etpourtant Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) Ouais je suis un peu maso sur les bords , mais je fonctionne comme ça . Ben ouais mais du coup ce genre d'info complètement suppositoires (du verbe supposer avec une connotation j'aime qu'on me la glisse même si ça fait mal), et ces délires sur fesse bouc, c'est justement pas comme ça que tu vas tourner la page.... Tu prêtes le flanc aux interprétations, au petit jeu malsain du chat et souris... Par devant du fais comme si ça t'amusait, genre hihihi je la tiens par la barbichette, hahaha m'étonne pas d'elle, huhuhu elle va tomber dans le panneau... mais au final, c'est yayaille j'en suis toujours au même point et youyouille VDM....A m'ment donné, chef, va vraiment falloir traiter le sujet hein... Parce que je la vois venir avec ses gros sabots celle là, dans 8 jours un message, ça va ? coucou ? vouiiiii ça va et touaaaaa (petits smileys qui vont bien) ? et vas-y un p'tit post comme quoi elle m'a recontacté, elle sait pas ce qu'elle veut, attend je vais te me la faire mariner la gourgandine etc... etc... etc....Tu mets quoi en place de précis, de net et d'adulte là pour sortir de cette béchamel ? Vas-y, réfléchis et crache ta valda ! Modifié le 1 septembre 2023 par etpourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 1 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) . Modifié le 25 septembre 2023 par Wilson63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Je n'ai fais qu'accepter une demande " d'amis " sur un réseau social . puis, deux s'gondes plus tard: C'est vrai que ces réseaux , il n'y a rien de tel pour foutre la merde . et donc ? t'aimes bien la merde kikoolol ? (pour rappel du as 53 ans...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 1 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) . Modifié le 25 septembre 2023 par Wilson63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Ce weekend , je vais arracher le jardin qu'elle a planté chez moi , ça me defoulera fais le au sens propre et au sens figuré aussi (dans le deuxième cas y'a du boulot, je prédis des migraines, mais c'est le plus important...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red08 Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Je n'ai fais qu'accepter une demande " d'amis " sur un réseau social . Le jour où ça me gonflera vraiment , je la vire point barre . Je ne passe pas mes journées dessus non plus .Après je sais que c'est sa façon de communiquer ( pour rappel elle n'a que 28 ans) . Quelque part son comportement ne me surprend pas . C'est vrai que ces réseaux , il n'y a rien de tel pour foutre la merde . Tu n'as fais "que" l'accepter mais ça lui montre surtout que tu approuves ce petit jeu, et elle doit jubiler que tu mordes à l'hameçon. T'as vraiment envie de ça ? Après je sais que c'est sa façon de communiquer ( pour rappel elle n'a que 28 ans) . Quelque part son comportement ne me surprend pas . Pardon ? Donc a 28 ans on est immature et on sait pas communiquer ? T'as 53 ans et désolé mais tu agis pareil qu'elle voir pire (chantage affectif au tout début). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Ouaip, il est grand temps d'arrêter les conneries quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Bon franchement on frôle (pour rester polie) le ridicule là.Pour danser la valse il faut être deux comme disait ma mère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Donc, tu fais quoi concrètement, pour avancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 A peu près ça oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Et aussi, si tu la laisse faire ben...elle fera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés