Aller au contenu

La Kaoru's Reconquete !

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je confirme!!!! :lol:

Kaoru est allé parlé à son ex de façon détaché et à 2 reprise avec des trucs marrants.

Franchement moi elle m'a fait le coup ça m'a fait mourrir de rire :mrgreen:

Mais voila captiane igloo n'a pas d'humour :shock:

Et en plus il est malpoli :shock:

Ce mec est vraiment triste.... :evil:

Pour MSN est ce que ces boulets meritent vraiment une ligne dans nos contact msn hein?

:lol: :lol: :lol:

Kaoru !!

Je comprends que tu sois énervé, c'est chiant à force de regarder un escargot avancer..

Et au bout d'un moment l'œil est attiré par quelques chose de plus vif, un oiseau en plein vole qui fait des looping, même la mouche qui fait des 8 est plus captivante.. (lol)

Et puis à t'occuper à autre chose tu verras tu auras l'impression qu'il avance vachement vite ton escargot. Car finalement il perd du temps à se recroqueviller dans sa coquille à chaque fois que tu viens lui tripoter ses antennes.

Laisse le faire sa faire trace de bave !!

Mais sans toi et sans ce truc pourri d'msn.

T'as un tél, il connait ton numéro.

Il est temps d'arrêter de le rassurer, de venir vers lui..

Enfin c'est mon conseil.

En tout cas respect car tu as beaucoup de patience !!

MDR Twiny !

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien imaginé le tableau, surtout l'histoire de la trainée de bave !! :lol: :lol: :lol:

Kaoru, je suis d'accord avec les filles. Avec lui c'est tout ou rien, c'est pas vivable !

Tu t'es montrée on ne peut plus patiente avec lui depuis tout ce temps, là il faut savoir dire STOP !

Donc bye bye msn, et bye bye à lui tout court ! :evil: (Du moins, jusqu'au moment il saura enfin ce qu'il veut avec toi...).

Articles du blog en lien avec ce sujet