Emma33 Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Je me disais que ça serait chouette d’avoir des nouvelles de Candyce,Ethan tu avais dit qu’elle avait des difficultés de connexion, j’espère que ça va se résoudre bientôt, ou si jamais tu as des nouvelles d’elle autrement, car il me semblait que tu en as eu par le passé.En tout cas Candyce si tu nous lis je me suis intéressée à cette histoire à rebondissements, j’avoue qu’au départ j’étais comme les autres, je ne croyais pas qu’il allait revenir, et puis en fait si… et franchement je suis ravie pour toi !Je vous souhaite d’être toujours ensemble (et si vous ne l’êtes plus, que ce « prolongement » de relation t’a été bénéfique)PS. Bravo à toi d’avoir osé dire les choses sur l’ancien fonctionnement du forum (nous étions nombreux à penser comme toi) et aussi d’avoir questionné la différence de traitement (de la part de la clique) entre « Janysse l’hyper-lucide » (sic) et les autres. Cette attitude de favoritisme les discréditait complètement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan101 Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin Oui, elle semblait avoir des problèmes techniques sans doute dus directement aux transformations du forum. Ça n'a pas l'air de s'arranger, et elle ne doit pas être la seule dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan101 Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin Et oui, ça serait se voiler la face de dire qu'il n'y avait pas du favoritisme avec l'ancien groupe dont tu parles. J'avais remarqué aussi que Janysse pouvait dire un peu ce qu'elle voulait et que ce n'était jamais mal interprété, alors que moi, j'ai eu droit à des réactions virulentes au bout de deux ou trois messages seulement...En tout cas, pour en revenir à Candyce, les dernières nouvelles données avaient l'air positives mais je pense que l'accès à son compte ne s'est toujours pas débloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés