etpourtant Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 y'a pas à enfoncer les autres ou quoi. Juste que je te mets en garde contre toi-même. Je ne suis pas psy, je ne suis pas gourou (de secours), peut-être un peu statisticien, et du coup, d'expérience, la tendance est de me dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et que la plupart des gens pour qui l'affaire n'est pas vraiment classée même-si-ils-jurent-les-grands-dieux-que-sisi-c'est-du-passé et qui ouvrent un post du type de celui que tu as ouvert (partageons z'ensemble mine de rien) sont en fait juste guidés par des neurones dans leur bulbe qui n'ont pas lâché l'affaire, et qui continuent à s'accrocher au moindre petit espoir que les réponses à ce post pourraient susciter. Ce que je voulais te dire, et désolé si tu prends ça pour de la condescendance (en fait tu le prends comme tu veux), c'est de ne pas te mentir à toi-même. Pour nous, la susdite meute, ma foi quelque part si tu préfère nous envoyer nous faire brosser le troussequin plutôt que d'entr'apercevoir les conseils de vigilance envers toi-même que nous essayons de prodiguer, ben peu nous chaut hein. D'expérience également, quand ça prend la mouche, c'est qu'il y a un truc qui gratte... encore faut-il avoir les bras pas trop courts.Mais voilà hein, le capitaine de ton navire, c'est toi, et toi seule. Alors ben si tout est clair pour toi et que tout va bien, si ceux qui t'ont répondu à peu près la même chose (la meute, haro sur le baudet etc...) se sont tous magistralement fourré le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate, alors la vie est belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 « La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent » Albert Einstein. Citer « Arthur, l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches et j'ai ma dignité moi ! que je lui réponds.— Parlons-en de toi ! T'es un anarchiste et puis voilà tout ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés