calimero Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Je suis peut etre pas de bon conseil mais moi à ta place je l'aurais appellée! Et je dis tjs que le mieux est de s'ecouter! Dans mon cas j'ai fait un sr de 22 jours, je l'ai rompu et ne regrette rien car les choses avancent un peu meme si c'est pas forcement dnas la direction que j'aurais souhaité! Dans ton cas le sr ne te sera pas benefique car tu n'en profites pas pour te reconstruire et penser à toi, donc joue la comme tu le sens, tu as envie de l'entendre? Appelle la! De la voir? Va la voir! Aies simplement conscience qu'au moment de la reprise de contact, il faudra te montrer sous ton meilleur jour et ne pase la fusiller de reproches ou de questions! Bon courage à toi! Voici le resultat de la rupture de mon sr, si tu as un avis, n hesite pas a me le donner : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6128-10.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Le truc c'est que pendant les 3 premières semaines, j'en ai vraiment profité pour travailler sur moi... J'ai fait du sport, j'ai fait des voyages, j'ai vu des amis... Bref j'ai essayé de devenir "meilleur". Ca marchait pas mal, mais là ça fait trois jours que c'est la rechute. Bien sûr j'ai qu'une envie, c'est de la recontacter. J'y pense tout le temps. Mais je me dis que ce n'est pas le bon moment, que je n'aurai pas la force d'être calme et de me montrer sous mon meilleur jour... Quel dilemme ! Peut-être que je devrais l'appeler avec un ami à côté. Histoire d'avoir un peu de pression pour ne pas fondre en larmes (après je sais pas trop si ça suffira :p), et pour pouvoir "éteindre l'incendie" une fois que j'aurai raccroché. Mais encore une fois, est-ce que rompre le SR maintenant c'est une bonne idée ? Je sais pas trop :( Pour ton histoire calimero, c'est difficile d'avoir un avis, nos deux cas sont vraiment différents... On n'entretient pas du tout le même lien avec nos copines, et la mienne a déjà quelqu'un (elle m'a d'ailleurs quitté pour lui). Donc difficile de juger :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés