Marshmallow Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 SUPERBE image des cigarettes de réserve ! c'est tout a fait ca ! mais le briquet dans tout ca... c'est qui ? héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 héhé très belle image en effet !C'est bien, je vois que tu avances dans ton cheminement flav, c'est bon signe ! continue sur cette lancé !!! Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 très belle image en effet!!!!!belle comparaison remplie de vérité!!!!!!!!à se souvenir avant chaque "craquage" de SR!!!!Merci madame :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Euh Choucou je te rappelle que je suis un garçon... :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 :o :shock: Oups pardon désolée!!!!!! :roll: un peu à la masse chouchou aujourd'hui :lol: :lol: je recommence tu m'en veut pas? :mrgreen: Bravo Monsieur!!!!!!! :lol: :lol: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bon aujourd'hui c'est dur. Quatre jours de vrais SR. Je ne compte pas le mois écoulé ou j'ai coupé mon silence trop de fois. J'ai eu un mini craquage hier soir en essayant d'aller sur son myspace. Heureusement une amie avait senti le coup venir et m'a empêché de le faire en me parlant sur msn.C'est pas évident de se faire désirer dans ses moments là. Elle me manque c'est un truc de dingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Mais non chouchou je ne t'en veux absolument pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 j'ai une question a poser a celles et ceux qui on déjà eu a faire avec un psy. Je cherche a faire un travail sur moi et je pense qu'un psy ne serai pas de trop pour m'aider. j'ai certaines attitudes qui on pu décevoir ma chère et tendre ex. Je vous rassure, rien de méchant c'est plus une attitude pessimiste et un isolement dont il s'agit.Donc je pose la question: qu'est ce qui vous à poussé a en voir un? Vous a t'il fallu du temp pour trouver le bon? Et qu'est ce que cela a changé pour vous?j'attend vos conseils avec impatience. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Alors? Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bon tant pis pour les psy. Aujourd'hui c'est le 6eme jour de SR. Il y a 1 semaine elle m'avais dit qu'on se verrais. Et moi je ne savais si à son sms je devait lui faire croire si j'étais occupé on non. Bah aujourd'hui toujours pas de nouvelle. Ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas que je la relance. Mais la je suis limite en train de craquer.J'ai besoin de vos conseils. Parce que aujourd'hui c'est dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 NAN surtout ne craque pas....honnêtement je suis désormais persuadée de l'effet bénéfique du SR...et dieu sait si j'en ai douté ces derniers jours...Mais hier j'en ai eu la preuve...et plutôt deux fois qu'une ;) Persiste dans ton SR. Qui te dit qu'elle n'est pas non plus dans l'attente d'un signe de ta part...parce que si vous avez prévu de reprendre contact aujourd'hui elle doit, crois-moi, s'en souvenir. Alors justement laisse là espérer un peu et prendre les initiatives...et puis si vous ne vous voyez pas aujourd'hui, ce sera dans quelques jours...Fais-moi confiance ! Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 j'ai du nouveaux. Hier mercredi elle m'envois un texto "coucou! ça va? pourrai tu chercher les légumes demain? je vai au lux, je les reccuperais mardi prochain." Donc pour résumer on devait se voir dans la semaine. Et la elle me demande un service: Chercher ses p****n de légumes a l'amap, parce qu'elle part au luxembourg chez sa mere.et moi je lui ai repondu juste si tu veux. je ne trouve pas ça très sympa de sa part. pour qui elle me prend?Elle connait mes sentiments pour elle et moi je ne veux pas être son ami.j'ai besoin de vos avis please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 Je m'en veux de lui avoir répondu oui. j'ai l'impression d'être le mec gentil qui pense a elle même quand elle ne pense pas a moi. Je ne pense pas qu'en étant gentil je me rend attractif et séduisant. Je crois qu'il est temps pour moi de prendre une décision. je n'en peut plus de cette situation bancale. j'en ai marre de ses "je sais pas ou on en est". j'ai encore quelques affaires à elle chez moi. je crois qu'il est temps qu'elle récupère tout.je n'ai plus envie de me faire mal pour elle. Après tout c'est elle qui a décidé de partir. Elle est assez grande pour voir tout le mal qu'elle me fait.je suis vraiment déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Tu commences à abdiquer, c'est bien...Ton travail sur toi-même avance et tu seras bientôt près à la revoir ;) Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Flav pour répondre à ta question sur les psy il y a un post crée par Afterwork dans papotages...Tu y trouvera deja qq reponses ;) Pour le reste je rejoint mira, tu commence à abdiquer, et ça c'est plutot bon signe...Courage à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés