Anonymous Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 La forme ! ça se voit pas ? "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 envie de meurtre ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 yahouuuuuuuuuuuu :mrgreen: raconte nous vite la suite et dès demain s'il vous plait !!!! ;) Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 :shock: Alors là ça mérite une hola!!!Pfffiou...il en a fallu du temps....Je suis ravie pour toi Kaoru!Fais gaffe quand même qu'il ne se renferme pas à nouveau...enfin prévoit plutôt cette éventualité.Mais ça y est, tu va le voir de face!!! :mrgreen: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Ah mais oui, tu as tout à faite le droit de le faire languir un peu! :lol: Comme quoi, c'est vraiment au moment où on s'y attend le moins qu'une réaction arrive... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 :shock: et merdeuhhh il va pleuvoir tout le wek end à cause de ce miracle!!!!!! :evil: Impressionnant comme coicidence, il fait de la telepathie aussi le tiens c'est incroyable...Bon on ne s'enflamme pas mais moi je serais toi j'irais..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est la semaine des miracles profitons en !!!!!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Héhéhé ;) comme quoi le réchauffement planétaire c'est pas une légende,puisque même les plus grands glaciers fondent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés