Aller au contenu

Elle m''a quitté, merci pour votre soutien!

Wilson63

Messages recommandés

Bonjour Wilson,

Après avoir lu l'intégralité de ton sujet (avant que tu ne remplaces tes textes par des .) et après avoir survolé le sujet qui t'avait amené sur ce forum en premier lieu, je trouve bcp de similitudes dans tes attitudes.

Encore une fois, j'ai survolé mais j'ai l'impression que tu reproduis les mêmes schémas.

Tu es à fleur de peau et surréagi dans l'impulsivité car aucun contrôle sur ce qui est en train de se passer.

Je ne dirai pas que tu es immature mais tu as des lacunes émotionnelles.

Je comprends qu'à ton âge tu n'as pas grandi avec les réseaux sociaux mais punaise même à 15 ans on ne s'amuse pas à bloquer/débloquer les gens au gré de nos humeurs ou supprimer tous ses réseaux pour une seule et même personne !

On n'arrache pas un jardin sous prétexte qu'il a été fait par Madame, on prend soin au contraire de ses plantations et on s'estime chanceux d'avoir un carré de jardin quand d'autres ont du mal à manger.

Pour lâcher prise, concentre toi sur les petites choses de la Vie qui te font du bien jour après jour mais surtout cesse d'envenimer les choses avec ton Ex.

Il n'y a que toi qui peux te libérer de ce schéma en identifiant son origine : peur de l'abandon? peur du rejet?

Ta rupture devient obsessionnelle selon ce que tu as bien voulu nous partager, peut-être que tu peux développer cette obsession dans un autre domaine (sport, art, musique, cuisine etc.)

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet