Powercath Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Elle doit le sentir que tu es frustrée, mais tu sais, y a pas que le sexe dans la vie. Tu ne perds pas tes meilleurs années (WTF) a être avec la femme que tu aimes et fonder une famille. Quand tu aimes, tu compatis et serieusement tu penses a autre chose. Moi si mon mari avait le cancer je serais pas a chouiner que je suis en manque de sexe. Ca promet pour quand tu seras a ton tour malade. Tu le prendrais comment qu'elle te menace de te quitter pour cette raison. Parce que tu bandes plus, parce que tu penses a autre chose que le sexe parce que la douleur, c'est la douleur et que ca t'occupe l'esprit a 100%. En plus elle est enceinte ! Donc elle a surement des préoccupations autre que le sexe comme la santé du bébé si elle a une maladie grave non diagnostiqué, les douleurs qu'elle aura et les complications possible post partum. Je ne comprends pas que tu es encore en train de te plaindre. S'il faut que tu attentes 10 ans, tu attends 10 ans et c'est tout. Est-ce que tu lui montre de l'affection, ou est-ce que toute tes tentatives de rapproches cache un envie de sexe. Parce que oui ca peut créer la distance. Elle ne peut pas se mettre dans cet esprit. Si tu montrais de l'empathie elle aurait probablement plus envie d'aller vers toi. Bref, il me semble que malade et enceinte , la derniere chose qu'elle a besoin c'est de sentir que son mari va la quitter parce que elle est pas disposé a le satisfaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Bonsoir ! Haha j'avoue que la levrette dans le salon des beaux parents ça jamais été fait, ni les trois premières années dans le salon de la coloc... Tu vas me faire avoir des regrets là 😅 Évidemment au retour de notre séjour à l'étranger nous aurions pu prendre un 9m2 dans un coin merdique de la ville, mais on a fait un choix différents et malgré tout chez les beaux parents c'était très bien et la voiture nous a bien aidé à passer ce cap, mais je pense que tu regardes mon histoire avec tes propres perceptions d'une vie de couple, de celle que tu souhaites toi... Tout le monde n'a pas les mêmes envies, les mêmes attentes et ça changent avec le temps c'est aussi pour ça que les couples qui se rencontrent tôt ne finissent pas leurs vies ensemble car ils n'ont plus la même vision. Je suis conscient que pour la plupart des gens notre vie planplan c'est une horreur, mais elle me convient et effectivement convient elle encore à ma femme... Je vais creuser sauf que les problèmes qu'elle a aujourd'hui sont véritables donc je t'invite à avoir des chatouilles toutes la journée à ton troisième bras pour voir si tu auras encore du désir avec ça 🙄 désolé pour cette superbe métaphore 😕 Merci pour ton intervention en tout cas 👍 Salut Sta, je vais préciser ma pensée.Je pense à la somatisation, j'ai déjà vécu ça avec une compagne, c'est assez incroyable ce que le cerveau arrive à fabriquer comme douleurs réelles à partir d'une douleur psy. Aprés de nombreuses analyses qui n'ont rien révélées le salut est venu d'un changement radical de vie, et ses douleurs s'en sont allées comme par magie.Si les analyses ne montrent rien je creuserais dans cette direction. Citer « Arthur, l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches et j'ai ma dignité moi ! que je lui réponds.— Parlons-en de toi ! T'es un anarchiste et puis voilà tout ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 @eliezaLes meufs c'est pas fait pour vous vider les couilles hein... euhhh, ben techniquement si, en fait.... :F :F :F :-Blue :-Blue :-Blue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 @eliezaLes meufs c'est pas fait pour vous vider les couilles hein... euhhh, ben techniquement si, en fait.... :F :F :F :-Blue :-Blue :-Blue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:ouhhhhhh vilain :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 En même temps, si vraiment ça déborde, y'a d'autres moyens:- à toute heure- à coup sûr- pas de prise de tête- pas de négo- pas de commentaires désobligeants- pas d'excuses à la mords moi l'noeud (c'est le cas de le dire)- pas de risques avec les dents (quoi qu'à partir d'un certain âge ça devient amovible = plus safe)Bref, vous l'aurez compris, 100% safe et tranquille ! Pourquoi se prendre la tête ? Et roule Abdoul ! :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monpetitcoeur Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Elle vit une situation très difficile et en plus tu es insupportable avec elle.Il m’est arrivé une situation similaire dans le passé. Je n’avais pas la force de partir par peur de me retrouver seule.J’ai trouvé des astuces avec mon partenaire suivant, qui lui était plus ouvert, si cela te dit d’en discuter en privé je veux bien partager cela.Elle vit un cauchemar et tu ne fais qu’en rajouter.C’est une situation toxique dans laquelle tu es. Tu es toxique pour ta femme, désolée de le dire…Soit tu acceptes son handicap, soit tu pars. Mais tu ne passes pas tes nerfs sur elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 tu sais pour en avoir parler avec d'autres mecs (vrai ou pas) tous absolument tous m'ont dit, mais barre toi tu as assez attendu, tu passes à côté des meilleurs moments de ta vie etc... C'est tes potes du bar tabac le Balto a la 3 ieme mi temps ? ( pas compris le " vrai ou pas " d'ailleurs )"barre toi pour aller baiser " alors que tu as un enfant en bas âge et qu' un autre est en route , best conseil ever :roll: Bref Si déjà tu pouvais arrêter de te regarder le nombril ( et quand je dis le nombril ...) . Ca ne sert à rien de l'accompagner a des rdv médicaux si c'est pour tout faire tourner autour de toi et ton potentiel de séduction déclinant ...( tellement sexy , le conjoint qui trépigne et fait " ouin ouin" alors qu' on est enceinte et qu' on affronte des pbs de santé) Au delà de cette histoire , et ceci dit , votre couple me semble en sursis ( euphémisme ) et je pense que tu le sais . Quand tu dis qu' un avortement aurait " scellé votre couple" , tu veux plutôt dire qu' un avortement vous aurait séparé définitivement non ? ( je suis toujours assez effarée devant la croyance que la venue d' un enfant ressoude un couple , mais bon ) Si ton souhait est de sauver les meubles , bah travaille sur toi , vois un psy , évacue ta colère en faisant du sport , bref arrête de te comporter en boulet immature ( et là dessus je suis d' accord avec Georges, vivre aussi longtemps avec papa- maman ne vous a pas aidés a vous comporter en couple adulte , et à gérer les difficultés d' une vie normale de parents adultes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 tu sais pour en avoir parler avec d'autres mecs (vrai ou pas) tous absolument tous m'ont dit, mais barre toi tu as assez attendu, tu passes à côté des meilleurs moments de ta vie etc... Et ben si parmi ces "mecs" certains sont tes "amis", je t'encourage à en changer.Par ailleurs, que tu évoques ce sujet avec un ou deux amis très proches, c'est une chose (quoique quand tu vois leur discours je suis même pas sûre...), autant ca serait cool de pas faire passer la mère (malade) de tes enfants pour une cul serrée qui ne satisfait tes besoins de mâââle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Bonsoir Sta« Aujourd'hui je l'aime toujours, plus comme avant, elle non plus d'ailleurs nous le savons tout les deux, les choses changent, mais j'espère malgré ces derniers mois très compliqués que j'arriverai à sauver notre couple.Ce forum bien que je n'ai pour le moment trouvé aucune histoire comme la mienne me permet de relativiser, de pourquoi pas déceler des signes d'une rupture prochaine, d'essayer simplement de trouver des pistes pour ne pas perdre la femme que j'aime, ne pas ruiner tout ce chemin parcouru et sûrement me prendre un gros coup de pied aux fesses par vous. »Je ne sais pas si tu vas repasser par ici, mais au cas où... J’ai repensé à cet homme et même si vos histoires ne sont pas en tous points identiques tu pourras puiser quelques conseils et avis. Et particulièrement à partir de la page 8 - les messages de Tenbu et lilydr sur les conseils de la " psy "… ainsi que celui de etpourtant sur la pratique de la CNV… https://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=16&t=59005&hilit=amarEt ce fil là ouvert par le même intervenant… le sujet est plus frontal… tout autant que les réponses… https://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=4&t=58554 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sta Posté(e) le 25 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Bonsoir Numéro 7 !Merci beaucoup pour le partage. J'ai fais l'erreur de relater toute mon histoire alors que j'ai "juste" une libido trop importante (normal) et que j'avais surtout besoin de conseils pour me permettre d'atténuer cette colère qui est clairement honteuse alors que c'est Madame qui est le plus à plaindre je le conçois, d'ailleurs je l'indique dans le post d'origine. Elle vie avec un mec qui se regarde trop le nombril, qui ne l'a pas trompé et heureusement vous allez crier, qui essaye (peut être mal de trouver des solutions), mais ce n'est pas bien grave, les avis sont unanimes mon couple est mort à cause de deux ans chez les beaux parents pour démarrer convenablement dans cette vie d'adulte alors que bon se barrer à l'étranger sans parler la langue, sans connaître personne ça n'aide pas à le devenir... et ÉVIDEMMENT sûrement de mon comportement abominable, car j'ai pensais ( à tort à raison on s'en fou) qu'elle n'avait plus envie de moi, car j'ai pris de l'âge, du poids etc... Personne, aucun homme n'a ces pensées quand sexuellement ça ne va plus c'est évident. Triste de devoir quitter une femme enceinte et une petite de deux ans, mais c'est la vie j'aurais dû écouter mes potes de bar bien avant nous n'aurions pas eu de second enfants. Bref, même si vous en avez rien à foutre et c'est bien normal ce n'est pas votre vie, votre couple je vais m'atteler pour être au petit soin pour Madame et ranger Paupaul au garage pour un long moment pour le bien de ma famille. Merci à tous pour vos interventions bien que certaines soient un poil lunaire, mais c'est que mon humble avis... Merci encore numéro 7 pour le partage je pense que cette histoire va m'aider à me canaliser, trouver des solutions et astuces 🙏 belle soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Bonsoir StaJe ne sais pas si c'était une erreur de tout nous conter... tu as souhaité être honnête... Pour l'âge, tu ne peux rien faire... mais le physique - le sport et un régime - et les cheveux y a la Turquie... si tu te sens(tais) peu désirable, tu pouvais-peux y remédier... peux-être que ça te ferait du bien d'ailleurs... Le premier fil que je t'aie partagé avait pour but de te rappeler ce qu'est une relation, un engagement... pour la colère, il t'as été donné de bons conseils... sport, psy... thérapie de couple éventuellement... mais à voir avec elle... Je ne sais pas ce que tu es venu réellement chercher ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monpetitcoeur Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 En même temps ne t’attendais tu pas à un coup de pied aux fesses dans ton premier message ?Je ne vois pas trop ce qu’il y a de lunaire dans les avis qu’ont été donnés, au contraire ils m’ont paru assez pertinents. La façon de le dire est parfois directe mais les gens ont pris le temps de lire ton histoire et de te donner leur avis le plus sincère, tu n’es pas forcé d’être d’accord avec tout mais les pistes évoquées pourront t’aider à avancer si tu fais l’effort de te remettre en question.Sinon ma proposition de partager des astuces pour t’aider tient toujours, toutefois je préfère en privé quand il s’agit de sexualité.Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Bonsoir Numéro 7 !Merci beaucoup pour le partage. J'ai fais l'erreur de relater toute mon histoire alors que j'ai "juste" une libido trop importante (normal) et que j'avais surtout besoin de conseils pour me permettre d'atténuer cette colère qui est clairement honteuse alors que c'est Madame qui est le plus à plaindre je le conçois, d'ailleurs je l'indique dans le post d'origine. Elle vie avec un mec qui se regarde trop le nombril, qui ne l'a pas trompé et heureusement vous allez crier, qui essaye (peut être mal de trouver des solutions), mais ce n'est pas bien grave, les avis sont unanimes mon couple est mort à cause de deux ans chez les beaux parents pour démarrer convenablement dans cette vie d'adulte alors que bon se barrer à l'étranger sans parler la langue, sans connaître personne ça n'aide pas à le devenir... et ÉVIDEMMENT sûrement de mon comportement abominable, car j'ai pensais ( à tort à raison on s'en fou) qu'elle n'avait plus envie de moi, car j'ai pris de l'âge, du poids etc... Personne, aucun homme n'a ces pensées quand sexuellement ça ne va plus c'est évident. Triste de devoir quitter une femme enceinte et une petite de deux ans, mais c'est la vie j'aurais dû écouter mes potes de bar bien avant nous n'aurions pas eu de second enfants. Bref, même si vous en avez rien à foutre et c'est bien normal ce n'est pas votre vie, votre couple je vais m'atteler pour être au petit soin pour Madame et ranger Paupaul au garage pour un long moment pour le bien de ma famille. Merci à tous pour vos interventions bien que certaines soient un poil lunaire, mais c'est que mon humble avis... Merci encore numéro 7 pour le partage je pense que cette histoire va m'aider à me canaliser, trouver des solutions et astuces 🙏 belle soiréeAlors j'imagine que tu attendais après ce message des "mais non mec c'est pas ce qu'on voulait dire, blabla", mais en fait, tu repars direct dans le ouin ouin et "c'est moi qui suis plus attirant", "ouh regardez comme je suis ironique vous êtes trop nazes".Pas une once de recul ou de remise en question par rapport a ce qu'on te dit...Pas étonnant que ton couple aille mal en fait.Donc ouais tu peux te la mettre en écharpe effectivement et t'occuper de ta femme et de ton enfant en arretant de te focaliser sur ta teub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyloote Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 Bonjour Sta,La sexualité est un pilier fondamental du couple selon moi.Je t'ai lu et compte tenu de la situation, je comprends ta frustration mais pas ta colère.Un couple change toujours avec un bébé et là un autre est en route.Entre le chamboulement hormonal et ses soucis vaginaux, il est possible en effet qu'elle somatise rien qu'à l'idée de ne plus pouvoir te satisfaire.As-tu tenté de te reconnecter à elle avec plus de légèreté?Comme tu dis, tu veux sauver ton couple...Revenir un soir avec un plat à emporter, un bouquet de fleurs, attendre que le petit soit couché et reprendre la situation pour lui apporter un peu de légèreté. Allumer quelques bougies et seulement vous excusez.Un autre soir, lui faire couler un bain et s'occuper de votre enfant le temps qu'elle se détende.Un autre fois, regarder un film choisi par Madame et lui masser pieds et mollets devant la télé ...Il y a plein de choses simples à faire pour renouer les liens, remettre un un contact physique entre vous sans qu'il ne soit directement charnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 " As-tu tenté de te reconnecter à elle avec plus de légèreté? Revenir un soir avec un plat à emporter, un bouquet de fleurs, attendre que le petit soit couché et reprendre la situation pour lui apporter un peu de légèreté. Allumer quelques bougies et seulement vous excusez.Un autre soir, lui faire couler un bain et s'occuper de votre enfant le temps qu'elle se détende.Un autre fois, regarder un film choisi par Madame et lui masser pieds et mollets devant la télé ... " Je suis pas certaine qu'il y ait même pensé... et c'est en grande partie le fond du vrai problème selon moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés