Anonymous Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Youhou Kaoru !! Mais c'est bien tout ça, il s'est dégelé là. Il parle, il rit, il est jaloux !! C'est vraiment bien, maintenant il faudrait que tu arrives à avoir un RdV. Courage le plus dur est fait. Je suis très contente pour toi surtout qu'à notre dernier échange tu abandonnais en disant qu'il était trop froid. Pourquoi ce changement de son côté ?? Peut-être parce que tu as fini par être froide aussi ?? Vois tu ce qui a pu provoquer ce déclic chez lui ?? Une fois que tu auras trouvé, tu auras un levier. Le levier chaud/froid !! :oops: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Si tu savais ma pauvre Kaouru le nombres d'excuses en bois que j'ai eu... :? Alors la franchement je sais pas justement comment il faut agir face à qq'un de depressif... Alors la depression fait elle qu'ils ne sentent pas de se bouger ou faux pretexte pour l'esquive??? Ou façon détournée de te dire de ne rien attendre de lui? Franchement le mien d'ex me laisse toujours perplexe pour ça... A part te montrer détacher je ne vois pas d'autres solution pour qu'il ne te sente pas ds l'attente et arrete de se mettre la pression pour si peu!!!! Alala ces martiens qu'est ce qu'ils sont betes parfois... :shock: :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine0101 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 qd y a pas moyens, ben y a pas moyens jcrois ... effectivement ces martiens sont pénibles moi la situation est légèrement différentes je voulais le voir pr lui parler lacher le résultat de mes réflexions sur moi meme en me disant tte façon c fini il se passera plus rien lui ai dit voilà jai bcp réfléchis et pour tourner la page j'ai besoin de te parler ben non il est meme pas foutu de faire l'effort de me voir une heure ... alors mm*******************rde je suis devenue une FF mais il le saura pas tanpis pr lui (c fou je me force un peu à etre optimiste et de bonne humeur et ça marche 8-) comme quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Je suis d'accord avec toi Kaoru. Un coup il se dégèle, puis l'autre coup il fonce à nouveau dans sa grotte de glace! C'est agaçant et toi tu n'es pas là pour l'attendre. Tu perd ton temps à agiter un morceau de viande pour que l'ours s'approche, et une fois qu'il l'a eu, il court dans sa grotte et toi à nouveau tu dois lui présenter à manger! :evil: Ecoute retourne en effet en SR, tu fais CE QUE TU VEUX, tu décide pour toi. Evite même msn je dirais, c'est trop facile pour lui je trouve. Si tu as envie de prendre de ses nouvelles le mieux c'est que tu l'appelles, car par le biais d'un écran monsieur peut se sentir "protégé". Tu n'as pas à t'adapter à lui!!! Ensuite, ne l'attend pas tout court, un autre homme se présene à toi? Alors vas-y. Continue tout simplement ta vie. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Je confirme!!!! :lol: Kaoru est allé parlé à son ex de façon détaché et à 2 reprise avec des trucs marrants. Franchement moi elle m'a fait le coup ça m'a fait mourrir de rire :mrgreen: Mais voila captiane igloo n'a pas d'humour :shock: Et en plus il est malpoli :shock: Ce mec est vraiment triste.... :evil: Pour MSN est ce que ces boulets meritent vraiment une ligne dans nos contact msn hein? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Kaoru !! Je comprends que tu sois énervé, c'est chiant à force de regarder un escargot avancer.. Et au bout d'un moment l'œil est attiré par quelques chose de plus vif, un oiseau en plein vole qui fait des looping, même la mouche qui fait des 8 est plus captivante.. (lol) Et puis à t'occuper à autre chose tu verras tu auras l'impression qu'il avance vachement vite ton escargot. Car finalement il perd du temps à se recroqueviller dans sa coquille à chaque fois que tu viens lui tripoter ses antennes. Laisse le faire sa faire trace de bave !! Mais sans toi et sans ce truc pourri d'msn. T'as un tél, il connait ton numéro. Il est temps d'arrêter de le rassurer, de venir vers lui.. Enfin c'est mon conseil. En tout cas respect car tu as beaucoup de patience !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 PTDR ta réponse Twinny!!!!! :lol: :lol: :lol: en tout cas c'est très bien imagé et tu a tout à fait raison!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 MDR Twiny ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien imaginé le tableau, surtout l'histoire de la trainée de bave !! :lol: :lol: :lol: Kaoru, je suis d'accord avec les filles. Avec lui c'est tout ou rien, c'est pas vivable ! Tu t'es montrée on ne peut plus patiente avec lui depuis tout ce temps, là il faut savoir dire STOP ! Donc bye bye msn, et bye bye à lui tout court ! :evil: (Du moins, jusqu'au moment il saura enfin ce qu'il veut avec toi...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 T'as bien fais Kaoru ! Et alors le 1er ex...tu crois que...? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est super Kaoru ! Bienvenue au club de la Nouvelle Vie ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 CONNARD DE MISTER FREEZE ! On va te péter les dents :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 La forme ! ça se voit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 envie de meurtre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 [color=#0080FF]yahouuuuuuuuuuuu :mrgreen: raconte nous vite la suite et dès demain s'il vous plait !!!! ;) [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 :shock: Alors là ça mérite une hola!!! Pfffiou...il en a fallu du temps....Je suis ravie pour toi Kaoru! Fais gaffe quand même qu'il ne se renferme pas à nouveau...enfin prévoit plutôt cette éventualité. Mais ça y est, tu va le voir de face!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Ah mais oui, tu as tout à faite le droit de le faire languir un peu! :lol: Comme quoi, c'est vraiment au moment où on s'y attend le moins qu'une réaction arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 :shock: et merdeuhhh il va pleuvoir tout le wek end à cause de ce miracle!!!!!! :evil: Impressionnant comme coicidence, il fait de la telepathie aussi le tiens c'est incroyable... Bon on ne s'enflamme pas mais moi je serais toi j'irais..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est la semaine des miracles profitons en !!!!!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Héhéhé ;) comme quoi le réchauffement planétaire c'est pas une légende, puisque même les plus grands glaciers fondent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 [color=#0080FF]et comme quoi les mecs ont un p***** de 6e sens !!!!!! :shock: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 [color=#0080FF]du calme ma belle... Allez on respire un grand coup et on RELATIVISE... c'était juste une perche pour te faire comprendre qu'il existe tjrs...ton SR le destabilise et il se dit FLUTE ELLE M'OUBLIE et ça tu vois en bon marsien qu'il est ça l'énerve ! Continue sur cette lancée...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 [color=#0080FF]si elle signifie que ton SR porte ses fruits et c'est déjà super ! :mrgreen: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 [color=#0080FF]bah là ma jolie tout est une question de volonté et on ne peut pas faire grand chose pour toi Juste te dire qu'avant de lui écrire il faut que tu te dise "cela ne va rien m'apporter de bon, plus je résiste mieux c'est !"[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés