Aller au contenu

Messages recommandés

dans un éclair de lucidité et en repensant à cette histoire de "défauts", il m'est venu à l'esprit que le fond du problême est que nous essayons de changer une personne pour qu'elle corresponde à nos désirs.

Nous essayons de faire que quelqu'un qui ne montre pas d'affection, en montre. Que quelqu'un qui n'a pas de temps pour nous, en ait. Que quelqu'un qui ne se donne pas, se donne.

Pour cela nous changeons notre attitude envers cette personne, nous lui faisons sentir que "quelque chose ne va pas" chez elle ou chez lui.

Et ça les fait fuir plus vite qu'un bip-bip devant la truffe ahurie des coyotes que nous sommes.

Car ( l'a-t-on assez répété?) [size=150]on ne change pas une autre personne, jamais, jamais, jamais.[/size]

Quelqu'un qui n'a pas de temps à te consacrer n'a pas de temps à te consacrer. Il a mieux à faire. C'est un fait et tu ne pourras rien y changer.

Quelle réaction te semble la plus sensée:

A. lui téléphoner, demander pourquoi il ne vient pas, etc... dire que tu l'aime

B. Il n'a pas de temps pour toi? Tu fais comme si de rien n'était. Tu as du coup plus de temps pour ta culture de bonsai / tes études/ ce mec sympa qui t'a invité samedi. S'il se ressaisit tout seul tant mieux, sinon, au suivant!

C. Tu lui dis: On est en couple et on a décidé de faire un bout de chemin ensembles. Pour moi, ça veut dire s'intéresser à l'autre et passer du temps avec. J'ai l'impression que tu vois les choses autrement, que tu n'as pas envie de passer du temps avec moi. Qu'en penses tu? Et si c'est le cas, et si tu comptes continuer comme ça, je vais devoir réfléchir si cette relation telle qu'elle est me convient malgré tout , ou si je préfère y mettre un terme.

Moi perso je pencherais plutôt pour la réponse B, car la C me semble raisonnable mais presque trop raisonnable et raisonnée. La A c'est celle que j'ai eu dans ce cas précis, et c'est vraiment pas une bonne idée... on évitera...

c'est bizare mais tu me fais penser à moi, je me reconnais dans plusieurs de ces écrits et quelque part ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à faire ce que je fais ou à endurer ce que j'endure!!!
pour la liste des défauts j'ai déja écrit un sujet sur ça, mon mec à moi enfin mon ex pardon était bouré de défauts, c'est un bad boy mais je n'y peux rien si je suis attirée par son espèce!!!! il est vulgaire, mange salement, incapable de tenir une discussion d'adulte, il a beau avoir 34 ans il traine avec des garçons de 20 ans, il ne tient jamais à ses promesses, genre quand il dit qu'il t'appellera tiens le mur il va tomber!!!!! il est passif limite je m'enfoutiste tu peux pleurer, crier, l'insulter il ne s'énèrve jamais, il m'invite rarement, c'est toujours moi qui propose à le voir et à sortir, il préfère ses potes à moi, il ne décroche jamais quand il est avec ses potes, ou autres va savoir, dès qu'il voit une meuf il en bave comme un bébé devant un bonbon, il adore sa mère, plus qu'il ne le faut à qui il ne m'a jamais presenté d'ailleurs, ah oui j'ai oublié il m'a trompé et menti plus d'une fois mais il sait tellement bien caché son jeu que durant un an je ne me suis douté de rien!!!
mais avec tout ça je me dis que rien que de me prendre dans ses bras et me dire qu'il m'aime j'étais la fille la plus heureuse sur terre!!
tu vois je ne demande pas grande chose, mais même ça, je ne le merite pas, enfin bref va comprendre on est peut être masos, on aime bien souffrir!!!!!

• 2 semaines après...
La question qui se pose (avec un grand Q :P ) c'est:

[size=150]EST-CE QU'ON A MÉRITÉ UN TEL BOULET :?: [/size]

[b]A.[/b] oui, il a des défauts mais ses qualités sont telles qu'il vaut tous les sacrifices.
[b]B.[/b] non, je n'ai qu'une vie et je ne veux pas perdre mon temps dans des histoires foireuses. Au suivant!

Qu'en pensez vous? est ce qu'il y a une réponse C.?

[quote="marinette"]On rêve tous d'un mec comme ça !!!!!!! histoire de savoir à quoi s'attendre !!!
Suivre le lien !
[url]http://www.youtube.com/watch?v=IkFm1EiLkgE[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=IkFm1EiLkgE[/url][/quote]
oh la vache, je viens de mater le clip, c'est terrible la franchise! Aie aie aie ca déménage...

J'ai beaucoup ri en vous lisant...ça m'a détendu pendant un ptit moment, c'est bien!
Alors le mien est un peu comme les votre avec en plus un caractère têtu, borné et qui ne se remet pas en question...
Je pense que parfois nos ex (ceux qui nous ont largué) devraient passer sur ce forum et se rendre compte de leurs erreurs et même comprendre le mal qu'ils nous font!

Enfin bon...c'est la vie, c'est comme ça, il faut faire avec!