Ethan101 Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Bonjour Domi,C'est normal d'être retourné par ce genre d'indifférence... Presque tous les largueurs font le même coup, et presque tous les largués se font avoir, tu n'as pas à t'en vouloir.Maintenant qu'elle t'a clairement manqué de respect, SR strict, tu l'ignores complètement, elle n'existe plus (sauf message strictement utilitaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domi06 Posté(e) le 26 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Tu t'es fais avoir par toi même. Elle t'envoie un message pour elle, pour se dire qu'elle est un bonne personne et qu'elle fait ça bien.Et le reste c'est dans ta tête que ça se passe. Je la trouve vache car perso, je poursuis ma reconstruction et j'avance. Vendredi j'ai réussi mon premier gros test, j'étais super content. Je ne lui écris jamais (une seule fois depuis le début de mon hospi donc en 2 mois), et elle, vient une fois de temps en temps secouer le cocotier pour me hanter et me rappeler qu'elle existe :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan101 Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Félicitations pour la réussite de ton test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 elle, vient une fois de temps en temps secouer le cocotier pour me hanter et me rappeler qu'elle existe :evil: Mais parce que tu la laisses faire. Je ne pense pas qu'elle cherche à te hanter ou se rappeler à ton bon souvenir. Comme l'a très bien dit Georges, elle veut seulement s'assurer que tu n'es pas au bord du suicide par sa faute et se rassurer sur le fait qu'elle est quand même une bonne personne vu qu'elle prend de tes nouvelles et te souhaite le meilleur pour la suite. Tu peux lui dire d'aller se faire foutre quand tu veux, ou juste arrêter de répondre à ses messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Je ne lui écris jamais (une seule fois depuis le début de mon hospi donc en 2 mois), et elle, vient une fois de temps en temps secouer le cocotier pour me hanter et me rappeler qu'elle existe :evil: De toutes façons tant que la question de la maison ne sera pas réglée, que ca te plaise ou non tu auras de ses nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 et elle, vient une fois de temps en temps secouer le cocotier pour me hanter et me rappeler qu'elle existe :evil: tu peux très bien lui dire d'arrêter de te contacter, ou la bloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domi06 Posté(e) le 28 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Je ne lui écris jamais (une seule fois depuis le début de mon hospi donc en 2 mois), et elle, vient une fois de temps en temps secouer le cocotier pour me hanter et me rappeler qu'elle existe :evil: De toutes façons tant que la question de la maison ne sera pas réglée, que ca te plaise ou non tu auras de ses nouvelles. Oui c'est pour cette raison que je lui ai indiqué que je reprends la maison et que je payais les charges en attendant que ça soit finalisé (pas avant mars 2024...). Ça devrait réduire les nouvelles en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés