Leslie Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 à te lire ça donne de l'espoir!!!! le silence radio a marché une fois pour moi, on s'est quitté avec mon mec parce qu'il m'avait trahi, il a tout fait pour se faire pardonner mais j'avais du mal à oublier alors qu'au fond je souhaitais plus que tout qu'il me retienne encore et qu'il me prouve davantage son amour mais il a fini par laisser tomber et ça m'a fait mal de le voir s'éloigner!!! j'ai garder le silence radio pendant un mois et demi et il m'a rappellé, il disait qu'il m'aimait toujours et qu'il ne se passait pas un seul jour sans qu'il pense à moi, bien sûr ça m'a fait plaisir de le voir revenir mais j'étais toujours pas prête à lui pardonner, résultat, il s'est éloigner à nouveau, après trois mois et demi c'est moi qui ai craqué et je l'ai appellé, je voulais juste lui faire savoir que je lui ai pardnner et que s'il avait envie ma porte lui est ouvèrte, mais c'était trop tard, parce qu'il s'est trouvé une autre et il va même faire d'elle sa femme, comme quoi il en faut jamais laisser passer une bonne occasion quand elle se presente à toi!!! je le regrette amèrement maintenant je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il me revienne, parce que crois moi la vie sans lui me parait invivable!!! bonne soirée, bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Je ne sais plus où j'en suis. Mon copain m'a quitté il y a 3 semaines après 4ans de ralation et je n'en peux plus mais vraiment plus. Durant les vacances, il ne voulait pas avoir de mes nouvelles mais depuis que je suis rentrée,on s'est vu et on s'est téléphoné. Lundi j'ai été cherché mes affaires chez lui et ça a été super j'ai passé toute l'apm chez lui et le soir on a mangé ens, il a dit qu'il tenait encore à moi et tout, mercredi je voulais le voir pour parler mais il n'a pas voulu, je lui ai tel et on s'est engueulé. Je devais passé vendredi matin prendre mes dernières affaires mais j'ai pas voulu, je lui ai tel pour lui dire que je ne viendrai pas...je lui ai dit que je ne voulais pas perdre le contact et s'il y avait une chance qu'un jour on se remette ens, il a dit c'est une éventualité mais pas tout de suite! Cette semaine, ça va être très dure pour moi car je pars dans mon appart' (je suis étudiante en alternance et je vais en entreprise qui est dans un autre département que le mien) et je vais être totalement seule sans internet, sans amis. Je pense que c'est un bon moyen de faire un SR mais ça me fait peur car j'ai peur que ça ne serve à rien. J'ai peur qu'il ne revienne jamais vers moi et j'angoisse à mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 LE SR MARCHE REELLEMENT ? Mais comment font t'il pour retomber amoureux peu de temps après avoir aimé quelqu'un auparavent , et parler de fiancaille ,mariage etc...... J'allucine dans quel monde sommes nous pffff :shock: Allons nous nous retrouver tous célibataire dans les années qui suivent ?quel massacre :roll: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallin1988 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Cela marche t il pour une très courte relation??? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés