lost Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 oui, je la hais pour avoir perdu si vite son amour qui était franchement super intense il y a à peine 3 semaines. Je n'arrive pas à comprendre alors je me dis qu'elle est horrible. Mais bon, ça ce sont les sentiments de colère, qui font très vite place à des sentiments d'immense amour, et vice versa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Oui le sentiment de colere fait parti du processus de guérison, c normal. J'ai eu des petits sentiments de colere mai pas tres grand et j'aimerai l'avoir ce sentiment, pour vraiment accéder à une autre étape mai faut du temps par contre le sr fait vraiment du bien. Mais jme demande quand même si je devrai reprendre contact avec elle, car elle est parti à 800km de moi dans le sud pour quelques mois, donc que faire? Rester en SR ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Défois j'ai envie de lui envoyer un mess mai bon après jme demande pourquoi tu ve faire ca, a quoi bon, qu'est ce que ca va changer donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Quand je vois tout c gens qui souffre sur ce site, dont je fais parti. Jme dis pourquoi leur courir apres, a c exs qui nous ont laissé tombé comme des merdes, qui prenne meme pas le temps de prendre de nos nouvels, qui nous zappe aussi vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 [quote="carmellose"] bah, aujourd'hui comme certains jours j'ai tendance à éprouver un sentiment de haine par rapport à mon ex. Elle n'a pas respecté le contrat je me dis qu'elle me devait des explications, même ça elle s'est foutu de moi. Et moi je pleure pour elle, je suis vraiment trop con. ça vous arrive de haïr votre ex ? comment faites vous ?[/quote] Moi je la hais quasiment à chaque instant maintenant. Mais ça ne me rend pas plus heureux pour autant. C'est douloureux comme sentiment, je préférerais être détaché mais c'est encore trop tôt apparemment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 J'en ai marre de stagner, jme casse bientot en week a london faire la fiesta. Ca me changera les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ya une semaine de cela, j'ai recu des nouvels par sms de mon ex, en me demendant comment ca va, koi de neuf,... jsui resté assez neutre dans mes réponses. Sur le coup quand j'ai eu son mess j'ai eu une bouffée de satisfaction mai par la suite jme sentai de nouveau pa tro bien, mai c passé plu vite que d'hab. Ce soir jché pa pourkoi mai j'ai une envie de vengeance, je c ca sert à rien, c pas intelligent mai voila c comme ca. Et je c aussi que la vengeance est un plat qui se mange froid. Bref ca va certainement passer mai c l'humeur du soir qui peut tellement changer par période et qui fait que l'on ne c plu où nous en sommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés