Aller au contenu

La Kaoru's Reconquete !

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, laisse le venir, le précipite pas, ça risque de l'effrayer! Moi c'est ce que je fais avec le mien, je sens qu'il peut revenir...mais il vient pas vite :( Mais je sais qu'il a besoin de temps, c'est un homme des cavernes, il faut qu'il fasse son ours..! Donc je le laisse faire. Et il m'a dit que la prochaine fois c'est lui qui m'inviterai au resto, alors je vais lui laisser ce plaisir (parce que oui, je sais que ce sera un réel plaisir pour lui de m'inviter au resto qu'il aura choisi tout ça tout ça!).

Allez, faut être forte pendant ce temps, et avoir de la patience!

Youhou Kaoru !!

Mais c'est bien tout ça, il s'est dégelé là.

Il parle, il rit, il est jaloux !!

C'est vraiment bien, maintenant il faudrait que tu arrives à avoir un RdV.

Courage le plus dur est fait.

Je suis très contente pour toi surtout qu'à notre dernier échange tu abandonnais en disant qu'il était trop froid. Pourquoi ce changement de son côté ??

Peut-être parce que tu as fini par être froide aussi ??

Vois tu ce qui a pu provoquer ce déclic chez lui ??

Une fois que tu auras trouvé, tu auras un levier.

Le levier chaud/froid !! :oops: :mrgreen:

Si tu savais ma pauvre Kaouru le nombres d'excuses en bois que j'ai eu... :?

Alors la franchement je sais pas justement comment il faut agir face à qq'un de depressif...

Alors la depression fait elle qu'ils ne sentent pas de se bouger ou faux pretexte pour l'esquive???

Ou façon détournée de te dire de ne rien attendre de lui?

Franchement le mien d'ex me laisse toujours perplexe pour ça...

A part te montrer détacher je ne vois pas d'autres solution pour qu'il ne te sente pas ds l'attente et arrete de se mettre la pression pour si peu!!!!

Alala ces martiens qu'est ce qu'ils sont betes parfois... :shock: :?

qd y a pas moyens, ben y a pas moyens jcrois ... effectivement ces martiens sont pénibles

moi la situation est légèrement différentes je voulais le voir pr lui parler lacher le résultat de mes réflexions sur moi meme en me disant tte façon c fini il se passera plus rien

lui ai dit voilà jai bcp réfléchis et pour tourner la page j'ai besoin de te parler

ben non il est meme pas foutu de faire l'effort de me voir une heure ... alors mm*******************rde

je suis devenue une FF mais il le saura pas tanpis pr lui

(c fou je me force un peu à etre optimiste et de bonne humeur et ça marche 8-) comme quoi)

Je suis d'accord avec toi Kaoru.

Un coup il se dégèle, puis l'autre coup il fonce à nouveau dans sa grotte de glace! C'est agaçant et toi tu n'es pas là pour l'attendre. Tu perd ton temps à agiter un morceau de viande pour que l'ours s'approche, et une fois qu'il l'a eu, il court dans sa grotte et toi à nouveau tu dois lui présenter à manger! :evil:

Ecoute retourne en effet en SR, tu fais CE QUE TU VEUX, tu décide pour toi. Evite même msn je dirais, c'est trop facile pour lui je trouve. Si tu as envie de prendre de ses nouvelles le mieux c'est que tu l'appelles, car par le biais d'un écran monsieur peut se sentir "protégé". Tu n'as pas à t'adapter à lui!!!

Ensuite, ne l'attend pas tout court, un autre homme se présene à toi? Alors vas-y. Continue tout simplement ta vie. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet