Liyamh Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Tu m'etonnes, ils ne merite plus qu'on se prenne la tête pour eux!! Si ça marche pas c'est qu'on merite mieux!! Faut les laisser, quand ils auront remarqué qu'ils nous ont reellement perdu et qu'ils ont trop joué avec nos gueules ils s'en mordront les doigts Oui je disai que , j'ai regarder la gestuelle amourause sur le net et il disent qu'il avait peur de ce qui allait lui tomber sur la tete lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je suis d'accord avec toi Liaymh, même si parfois j'ai envie de le récupérer, au fond je sais que c pas à moi de le faire, il m'a traité n'importe comment o moment de la rupture, et il faut qu'il s'en rende compte tout seul !!! Moi je vis ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome85 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 C'est parfait marinette , tu as fais un enorme pas envant en te disant ça ....tu es sur la bonne voie ....comme tu le dis , vis pour toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 retour de vacancesssss!!! Excellente semaine, elle m'a fait oublier completement le chagrin que j'avais en pensant a monsieur ex...maintenant reste plus qu'a oublier jusqu'a son prenom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 je pense etre amoureuse de quelqu'un d'autre ou en tous cas treès troublée!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 je pense oui mais ça n'est pas grave... de mon coté je n'ai fais aucun plan avec celui qui me trouble en ce moment, c'était juste agreable qu'un beau surfeur s'occupe de moi, on était pas ensemble du tout...mais il me maternais et ça m'a fait du bien... Mais les vacances sont finies!!! Ciao Mr ex!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est clair never again! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés