Aller au contenu

Il m''ignore, dois-je encore espérer ?

Stephy

Messages recommandés

Il n’as pas quitté notre logement.

Il a tenu à rester jusqu’au week-end du 16 Juillet,sachant qu’il m’a dit qu’il n’avait plus envie d’être en couple depuis le mois de Mai.

Il n’est pas du genre à être gentil juste pour pas blessé,sur certaine chose oui maladroitement,mais il est plutôt nombriliste et n’est pas du tout dans la compassion.

Quand il voit que je suis énerver ou que je prend mes distances,il tient 1h avant de me taquiner,de chercher à rire avec moi ect..

J’ai accepter la rupture,je ne suis pas du genre à supplier quelqu’un qui ne veux pas de moi dans sa vie surtout si je voit que c’est totalement fichu.

J’accepte en le laissant partir,sans le supplier chaque jour de rester.J’accepte qu’il s’en aille,en lui faisant comprendre en lui parlant de justement quand il ne sera plus là,quand il sera chez ses parents,on en parle avec détachement.

Quand sa mère lui parle de son retour,il esquive le sujet,il lui répond des simples oui ou non,des réponses très brève et change de sujet.

Vue d’extérieur effectivement,moi même si quelqu’un me demandait conseil je lui dirait de lâcher l’affaire car il a été claire.

Mais je le connais,et mes proches aussi qui eux voient aussi se qu’il se passe.

Mais les mots dépassent souvent nos pensées,il m’est arrivé de dire à un de mes ex que je ne l’aimais plus pour qu’il me laisse et fasse sa vie,alors qu’au final je savais pertinemment ce que je ressentais.

Je ne veux pas paraître pour une folle qui s’attache à rien,parce que justement,il n’y a pas rien. Et j’ai beau essayer de le comprendre je n’y parvient pas…

La dernière fois il avait bu,il était un peu bourré et il a dit à mon beau frère « Je l’aime beaucoup,j’en suis amoureux mais je changerais pas d’avis » … alors qu’à moi il essaie de me faire croire qu’il ne ressent plus rien. Pourtant il s’occupe de moi,la dernière fois il est parti au magasin,il m’as ramener des chocolats pour me faire plaisir,il me demande de faire des sorties,même si je lui dis d’y aller sans moi il refuse,il force pour que je sois avec lui. C’est pas de la compassion ça,car le connaissant il ne se force pas de la présence de qui que ce soit il ne sait pas faire semblant.

Mais tu attends qu'on te dise quoi, en fait?

Que si il t'aime et qu'il part et te dit le contraire parce que...parce quoi?

Ton ressenti est biaisé parce que tu vois ce qui t'arrange et pas le reste. Le reste, aka "Je ne t'aime plus, je ne reviendrais pas sur ma décision et je retourne vivre chez mes parents"...