Anonymous Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 C'est une super nouvelle ça miss ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 :shock: :mrgreen: Tu te souvient de ce que je t'avais dis à propos de Stephane??? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0001.gifCe mec est à tes pieds ma belle mais il est trop fier et trop bete aussi pour l'avouer au reste du petit Groupe!!!!! :mrgreen: Ahaha Kaouru Femme fatale, accrochez vous les mecs, kaoru's is back....Hey, les boulets!!!(euh y'en a 2 en fait :evil: ), elle vous attendra pas ça c'est sur hein?? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-disparait.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Allons cogner les boulets ! Je sors ma machette ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) * Modifié le 7 avril 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Mince Kaoru, je suis désolée pour ton oncle.Bon sinon il dégivre! ben oui il fait soleil aujourd'hui! normal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Desole kaoru pour ton oncleTu vois tout vient a point a qui c'est attendre. Parfait sa tombe bien le mois de septembre s'annonce chaud et beau.Mot d'odre de la reconquete le temps est autre allier http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Que de bonnes nouvelles!!Suis ravie pour toi, comme quoi, patience!!!!!Ah, le dégel du marsien , pas facileVas y cool pour votre rencontre, rappelle toi, TU N AS RIEN A PERDRE ;) :( désolée por ton oncle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 c'est génial ça!!! Si c'est lui qui a mis ça sur le tapis, c'est bon signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Tu vois Kaoru comment les chances s'arrangent au moment où on s'y attend le moins!Je suis vraiment heureuse pour toi! Mr freeze s'est décongelé d'un coup ma parole! :shock: Tu y es allé au chalumeau ou quoi?! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 C'est génial Kaoru !!Je suis vraiment contente pour toi ! La phase décongélation a bien commencé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés