Aller au contenu

Elle m''a quitté, merci pour votre soutien!

Wilson63

Messages recommandés

Salut invino

"Et comme les autres je te félicite en tout cas sur ta franchise et ton honnêteté, tu te montres à nous sans fards, sans artifices et même quand c'est pas jojo, tu assumes.

ça fait plaisir de voir des gars droits, t'es pas un lâche et tu te donnes du mal."

Déjà merci pour ça , ça fait plaisir a entendre 🙂

"Je ne suis pas du tout certain d'être clair, mais en gros dire que tu n'y penses pas, c'est y penser."

Si tu es très clair , et j'adore l'image du castor sous coke ...il faudrait que je trouve un avatar équivalent pour le forum :D

Pour ce qui est du jardin j'en referais un l'année prochaine , mais disons que ce sera le mien .

Pour le papa , elle en a déjà un ( de mon âge ) et avec qui elle est déjà très proche . D'ailleurs quand elle avait besoin de quelque chose , d'un avis , c'est plutôt vers lui qu'elle se tournait . Je pense que j'étais pour elle un " doudou " , je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire .

Son numéro est effacé , je suis sorti de FB , le seul réseau sur lequel j'étais . Je ne promets jamais rien , mais ce qu'il y a de sur c'est que ce n'est pas moi qui vais l'appeler .

Pour le nombre de pages du topic , je ne sais pas combien il y en aura . Dans l'immédiat je m'en sers comme exutoire et je pense qu'avec le temps et la reprise de mes séances psy , les messages s'atténueront avec le temps . Il me semble que mon premier topic avait traîné sur 7 ou 8 pages , je vérifierai ça mais c'est pas très important .

En tout cas ça me fait du bien de converser avec vous merci .

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir ,

Bon pour ceux que ça intéresse , j'ai été voir mon médecin et pas de dépression à l'horizon 😉

Juste des grosses crises d'angoisse .

Une petite semaine de repos histoire de récupérer un peu de sommeil , du magnésium et de la vitamine pour calmer les nerfs et faciliter le sommeil .

De part mon discours , il a senti que je voulais vraiment m'en sortir et que prenais les choses en main , et a positiver dans ce sens .

Il a confirmé ma position sur le dosage actuel d'anxiolytiques , qui doit a mon sens rester ponctuel .

J'envisage sérieusement de reprendre la guitare et éventuellement de me faire un tatouage prochainement ( ça pourrait me faire un chouette cadeau d'anniversaire ) . J'ai également un livre en cours que je ne vais pas tarder à reprendre .

J'en profite ce soir pour me faire un petit apéro tranquille .... voilou

Bonne soirée à tous .

Hello, c'est pas une honte d'avoir craqué, y'a personne ici qui va te fouetter.

Tu es en pleine désintoxication, et oui parfois on craque.

Mais faut aussi l'accepter. Supprimer ton message expliquant que tu as craqué et recontacté ton ex c'est faire semblant, faire comme si, mettre sous le tapis. Et oui ça c'est de la merde, pas pour nous hein (sauf qu'à un moment on peut finir par se sentir pris pour des jambons....), non c'est de la merde surtout pour toi.

Tes difficultés, tu les connais, et ici tu les exprimes, mais faut pas te mentir à toi-même, sinon ça ne sert à rien.

Donc oui tu as craqué, et quelle a été la réponse de ton ex ? comment te sens-tu face à cette réponse ?

Pfff, tu vas me faire regretter mes compliments d'hier Wilson.

Les écrits c'est différent des actes mais la il va falloir t'acheter une volonté ou bien comme dit etpourtant être honnête avec toi même.

Parce que ça fait beaucoup de blabla pour rien tout ça.

Et comme j'aime pas pisser dans un violon, je me retire et vous salue bien bas.

On ne sait jamais autant pris la tête post rupture ( 1 mois ) que pendant presque 18 mois de relation durant lesquels les engueulades étaient très rares voir inexistantes .

A cause du manque de communication, tous les non dits ressortent maintenant .

Vraiment dommage que celà se termine ainsi , mais c'est ainsi .

Une relation sans disputes contrairement à la croyance populaire n’est pas une relation saine ou équilibrée. Ça veut juste dire que l’un ou l’autre s’écrase pour préserver la paix.

Et ça amène à ce genre de situations.

Je croyais que tu l’avais bloquée de partout?

De toute façon si tu bloques une personne c'est pour éviter qu'elle te recontacte . Par contre , si toi de ton contact tu cherches à la recontacter il suffit juste de débloquer , tu vois ce que je veux dire ? Après si cette personne là te bloque c'est différent .

Oui mais déjà tu as l’action de débloquer qui te permet de respirer et de prendre le recul nécessaire pour pas le faire.

La c’est quoi la suite?

Un enieme message pour t’excuser ou qu’elle ne reste pas sur une mauvaise opinion et un malentendu?

Ce que tu as à faire Will c’est pour toi, pas contre elle, mais y’a que toi qui peut décider ça, nous on est pas tes darons tu vois?