Anonymous Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Je confirme!!!! :lol: Kaoru est allé parlé à son ex de façon détaché et à 2 reprise avec des trucs marrants.Franchement moi elle m'a fait le coup ça m'a fait mourrir de rire :mrgreen: Mais voila captiane igloo n'a pas d'humour :shock: Et en plus il est malpoli :shock: Ce mec est vraiment triste.... :evil: Pour MSN est ce que ces boulets meritent vraiment une ligne dans nos contact msn hein? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Kaoru !!Je comprends que tu sois énervé, c'est chiant à force de regarder un escargot avancer..Et au bout d'un moment l'œil est attiré par quelques chose de plus vif, un oiseau en plein vole qui fait des looping, même la mouche qui fait des 8 est plus captivante.. (lol)Et puis à t'occuper à autre chose tu verras tu auras l'impression qu'il avance vachement vite ton escargot. Car finalement il perd du temps à se recroqueviller dans sa coquille à chaque fois que tu viens lui tripoter ses antennes.Laisse le faire sa faire trace de bave !!Mais sans toi et sans ce truc pourri d'msn.T'as un tél, il connait ton numéro.Il est temps d'arrêter de le rassurer, de venir vers lui..Enfin c'est mon conseil.En tout cas respect car tu as beaucoup de patience !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 PTDR ta réponse Twinny!!!!! :lol: :lol: :lol: en tout cas c'est très bien imagé et tu a tout à fait raison!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 MDR Twiny !Je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien imaginé le tableau, surtout l'histoire de la trainée de bave !! :lol: :lol: :lol: Kaoru, je suis d'accord avec les filles. Avec lui c'est tout ou rien, c'est pas vivable ! Tu t'es montrée on ne peut plus patiente avec lui depuis tout ce temps, là il faut savoir dire STOP !Donc bye bye msn, et bye bye à lui tout court ! :evil: (Du moins, jusqu'au moment il saura enfin ce qu'il veut avec toi...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 T'as bien fais Kaoru ! Et alors le 1er ex...tu crois que...? ;) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est super Kaoru ! Bienvenue au club de la Nouvelle Vie ! ;) Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 CONNARD DE MISTER FREEZE !On va te péter les dents :twisted: Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés