Elieza Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Mais oui…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) . Modifié le 25 septembre 2023 par Wilson63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nila- Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 Joyeux anniversaire !Allez Wilson, ne retombe pas dans tes travers de trouver des raisons X ou Y à cette rupture, juste laisse toi le temps de guérir. Et ne sois surtout pas pressé de t'en sortir ça ne ferait que retarder le processus de guérison. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 Qu'aurais je à attendre de toute façon d'une relation ou les deux protagonistes ont 25 ans de différence ? C'est quand même un détail important à prendre en compte. Mais la encore tu fais des plans sur la comète, tu extrapoles, tu imagines, tu fantasmes.T'en sais rien. La seule chose de certaine c'est que c'est terminé.ET qu'il faut aller de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 (modifié) . Modifié le 25 septembre 2023 par Wilson63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 (modifié) . Modifié le 25 septembre 2023 par Wilson63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 Putain c'est pas compliqué de dire clairement que c'est définitivement terminé. :shock: Mais elle le dit, elle le redit...y'a rien de pas clair ou d'ambigu, c'est toi qui veut pas entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 (modifié) . Modifié le 25 septembre 2023 par Wilson63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 Mais enfin Wilson, c'est quoi la suite ? Que tu lui renvoies un pavé de 5 pages pour lui expliquer comment tu te sens après son absence de réponse à tes 3 pages ? "En espérant qu'elle le lise" mais pour quoi faire ? On te l'a répété maintes fois ici, ce n'est pas en lui envoyant des messages, des pavés, en espérant des réponses ou des messages que tu vas réussir à passer à autre chose. Passer à autre chose ça prend du temps, ça veut dire passer par une bonne grosse période de merde, ça ne se décide pas comme ça hop, je passe à autre chose ça suffit ! Tu n'as pas commencé ton travail de deuil parce que tu espères encore et que tu remets un sou dans la machine dès que tu en as l'occasion. De ma fenêtre tu n'as pas encore accepté. Une rupture ça fait mal, ça déglingue, oui, mais là tu te fais du mal tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 Mais plutôt ferme et déterminé oui Je lui laisse une opportunité de réponse jusqu'à ce soir mais...Voilà, tout est là, et tout tourne en boucle. Je ferme la porte mais je laisse une petite cale des fois que... Dans cinq ans on en est au même point. Tu mets quoi en place là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 (modifié) . Modifié le 25 septembre 2023 par Wilson63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 (modifié) . Modifié le 22 septembre 2023 par Wilson63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 22 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 Mais plutôt ferme et déterminé oui Je lui laisse une opportunité de réponse jusqu'à ce soir mais...Voilà, tout est là, et tout tourne en boucle. Je ferme la porte mais je laisse une petite cale des fois que... Dans cinq ans on en est au même point. Tu mets quoi en place là ? Salut"La porte reste ouverte" jusqu'à ce soir car je lui laisse un droit de réponse.Après cela.... Next. Je me suis assez détruis dans cette relation et cette rupture. Mes enfants et d'autres vous y compris m'ont bien comprendre qu'il fallait que j'y arrête. J'ai mis du temps, mais voilà j'y arrive.Je suis quelqu'un qui va jusqu'au bout des choses, mais quand je dis stop c'est stop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés