Aller au contenu

Si mon mec revient les votres reviendront !

Messages recommandés

Hello

Et bien voilà je passe du :j'ai décidé de plus l'aimer à Reconquete...

Paradoxal, disons que j'ai décidé de vivre ma vie, car ne plus l'aimer ça va etre dur !!

Bref la reconquete de mon ex va être un véritable défi et j'ai besoin de conseils...

1- On s'est souvent engueulé cette année, donc voilà le dernier souvenir qu'il a de moi : une fille qui l'étouffais

2- Il a aucune situation professionnelle donc est pas pret de se sentir à l'aise dans une relation

3-J'ai commis tous les interdits : larmes, je t'aime, sms, e mail, et bcp de téléphone aux amis

4- Il m'a dit : je te hais , j'ai envie de te tuer, o grand jamais je ressortirai avec toi un jour

5- Il est super fier de chez fier ( sa tante ma dit que son orgueuil allait toujours lui pourir la vie )

6- Il vit à 6 000 Km... pire il est rentré dans son village perdu dans la brousse !

7- Il est plus ou moins entré dans une confrérie et s'est mis dans la tete qu'une femme c rien qu'une femme , alors qu'à l'époque il sacrifiait un peu la religion pour moi ! Et son amour pr moi reprenait toujours le dessus

Tout ce que je peux vous dire c'est que si il revient, les votres reviennent !!!! :lol:

Au fait ? Pkoi je m'emmerde autant à récupérer cet emergumene orgueuilleux d'ours mal léché qui préfere me tuer et sacrifier sa vie à dieu que de m'aimer ?

L'amour rend vraiment dingue

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut marinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

18 août, le jour où Marinette perdit la raison 8-)

En tout cas, bon courage pour ta reconquête!

Et peut-être que dans quelques heures tu reviendra à la raison ^^ et tu te dira qu'il faut abdiquer... c'est ça aussi les montagnes russes! Mais honnêtement... tu pourrais trouver tellement mieux pour toi!

Sur ce je ne veux surtout pas te démoraliser, alors jte soutiens dans ta reconquête qui risque d'etre folklo vu ton histoire!

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Hihi merci Lyzzi,

Si ça marche que ma reconquête serve d'espoir pour les milliers de largués qui mettront les pieds sur ce forum dans les 10 ans à venir !

Sure que je pourrai trouver mieux... malheureusement c'est lui que je veux ( à la seule condition qu'il retrouve ses esprits)

Les cas qui paraissent parfois les plus désespérés se révèlent ensuite les plus faciles. Donc ta reconquête (sûre et certaine) ne prouvera rien aux autres, qui croient parfois que c'est si proche, et en fait non pas du tout :mrgreen:

Bon courage, on va suivre tes exploits :D

Ah ! J'espere que tu dis vrai !

Avoue quand meme que c'est un sacré cas le mien ....

Non seulement à cause de tous les facteurs cités, mais surtout car mon ex et ça je vous l'assure c'est le plus fier de la planète.... Il a la tête très dure, heureusement il a un coeur.

Sinon j'ai eu ton MP !!! Je te répond de suite ;-)

BIZ

Allez, Marinette : on sera 2 folles à ne pas lâcher l'idée de reconquérir nos ex :P :idea:

De toutes façons, tant que nos coeurs seront à eux, notre tête n'entendra jamais raison :? Seul le temps nous aidera... A les reconquérir ou à les oublier :idea: :ugeek:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Quelques fois l'attrait de la nouveauté est plus fort que l'amour qu'on peut ressentir encore pour l'ex... Parce que, oui, c'est évident, il y en aura un(e) autre... Différent(e), peut etre mieux, plus matur(e), avec d'autres qualités, d'autres défauts...

Ca vous dit rien le changement ??

Moi, si. Enfin.... aujourd'hui.

Bon courage pour ta reconquete, marinette... Mais vu les circonstances, je pense que tu perds un peu ton temps et ta (belle) jeunesse..

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

bonjour marinette,

moi aussi mon ex a la tete tres dure , et le plus fier de lui !!!! mais je crois la reconquet avec ces type d'homme sera la plus difficile aussi , parce q on sera ecraser par leur orguielle!!!!!! ,,, en plus pense tu q c de l'orguille ou ne veulent pas de nous :?: !!!!!!!

parce q l'amour rend dingue , alors pourqoi pas eux!!!!!!!

Ben moi il c pris un gros coup dans son orgueuil, car tous ces potes sont au courant de sa lacheté, je pense que si ce qui lui a fait peté un cable envers moi.

Bien fait pour lui !!!! Je pense que ça ne peut faire que exacerbé sa haine envers moi pour le moment....donc laissons passer le temps. Il se rendra peut etre compte que c lui qui a merdé en me donnant aucune explication et que ma réaction était naturelle.

Il fo croire à l'impossible ;-)

moi aussi ma reaction etait naturelle , et il ma largué sans aucune explication!!!!!!!!!!!!!!!!

mais si eux st tres tetu , alors c a nous de faire le premier pas , et comme ca on ne peut etre sur de leur amour!!!!! parce qils peuvent revenir puis nous larguer de novo!!!!!

Faire le premiers pas, par des actes peut etre, mais pas par des paroles !!!

J'avais pour ma part réussi à le changer, il était devenu plus mimi grace à moi

Mais là depuis qu'il vit avec ses meilleurs amis machos et renfermé sur lui meme et la religion, tous mes efforts sont tombés à l'eau. Notre vie pourrait être simple, mais il fait tout pour la compliqué, j'essaie de prendre ça avec légereté en me disant, qu'il nous fait perdre du temps avec sa tete dure !

Mais si je l'ai changé une fois, je peux réussir une deuxieme...

Dans la vie rien est impossible !

D'ailleurs comme me disait un de ses potes hier : Marinette tu as perdue la bataille mais pas la guerre !!!

moi je ss a j 12 de sr , une rupture depuis 35 jours , dernierement il vient se connecter de novo sur les sites de rencontre , il m'a envoyé invitation chate , je pas repondu , parce q j comprend pas si c'etai un pas vers moi ou il a oublier mon pseudo!!!!!!! ( il me bloq tjr sur msn ) on le comprend jamais ce type d'homme tetu fier !!!! :roll: c marron avec eux :?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...