Jeyrem Posté(e) le 17 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 À chaque fois que l’ont reviens à une relation quasiment en couple, elle fait un pas en arrière. Comme s’il y avait un blocage, une peur… Pourtant je ne la force pas, c’est elle qui revient vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Que cela la rend triste d’imaginer ne plus me voir. Que cela le bouleverse. Tout le monde me dit que je suis trop présent depuis avril (...)Compliqué de mettre une distance avec une personne qui va répondre présente à chaque solicitation ou presque. Oh la pauvre bichette...ben oui, faire des choix c'est renoncer...Et non ce n'est pas compliqué en fait, faut juste le vouloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés