Aller au contenu

Elle m''a quitté, merci pour votre soutien!


Wilson63

Messages recommandés

Parfois ça arrive malgré tout l'amour présent. Pour ton histoire, quelque part je trouve ça dommage car si c'est comme vous restiez sur des non dits, des interprétations de l'un et l'autre, dans la réserve, sans vous dire réellement les choses.


 

Ce que j'attendais ? Une discussion , une mise à plat de nos attentes l'un envers l'autre et pourquoi pas envisager un nouvel avenir entre nous .

 

Dommage que cette attente n'ait pas été formulé. J'espère que tu/vous arriverez à passer outre, c'est difficile quand tout n'a pas été dit et posé à plat, ça peut empêcher de faire son deuil, d'avancer. Peut être aurez vous cette discussion un jour quand les choses se seront apaisées.


 

je voulais avoir des réponses , je les ai obtenu. Je sais que ça passera avec le temps , je sais a quoi m'en tenir maintenant. Elle vient de me dire au revoir , je dois la laisser partir. Mon refus de friendzone a été a nouveau perçu comme une rupture. Je n'ai plus rien à lui dire ....elle sait que je l'aime , ça ne sert a rien de lui répéter .

 

De part tes échanges la seule chose qu'elle t'ait dit est "non je ne t'ai pas zoner". En quoi tu as eu tes réponses ? Où est ce qu'elle t'as dit au revoir ? L'important étant d'avoir tout dit pour ne pas regretter ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Wilson…

Je vais mettre les pieds dans le plat, mais mes ultimatum à la place de vraies discussions à cœur ouvert, perso ça m’aurait aussi refroidie.

Ce que je lis c’est deux personnes qui sont braquées dans leur monologue intérieur, sans recul sur ce que l’autre pense réellement.

Va falloir que l’un ou l’autre mette son ego ou sa trouille de côté et dise les choses clairement.

Tu ne veux pas la quitter ?

Tu prends ton téléphone et TU LUI DIS CLAIREMENT, pas en faisant des allusions ou des ronds de jambe.

Ça m’a fatiguée vos échanges et je ne vous connais ni l’un ni l’autre, alors imagine pour les protagonistes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros qu'elle avait bien compris mon message ( de ne pas vouloir dans une friendzone) , qu'elle pensait que ça aurait pu marcher mais qu'elle comprenait rien et qu'elle était une grosse débile .... qu'elle ne me dérangerait pas plus et me souhaite le meilleur .

 

Là elle y croyait encore.

 

J'essaie de lui faire comprendre que j'ai mal compris et interpréter ses dires , en rajoutant qu'elle compte pour moi ,que je l'aime et ne souhaite pas la perdre . Sur ce , elle me dit que c'est un peu tard , car c'est pas l'impression que je lui donné il y a 2 semaines .

 

C'est bien que tu lui as dis ce que tu ressentais, seulement elle a été déçu de ton comportement passé et n'a pas digéré.


 

Suite a ça , je lui explique que mon refus de friendzone est du au fait que j'attendais plus de notre relation , que ça remarche entre nous mais qu'il fallait qu'il y ait auparavant une bonne discussion , une mise a plat et de mettre en avant les désirs de l'un et de l'autre .

Elle me fait comprendre que il y a des choses qu'elle m'a dite et que je n'ai pas écouter , que j'avais pris conscience de changer certaines de mes habitudes pendant mes vacances mais qu'au bout du compte je n'ai pas fait , qu'elle avait beaucoup changé pour moi et qu'elle ne souhaitait plus changer pour qui que ce soit .

 

Elle s'est oubliée dans la relation, elle espérait que tu changes mais ça n'a pas été le cas, donc sentiment de ras le bol de sa part et sentiment de trahison / perte de confiance.


 

Je lui dit qu'il y a dix jours que j'ai arrêté la bière ,ce qui est vrai ( la mauvaise habitude ) , que je ne souhaitais pas qu'elle change car je l'appréciais tel qu'elle est et qu'elle devait s'ouvrir un peu plus sur la communication .

Alors vu de ma fenêtre , oui l'appel vocal de Messenger était bien une reprise de contact et qu'elle avait en l'idée de revenir .

 

Peut être s'est elle dit "il m'a enfin entendu, il arrête sa mauvaise habitude et me comprends". Elle te recontacte sur Messenger "et si..."

 

Bon après une discussion par SMS . Elle a rajouté encore une fois que c'était trop tard , que j'avais compris trop tard , et j'ai eu droit aux reproches auquel je m'attendais .

Et a terminé par un joli pouce bleu .

 

Encore un ras le bol de sa part. Elle dit ça sur l'instant c'est normal elle en a marre en fait. Elle s'est oubliée, tu as promis des changements qui ne sont pas arrivés, à un moment donné ça soule... On y croit et puis on est déçu. Alors on dit que c'est trop tard.

De mon point de vue je trouve ça très bien que tu lui aies exprimé tes sentiments.

Tu pourrais t'excuser et lui dire que tu vas prendre du temps pour toi, travailler sur toi. Ou pas, selon ce que tu souhaites. Pas sur qu'elle y croit, les actes avant tout.

Là je pense que vous avez besoin de temps chacun de votre côté, arrêter de vous parler quelques jours pour que ça redescende, les tensions doivent s'apaiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa décision était actée depuis longtemps . Elle a bien joué avec moi ce weekend et bien pris pour un con . C'est pas faute de lui avoir demander d'être franche et honnête avec moi .

Faire croire à quelqu'un qu'il y a encore un petit espoir pendant deux jours et lui dire tchao après ....pppffff.

Il est temps pour moi de passer a autre chose car je ne suis pas certain de vouloir la revoir un jour dans ma vie .

Quand aux excuses , je lui les ai présenté au moins 4 fois en 15 jours , la dernière date d'hier .

Je lui ai fait du mal , elle a eu sa petite vengeance . Voilà balle au centre , le match est fini .

 

Je sais que ton égo en prend un énorme coup là, c'est douloureux. Tu lui as exprimé tes sentiments, tu n'as pas eu le retour escompté et tu estimes qu'elle a joué avec toi afin d'obtenir sa vengeance. Ca fait mal, mais ne regrette pas. Tu l'aimes, tu lui as dis, c'est très honnête de ta part. Si vraiment elle a joué avec toi ce week-end et t'as pris pour un con, c'est qu'elle en vallait pas la peine. Laisse la face à ses choix, c'est elle qui regrettera et reviendra si elle devenait revenir. Auquel cas tu auras eu tes réponses, mais toi, tu n'auras rien à regretter d'avoir été honnête Wilson. Prends soin de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 408 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...