Red08 Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 En plus son gars qu’elle a côtoyé en festival elle est amenée à le revoir souvent car il est photographe et ils partent en Italie en pleine semaine où je suis pas dispo pour faire le marché de ventimille à deux en plus.. faut prendre sur soi graaaave là. Même si j’ai proposé de poser un jour au taff..Non ça résoudra rien le mal est fait on dira mais lui pardonner ou faire mine que jm’en fout c’est compliqué.. Je sais pas si c'est un truc obligatoire ou quoi, mais ça commence mal pour regagner ta confiance si elle part avec lui tous les 2 en Italie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan3 Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 On est d’accords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges I. Abdamiaou Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Salut Yoan,Réflexion rapide en passant: On a rarement construit des chateaux sur de la merde, ou alors on attend trés trés longtemps qu'elle soit bien sèche.Y'a rien d'autre à discuter, et aussi petite info: les gens ne changent pas. Citer « Arthur, l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches et j'ai ma dignité moi ! que je lui réponds.— Parlons-en de toi ! T'es un anarchiste et puis voilà tout ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés