rend pas compte c'est qu' elle ne mérite pas l'amour que j'ai pour elle.

Bon, toujour en SR (11 jours). Ordre du jour: penser à moi, rien qu'a moi.

Help. Besoin de conseils. Elle viens de m'envoyer un sms: Salut! je pourrais passer demain vers 16h?

Je sais très bien qu'elle a des trucs a récuperer chez moi (des légumes ;) ). Donc c'est un recontact sans grand interêt. Et puis comme ses sms me saoule, je lui ai répondu: appelle moi plutôt que d'envoyer des sms.

Donc c'est fort probable qu'elle veuille me voir demain. Et comme j'ai encore des affaires a elle chez moi, Je compte en profiter pour tout lui rendre.

Mais voila, je ne sais pas si c'est tres sain pour moi que je la voie.

Bref vos avis sont les bienvenu.

Flav, il y a du mieux mais tu n'en es qu'au début du SR.

Déjà, j'espère que tu ne lui as pas répondu dans la foulée (de son SMS) ? Le mieux est d'attendre 1 à 2 jours. Tu l'appliqueras la prochaine fois.

Ensuite, tu fais comme tu veux mais, pour ce que j'en ai fait dans le même cas, je n'étais pas là, tout simplement ! Depuis elle me fait la gueule mais c'est le prix à payer, pour les 2 !

Tu peux le lui dire, invente quelque chose ou programme une sortie, un achat et dis-lui que ce sera pour une prochaine fois. Pas plus, pas moins.

Si déjà tu arrives à franchir cette étape, tu auras fait un grand pas.

Réfléchis bien !!

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Si tu ne te sens pas prêt je suis du même avis que Sapias...si tu n'es pas prêt, trouve une excuse pour ne pas la voir demain. Prétends un RDV, un empêchement, une soirée boulot ou autre...un truc quoi...

Il est important que tu sois prêt à la revoir sinon ça se passera forcément mal et tu n'en sortira que plus perturbé...

Merci pour vos conseils Mira et Sapias.

Je comprend votre point de vue. Mais tant que je ne lui aurai pas redonné toute ses affaires elle aura toujours un prétexte matériel pour me voir. Elle viens de me telephoner pour récupérer son vélo. Je lui ai dit de venir tout recuperer les dernières affaire qui reste chez moi.

De toute façon je ne suis pas sur de vouloir me remettre avec elle un jour. Elle m'a beaucoup déçu ces dernier temps. Beaucoup menti aussi.

Merci Sapias.

C'est clair que je vais avoir besoin de courage. Je la vois tout a l'heure à 17h00.

Je vais essayer d'être calme et serein. Voila je lui rend juste ces affaires je vais pas en faire une cérémonie. Rester poli et distant. Ne pas lui parler de mes dernières déceptions envers elle(ça sa va être dur).

Et si elle tente de me revoir après ça. Ca voudra dire qu'elle a toujours une attache pour moi.

Et la je pourrai envisager quelque chose. Mais là je parle d'un futur très incertain.

Flav

C'est tres bien...

Tu a entierement raison...

Appliques à la lettre ce que tu viens de marquer ds ton post et ce sera parfait...

Tu es tres lucide et c'est ça qui va te faire avancer.

En meme temps je sais comme c'est difficile alors je te souhaite plein de courage pour tout à l'heure et bien sur tu nous tiens au courant? :D ;)

Ca y est je l'ai vu.

Je lui ai rendu ses affaires et on a discuté chez moi devant un thé.

Mais j'ai merdé sur toute la ligne. Je lui ai parler de son mec. je lui ai dit que tant qu'elle sera avec lui elle ne se remettra pas en question. Et plus elle sera avec lui moins y a des chances qu'on se remette ensemble.

Elle n'est pas contre qu'on se remette ensemble un jour mais pas maintenant.

Bref je déçu de moi. Le seul truc de bien c'est qu'il n'y a plus ses affaires chez moi.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...