Aller au contenu

Elle m''a quitté, merci pour votre soutien!

Wilson63

Messages recommandés

Aujourd'hui c'est la colère qui m'anime , j'espère que cela m'aidera à passer plus rapidement à autre chose . Je sais que cela fait parti du processus de " deuil" .

Salut wilson, ne laisse pas trop la colère t'envahir, tu n'en seras que plus vide aprés.

Cette période peut être considérée comme un excellent exercice de maitrise de soi, alors "profites en", si tu tiens maintenant tu tiendras encore mieux demain, et pour toujours. Penses contre toi (en toute chose on trouvera quelque chose de positif à en retirer, à apprendre)

Les 15 prochains jours vont être durs , après ça devrait commencer a aller mieux . Je ne pensais pas devoir revivre ça un jour . Je m'étais pourtant protéger dès le départ de la relation , mais pas suffisamment apparemment .

Juste la je tique, ne te protèges pas, jamais, contentes toi d'être toi, ta protection c'est un déguisement, et on n'entame pas une relation dans la méfiance et la dissimulation.

Et pour citer Youss, "c'est parfois en se perdant qu'on finit enfin par se retrouver"

J'ai bien fait d'ouvrir ce topic , cela me permettra de pouvoir mettre par écrit mes pensées et ressentis . En espérant que ce soit le dernier . Mais bon , on dit bien jamais 2 sans 3 ...

Ainsi va la vie, et tu trouveras ici des gens pour t'engueuler quand tu dérailles et te faire des papouilles virtuelles d'autres fois.

« Arthur, l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches et j'ai ma dignité moi ! que je lui réponds.

— Parlons-en de toi ! T'es un anarchiste et puis voilà tout ! »

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Décidément, madame ne sait pas ce qu'elle veut ....

A peine 4 jours depuis notre dernière discussion avec des " c'est trop tard " et " le mal est fait " a foison , la voila qui me redemande en amis sur FB .

Je ne cherche plus à comprendre, parceque là elle me soule vraiment ....

Elle tente une reprise de contact indirect, cherche à se rassurer. N'accepte pas, ne fais rien, aucune réaction (tu en as assez fait en faisant preuve d'honnêteté envers elle il y a quelques jours). Tu verras bien si elle fait le pas de t'envoyer un message.

Ho pèpère tu joues à quoi là ? Tu veux des coups de pompe dans le fignedé ? m'en vais t'en coller un ordonnance, et une sévère !

Mais punaise de bongu d'bois à roulette, mais vire moi toute cette merdasse qui te colle aux basques ! bloque moi tout ça et respire !!!

T'es complètement englué dedans, oups j'ai accepté son amitié, j'ai cliqué trop vite et le coup est parti...., nan mais tu nous prend pour des tanches ?

Ah ben du coup maintenant que j'ai cliqué, on verra bien si elle reprend contact, jui donne 3 semaines (on sait jamais hein, des fois que cette connasse qui me dit que c'est trop tard et qui sait pas ce qu'elle veut vienne me sauter dans les bras pour touuuuuuute la viiiiiie....)... et vas-y mimile, mouline du bulbe...

T'as envie de te sortir de là ou pas ?

Mec, je me souviens de ton histoire passée, je sais que c'était pas tout rose dans ta vie passée, mais là vraiment faut que tu rebondisses, que tu prennes cette histoire foireuse comme un tremplin pour faire péter le merdier. Tu ne vas pas te laisser mener à la baguette à coup de like fesse bouc quand même ?

Ho ! Réagis punaise !!!!!!

Du coup tu te laisses pousser la barbe ? on sait jamais ...

Ce que je vois moi, de ma p'tite fenêtre, c'est un gars qui n'arrive pas à lâcher l'affaire. Rien à faire.... Je m'agrippe aux branches, aux ronces, aux barbelés, ça me fait mal au bide, au figne, aux pieds et aux mains mais je m'agrippe...

j'ai accepté pour voir où elle voulait en venir , et j'ai ma petite idée

Tu m'étonnes, le petit vélo qui tourne en boucle dans ton cerveau... La porte est fermée mais on a pris soin de déposer une petite cale qui va bien au bon endroit hein, des fois que...

Mais tu cherches quoi avec cette histoire de facebook ? à la piéger ? :shock:

Woaah. C'est pas bientôt fini ses gamineries là ? Jte bloque, jte débloque, jte parle plus, je te demande en ami, je mets des photos de moi souriante pour te foutre les nerds, j'ajoute des mecs célibataires.

Non mais juste stop à un moment donné là, ça devient malsain votre petit jeu. N'accepte pas ses miettes, arrête tout ça et trace ton chemin mec.

C'est marrant que tu les surnommé " connasse " , car c'est exactement comme cela que je l'appelle depuis une semaine 😉

C'est ironique, tu la traites de connasse dans ta tête mais tu accours quand elle siffle, on va pas se mentir, c'est le bordel dans ta tête et tu veux pas prendre le taureau par les cornes.

C'est quoi ces conneries d'ado de facebook de mes deux ?

« Arthur, l'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches et j'ai ma dignité moi ! que je lui réponds.

— Parlons-en de toi ! T'es un anarchiste et puis voilà tout ! »