Elieza Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 S’élever? Je vois pas beaucoup d’élévation réciproque dans ton récit, mais plutôt deux solitudes qui essaie de se sauver mutuellement et quand une trouve une sortie ( via d’autres gars ) elle fonce.Donc une seconde chance de quoi en fait ?De vous emmerder ensemble H24?De repartir dans des travers malsains au moindre problème ?C’est être le sauveur/psy/papa de ta meuf to délire en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reevz Posté(e) le 27 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Heuuuuu, d’accord… Le principe justement c’est de pas reproduire les mêmes erreurs. On résume pas 3 ans en 500 mots, donc oui on a réussi malgré les circonstances à s’élever. Si tu le dis c’est que ça doit être le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 En fait depuis le temps que je suis sur le forum c'est un truc que j'ai remarqué, c'est que si, en général on a une assez bonne vue d'ensemble de la relation quand les gens nous la racontent.Et l'autre truc que j'ai remarqué aussi c'est les gens qui se braquent direct et nous prennent de haut quand on va pas dans leur sens. Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reevz Posté(e) le 27 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 En tout cas merci de m’avoir lu et pris le temps de répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powercath Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 Salut Reevz,En effet je pense que ca devait dorer ton égo d'être le sauveur de madame (ce que tu considère t'élever par le haut) mais en vérité, je crois que vous ne faisiez qu'alimenter vos propres nevroses. Elle avait besoin de quelqu'un pour la prendre en charge, et toi de prendre soin de quelqu'un. Pour ca que la relation ne pouvait pas être équilibré. Et non vous ne vous éleviez pas par le haut car madame ne pouvait pas devenir autonome si tu la gérais. Tant que tu n'as pas réalisé cela, une seconde chance est inutile, parce que tu rétablirais le meme pattern mal sain. Je pense que Madame est plus clairvoyante dans ton histoire car ne veut pas de seconde chance (ou elle a trouvé un autre mec moins casse couille...) Bref. Je pense que tu devrais creuser ca avec un psy. Car même si on essais d'être bienvaillant sur le forum et donné notre humble avis de non-psy, on peut pas de faire sortir de ton déni. Tu dois travailler ca. Et non, je pense pas que personne va te dire de persévérer dans cette tentative de reprise de relation ici. Alors si c'est ce que tu cherches, tu vas être décu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powercath Posté(e) le 28 septembre 2023 Partager Posté(e) le 28 septembre 2023 En fait, ton titre est vraiment révélateur. Relation spéciale. Tu es deja semi-conscient que ce n'était pas une relation homme-femme normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés