Aller au contenu

Je l''ai effrayée après notre premier rendez-vous ?

CezedBe

Messages recommandés

Hello, +1000 avec selma (double cou !)

Les retours perso j'en ai vécu, dans une histoire qui date de 2014 _2015 2016, et qui se sont soldés par rien du tout...

Etpourtant en creusant bien :mrgreen: le seul que je connaisse et qui dure depuis 2017 c'est un retour avec un certain laps de temps entre la séparation et le "retour"... Juste trente ans sans aucun contact entre les deux... Autant dire que les deux personnes ne sont plus les mêmes même si je n'ai pas trop changé en trente ans... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello, ce que tu peux faire de cette vague d'enthousiasme ? Eh bien tout simplement te demander le pourquoi de ces réactions. Parce qu'elles ne sont pas fondées sur du vent...

En fait tu parlais de t'emballer trop vite dans ton post de départ. Ben là c'est encore exactement la même chose. Pardon si je lis "good new guys, c'est bon, elle est revenue, j'ai récupéré mon ex, mission accomplie", mais voilà, si ça ce n'est pas de l'emballement...

Oui c'est souvent, très souvent le cas, ça part, ça revient, ça repart et ça revient, et le yoyo s'installe, avec son lot d'emballement et de désespoir.

Tu as détecté ce qui n'allait pas, elle revient, vous parlez, et hop tout ça sous le tapis et on y retourne. Bien évidemment je ne peux que te souhaiter que ça dure longtemps, mais en te disant justement de ne pas t'emballer, parce que ça peut piquer très fort...

Alors bien entendu que des étoiles dans les yeux tu vas répondre "nana mais j'ai appris la leçon, cette fois je ne m'emballe pas, on fait ça doucement"... Sauf que pour le coup, ben tu vas mettre les pieds sur les freins, tu vas jouer un rôle, peut-être que l'autre aussi, et quand entre deux personnes il y a de la retenue, du semblant, à part dans les films d'Hollywood, ben ça finit par de la souffrance...

Bref, tu es jeunes, tu apprends plein de choses de la vie, et tu en apprendras bien d'autres encore.

Bonne chance